Les discussions
A l'aide j'aimerais desinstaller anonymox sur firefox
j'aimerais désinstaller anonymox sur firefox sur mon ordinateur mais je ne sait comment procéder
Mon compte yahoo bloqué
Bonjour, depuis 4 jours mon compte est bloqué et quand par chance je le débloque en changeant de mot de passe, ça ne marche plus sur mes autres ordi o...
Probleme sur ma boite mail
Bonjour, je voulais pour médez pour ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Impossible d'ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, depuis plusieurs jours deja je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur Yahoo.fr et je ne comprends pas pourquoi. Je mets pourtant mon mot...
Boite de reception
Bonjour j ai un nom d'utilisateur et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception yahoo.fr Configuration: Windows 7 / F...
Plus de connexion yahoo
RésoluBonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...
Je cherche mon mot de passe yahoo , et je n'est plus de télephon
Bonjour,jai oublié mon code mais je me rappel des réponses pour les questions secrets Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Récupérer ma messagerie yahoo
bonjour,ma question est la suivante COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER MON ANCIEN NE NESSAGERIE YAHOO? MERCI D AVANCE CORDIALEMENT
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! Déjà, quand je cli...
"revenir a une version antérieur de yahoo!"
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci
Bandeaux de pubs dans la boîte de reception yahoo mail
Résolu/FerméBonjour depuis une semaine, dans ma boîte de réception yahoo mail, comme dans mes éléments envoyés, sont affichés des bandeaux publicitaires....com...
Pubs indésirables
Bonsoir, Des pubs s'affichent en bandeau sur ma boîte mail. Comment faire pour qu'elles disparaissent ? Merci
Debloquer mon compte yahoo
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte Yahoo alors que je me souviens du mot de passe. cela m'arrive il y'a 2 mois. les questions-repo...
Ouverture de mon compte yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails reçus pour les lire. que faire? aidez-moi, svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
J'ai un comte et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder à
Bonjour, j'ai un compte et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je n'arrive pas à accéder mom compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à accéder mom compte car j'ai oublié le code secret.s'il vous plait aide- moi j'utilisé cette mail depuis 2009. Merci Co...
***@***
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe et j'ai oublier de le noter, j'ai changer de numero de telephone qui n'est plus celui enregistrer et je ne ...
Compte bloqué
comment faire , je n arrive pas à accéder à mon compte email Yahoo. merci de me dire comment?
Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail
depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail
Devenire membre
Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...
Transfért yahoo! -> gmail impossible erreur temporaire 14
Bonjour. J'ai le problème pénible suivant: quand j'essaie de transférer mes mails Yahoo! via l'option "Accès POP et transfert" sur mon compte, à cha...
Mot de passe
BNJOUR J'ai oublié mon mot de passe
Envoi de gros fichiers joints impossible avec yahoo
Bonjour, avec 5 fichiers scannés je ne peux les envoyer et je ne vois pas comment faire: suite un accident et besoin d'envoyer les dossiers à l'assure...
Ouverture compte enfant
Bonjour, comment puis je creer un compte yahoo pour ma fille mineure auquel j'aurais accesd Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Nom de ma tante préférée
Bonjour, j'ai oublié le nom de ma tante préférée pour accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Je vais changer le mot de passe
Bonjour, je un probleme avec le mot de passe ,je besoin de changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
.fr et . com
Bonjour, Peut changer une adresse yahoo.com en yahoo.fr ??? Merci d'avance de votre réponse
Mot de passe
Bonjour, j'ai mon compte yahoo que j'ai changer de mot de passe il ya de cela 2semaine, et là je ne me souvient plus du nouveau mot de passe. merc...
Urgent un probleme avc mon compte yahoo
jst ke voudrais s'avoir pourkoi est ce que je n'arrive plus a acceder a mn compte yahoo?
Impossible de recevoir un mail
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de créer une adresse mail pour notre association sur yahoo. Je peux envoyer des mails sans soucis, je recois les...
Mon mail ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails. Que dois-je faire pour accéder à ma boîte de réception. Je préfère vous signaler que c'est peut-ê...
Messagerie yahoo
Bonjour, j'ai une erreur dans mon adresse de messagerie comment la rectifier merci c'est ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Avoir un mot de passe définitif
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 A plusieurs reprises, j'ai obtenu de yahoo.fr un nouveau mot de passe pour accéder à mon com...
Problém de sigin
Bonjour à tous J'ai un problème pour accéder à mon compte Yahoo. J'ai essayé leur aide en ligne mais cela ne résoud pas mon problème. Est ce qu'...
Mon compte yahoo est disactivé
Bonjour, est ce que je peux récupérer mon compte yahoo ***@***
Compte yahoo inaccessible
Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...
Majuscules
Résoluquand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.
Changement de mot de passe.
Hi! Depuis un certain temps, la messagerie Yahoo mail m'exaspère. Dans ma boite, nous sommes deux à utiliser une adresse mail commune, et il n'y a ...
Configurer yahoo dans outlook 2010
RésoluBonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...
Téléchargement pièces jointes
Bonjour, je ne peux plus joindre de piècees jointe à mes messages, je peux les sélectionner mais ils ne se téléchargent pas merci pour votre ai...
E-meil impot remboursement sécurité sociale
RésoluBonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...
Débloquer un compte
Bonjour, je veux débloquer mon compte
Reinscription de compte
Bonsoir, Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réacti...
Je souhaite retrouver mon compte mail
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte mail à partir d'un autre pc que le mien Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Resilier mon compte yahoo
Bonjour, quand je me trouve sur la page de résiliation on nous demande : "veuillez confirmer votre identité en indiquant votre mot de passe" ...
Recuperer mon adresse electronique
Bonjour, récupérer mon adresse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme d'acces a ma boîte mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis 4 jours ma boite Mail sous yahoo ne se presente pas normalement , ce s...
Besoin d'accéder à mon compte yahoo pour lire mes messages.
Bonjour, Je ne sais acceder à mon yahoo mail depuis quelques jours Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
J aimerai desactivé l enregistrement de mon mot de passe
Bonjour, j aimerai desactive l enregistrement de mon mot de passe de yahoo.fr
Problème d'inscription
En faite ma préoccupation c'est par rapport à la création d'un compte sur Yahoo. En effet niveau ou l'on doit mettre le numéro mobile ,j'ai constater ...