Les discussions
Comment débloquer un compte yahoo
Bonjour, comment débloquer un compte yahoo.com , veuillez me donner des expliquation sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Demande d'aide pour débloquer et avoir acces a mon compte yahoo
Bonjour a tous. J'ai un problème avec l'ouverture de mon compte yahoo mail depuis quelques jours. je n'arrive pas ouvrir mon mail parce que j'ai chan...
Perte de mot de passe
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail, en effet je ne me souvient plus de mon mot de passe. Quand je fait mot de passe oublier, j'ai ...
Cellulaire samsung galaxy s3
Je me souvien pas de mon de passe , comment faire pour avoir accès a mon écran
Aide et assistance
Bonjour mon adresse mail yahoo a été piratée et cela fait une semaine que j'écrit à yahoo pour récupérer mon ancien identifiant pour récuperer mes co...
Annulation de redirection de mails yahoo vers gmail
Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER LA REDIRECTION DE MES MAILS YAHOO VERS GMAIL Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Demande d'asistance
comment suivre des gens sur instingramme
Redirection de mails yahoo vers gmail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rediriger mes mails yahoo et les lire sur gmail. Merci d'avance pour toute reponse ;)
Perdu mon mot pass
Bonjour, je suis enbette je ne peu plus envoyer de mail Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Probleme de connexion
j'ai des difficultés d'ouvrir ma boite mail yahoo
Oublié mot de passe,impossible de me connecter
Bonjour, oublié mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Changer de fuseau horaire sur yahoo
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que sur Yahoo-Mail que l'heure qui était notée quand je recevais des mails ou quand j'en envoyais avait 1H d'avance s...
Heure fausse sur yahoo mail
RésoluBonojour, Quand je reçois un e-mail, y a 1H d'avance sur l'heure actuelle. Comment faire pour régler l'horloge yahoo pour avoir la bonne heure? ...
Problème mot de pass
Bonjour, j'ai un problème d'accès à boîte e-amil yahoo.fr. J'ai oublié mon mot de pass je fais comment? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Déblocage de ma boite email sur mon téléphone portable
Bonjour, pouvez-vous déverrouiller ma boite email sur mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Pouvoir accéder à ma boite email à partir de mon téléphone porta
Bonjour, pouvez-vous me débloquer la boite email que je n'arrive pas à ouvrir à partir de mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / C...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et la question secrète comment je peux les récupérer sur mon compte yahoo Configuration: ...
Comment retrouver mon mot de passe yahoo???
bonjour, ya til kelkun qui peut maider a retrouver mon mot de passe yahoo?
Je cree une boite yahoo messenger
FerméBonjour, je veux juste que vous pussiez m aider a creer une boite yahoo messenger,pour etre en contact avec les autres.
Récupérer compte mail yahoo
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte mail yahoo, mais je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai mis accidentellement mon numéro de téléphone ...
Bande publicitaire en haut de la boite de réception
RésoluEst'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...
Mail inactif
Bonjour, Comment rendre mon compte actif ? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bjr j aimeré récupéré mon compte
FerméBonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...
Mon courrier!!
Bonjour, Qui peux m'aider?? Je n'arrive pas à ouvrir mon courrier yahoo. Je met mon identifiant, le mot de passe et......rien!!!! Sinon je navigue s...
Panne : accès à yahoo mail impossible depuis ordinateur
RésoluHello Il m'est impossible d'accéder à ma boîte yahoo depuis mon ordinateur (j'ai testé sur téléphone ça marche sans souci...) Même en m'étant dé...
Boite yahoo mail impossible d'ouvrir
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à ma page yahoo mail avec mon ordinateur . Voilà le message qui apparait quand je veux ouvrir ce site...
Impossible de récupérer mon email yahoo.com
Bonjour, Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse. c...
Bonjour.j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr
Bonjour, j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Code de verification
Bonjour, mon compte yahoo a ete bloque, j ai finalement recu un code de verification MAIS je ne sais pas quoi en faire, c est 6 chiffres, je les ai...
Problem de connexion... ***@***
Bonjour, Je n'arrive plus depuis ce matin a me connecter a mon compte yahoo.fr ***@*** Il y a-il un numbero de tel que je peux appeler depuis L'Ire...
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo ca me marque ceci:Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement... Pouvez vous m'aider...
Plus accès
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...
Ouverture boite mail
Bonjour, Pourquoi ne puis-je ouvrir ma boite mail depuis une quinzaines d'heures serait il possible de régler le problème Merci Configurati...
Je ne peux pas envoyer de messages sur yahoo.fr
Bonjour, je ne peux envoyer de messages. Est affiché: connexion à smtp.mail.yahoo.fr
Envoi de messages impossible.problème smtp
Bonjour, Je ne peux envoyer de messages. Je vous remercie de me donner la marche à suivre. Cordialement, M PROT
Envoi mail par yahoo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas adresser des mails par ma boite yahoo - chaque mail fait retour ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...
Acceder a mon compte yahoo can je change de pays
Bonjour, je suis parti du cameroun pour les etats unis et aux usa je n arrive pas a ouvrir mon compte parce qu on demande un code que j ai ne pas. ...
Programmer le pop et smtp
Bonsoir à vous toutes et tous J'utilise le window live pour recevoir mes messages de mes courriers choisis. Mon serveur est de Sympatico.ca J'ai ...
Ouverture de mon compte yahoo
Bonjour, puis je savoir pourquoi ma boite ne s'ouvre pas j ai droit d' entrer en contacts avec les miens
Comment désélectionner un mail ?
Bonjour. Suis (encore) sous XP. Lorsque j'ai coché la case située en regard du/des mail(s) sur le(s)quel(s) je veux exécuter une action (supprimer p...
Ouverure de compte mail
Bonjour, su
Pb lecture mail sur telephone nokia asha
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tel portable pouvez vous m' aider ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39...
[panne ] yahoo mail (erreur 605)
RésoluBonjour, Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605) Problème général il faut attendre :) Bon wee...
Bloquer une adresse ?
bonjour peut on sur yahoo mail , bloquer une adresse mail , de façon à ne plus recevoir de courrier de ce contact , merci poure vos réponses
Ad.mail bloquée par yahoo à ma demande
Bonjour ! Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai ...
Je souhaite ma boite de réception d'émail yahoo.fr soit débloqu
Bonjour, je souhaite que ma boite de réception yahoo.fr soit débloquée, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Je n arrive pas a me connecté malgré vos informations
Bonjour, j aimerais etre connecté sur yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Boite de messagerie yahoo
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une boite de messagerie yahoo.com a chaque fois que je rentre mes référence c est refuser ya t il un tr...
Récupérer compte yahoo
Bonjour, Merci de bien vouloir me débloquer mon compte yahoo mails SVP car depuis que j'ai voulu y accéder sur un pc en espagne je n'arrive plus à y...