Les discussions

Récupérer compte mail yahoo

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte mail yahoo, mais je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai mis accidentellement mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

 Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Mail inactif

Bonjour, Comment rendre mon compte actif ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Josiane

Bjr j aimeré récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tamboura

Mon courrier!!

Bonjour, Qui peux m'aider?? Je n'arrive pas à ouvrir mon courrier yahoo. Je met mon identifiant, le mot de passe et......rien!!!! Sinon je navigue s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Milysuisse1

Panne : accès à yahoo mail impossible depuis ordinateur

 Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder à ma boîte yahoo depuis mon ordinateur (j'ai testé sur téléphone ça marche sans souci...) Même en m'étant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Diarra

Boite yahoo mail impossible d'ouvrir

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à ma page yahoo mail avec mon ordinateur . Voilà le message qui apparait quand je veux ouvrir ce site...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Abdoul Douk

Impossible de récupérer mon email yahoo.com

Bonjour, Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Bonjour.j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr

Bonjour, j'arrive pas a mouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de verification

Bonjour, mon compte yahoo a ete bloque, j ai finalement recu un code de verification MAIS je ne sais pas quoi en faire, c est 6 chiffres, je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Problem de connexion... ***@***

Bonjour, Je n'arrive plus depuis ce matin a me connecter a mon compte yahoo.fr ***@*** Il y a-il un numbero de tel que je peux appeler depuis L'Ire...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo ca me marque ceci:Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement... Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
-Rump-

Plus accès

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tinou30130

Ouverture boite mail

Bonjour, Pourquoi ne puis-je ouvrir ma boite mail depuis une quinzaines d'heures serait il possible de régler le problème Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de messages sur yahoo.fr

Bonjour, je ne peux envoyer de messages. Est affiché: connexion à smtp.mail.yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de messages impossible.problème smtp

Bonjour, Je ne peux envoyer de messages. Je vous remercie de me donner la marche à suivre. Cordialement, M PROT

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Envoi mail par yahoo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas adresser des mails par ma boite yahoo - chaque mail fait retour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pap's

Acceder a mon compte yahoo can je change de pays

Bonjour, je suis parti du cameroun pour les etats unis et aux usa je n arrive pas a ouvrir mon compte parce qu on demande un code que j ai ne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Chris 94

Programmer le pop et smtp

Bonsoir à vous toutes et tous J'utilise le window live pour recevoir mes messages de mes courriers choisis. Mon serveur est de Sympatico.ca J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
contrariness

Ouverture de mon compte yahoo

Bonjour, puis je savoir pourquoi ma boite ne s'ouvre pas j ai droit d' entrer en contacts avec les miens

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
abelo

Comment désélectionner un mail ?

Bonjour. Suis (encore) sous XP. Lorsque j'ai coché la case située en regard du/des mail(s) sur le(s)quel(s) je veux exécuter une action (supprimer p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
decolu

Ouverure de compte mail

Bonjour, su

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture mail sur telephone nokia asha

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tel portable pouvez vous m' aider ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
d.brema

[panne ] yahoo mail (erreur 605)

 Résolu

Bonjour, Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605) Problème général il faut attendre :) Bon wee...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xplom

Bloquer une adresse ?

bonjour peut on sur yahoo mail , bloquer une adresse mail , de façon à ne plus recevoir de courrier de ce contact , merci poure vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Ad.mail bloquée par yahoo à ma demande

Bonjour ! Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simplenaturel

Je souhaite ma boite de réception d'émail yahoo.fr soit débloqu

Bonjour, je souhaite que ma boite de réception yahoo.fr soit débloquée, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dalousy

Je n arrive pas a me connecté malgré vos informations

Bonjour, j aimerais etre connecté sur yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Boite de messagerie yahoo

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une boite de messagerie yahoo.com a chaque fois que je rentre mes référence c est refuser ya t il un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Leaillard

Récupérer compte yahoo

Bonjour, Merci de bien vouloir me débloquer mon compte yahoo mails SVP car depuis que j'ai voulu y accéder sur un pc en espagne je n'arrive plus à y...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Yahoo id

Bonjour, Comment avoir acces a mon compte yahoo? Qu'est-ce yahoo ID, ou et comment l'utiliser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aureliensas

J'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai reçu un message qui disait "AVIS DE FERMETURE DE VOTRE COMPTE/VERIFICATION DE VOTRE COMPTE MAIL" accompgné d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hihi

Erreur outlook et yahoo mail en imap

Bonsoir, J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP. Ce point est important pour moi et je ne souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bodipo

Compte piraté?

Bonjour, Je pense avoir un compte piraté, j'aimerais changer de mot de passe comment faire ? Merci de me répondre, Recevez mes sincères salutations...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ma boite email

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je n arrive pas à accéder à ma boite email. Aidez-moi j ai des messages importants et un cours que je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas consulter mes mails yahoo

Bonjour, assez souvent à present, je ne parviens pas à lire mes mails Yahoo pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
margie

Ouverture d'un compte pay pal

je suis à la recherche d'un emploi et les banques refusent de m'ouvrir un compte. je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte paypal sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Florian13006

Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
solene

Connection a yahoo

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lilidurhone

A l'aide j'aimerais desinstaller anonymox sur firefox

j'aimerais désinstaller anonymox sur firefox sur mon ordinateur mais je ne sait comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo bloqué

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est bloqué et quand par chance je le débloque en changeant de mot de passe, ça ne marche plus sur mes autres ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma boite mail

Bonjour, je voulais pour médez pour ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, depuis plusieurs jours deja je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur Yahoo.fr et je ne comprends pas pourquoi. Je mets pourtant mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour j ai un nom d'utilisateur et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception yahoo.fr Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Plus de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon mot de passe yahoo , et je n'est plus de télephon

Bonjour,jai oublié mon code mais je me rappel des réponses pour les questions secrets Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sebtiamelki

Récupérer ma messagerie yahoo

bonjour,ma question est la suivante COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER MON ANCIEN NE NESSAGERIE YAHOO? MERCI D AVANCE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BmV

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! Déjà, quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"revenir a une version antérieur de yahoo!"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 665