Les discussions

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Yahoo mail piraté et fermé

Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, boujour jai oublier mot mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monpoit-henry

Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahis

Bonjour, 1-Comment faire pour supprimer définitivement les pubs qui envahissent ma boîte mail? 2-Comment changer mon adresse e mail Yahoo??

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

Impossible d'ouvrir ma boite mail yahoo

Bonjour, impo d'ouvrir ma boite

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
christiane

Débloquer mon portable

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes uni...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cactus83

Mot de pass

Bonjour, je oublier mon mot de pass comment récupéré

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Debloquer telephone itel 1353

Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel 1353 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a jecontacte

Fermé

hier soir je contacte marcher très bien ,, et ce matin impossible de me connecter , je mes mon pseudo et mot de passe ,,on me dit les deux invalide ,...

Utilisateur anonyme

Comment écrire un émail a la direction yahoo pour avoir des info

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un email via ma boite mail yahoo a yahoo lui même pour avoir des informations concernant ma boite de réception de messa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bendrop

***@***

Bonjour, je voudrais m inscrire pour boite de reception yahoo Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

cactus83

Adresse web annonime

Bonjour, comment ouvrir un deuxième site quand le premier est trop ouvert sur son identité? Peu sûr contre les exploiteurs inapropriés, peu scrupuleux...

picolo91

Accès à mon email

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte depuis plus d'un mois. Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi svp Configuration: Windo...

^Abel^

Compte piraté comment e récupérer?

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier matin j'ai mon compte yahoomail qui a été piraté et depuis j'essaye de me débrouiller pour le récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. .Et je comprends pas ce me demande de compléter sur d. .......@yahoo. Fr. ...or je connais mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Messagerie ouverte

Bonjour, Ma messagerie yahoo reste ouverte même si je me déconnecte. Lorsque je rouvre une session, mes identifiants sont déjà inscrits. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jesuisnulenifo

Rendre actif mon mail

Bonjour, ma boite email est inaccessible donc je souhaite déverrouiller cela Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ma boîte reste ouverte

Bonjour, Je remercie d'avance tout réponse à ma préoccupation. Je constate que ma boîte mail sur Yahoo reste ouverte même après avoir arrêté mon P...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Almadrava

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Compte bloque

Bonjour, Plus dacces a mon compte yahoo Message dalertes de modification non effectuee par moi meme Comment recuperer mon compte?? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Utilisation quasi impossible de ma messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours et même plus,je ne peux ni supprimer mes mails,ni ouvrir mes dossiers,ni répondre à mes mails, ni les transfé...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bzh13

Comment récupéré des dossiers.

Bonjour, Vu que j'ai été obliger de change de compte mail , je voudrais savoir comment retrouves mes anciens dossier, de mon dernier compte yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
saquer

Titre:renouveller mon compte yahoo

Bonjour, A l équipe yahoo! cela me fait déjà 5 ans j ai plus à mon compte yahoo.fr comment puis je le récupérer car j ai des mails très importan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
blanka

Email

Bonjour, ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
j

Je n arrive pas a ecrire des mails

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mes mails quand je coche ecrire cela marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi d'email concernant une personne

Bonjour, Je ne parviens à envoyer des emails à mon amie qui viens d'ouvrir son compte "martinemicallefyahoo.fr". Elle ne les reçoit pas, et moi je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Une personne a piraté mon compte yahoo. Elle utilise mes contacts et à céer un mail outlook avec le même début que mon mail yahoo "***@**...

^Abel^

Piratage

Bonjour, ma boite mail est piraté que dois je faire. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe oublier

Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
KARAY00

Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.

messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mimi195

Email supprimé

Bonjour, j'ai supprimers un e mail mais je ne sais pas comment le recuperer car je n'ai pas compris merci de me repondre le plus vite possible mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de mon code secret

Merci de bien vouloir m'aider a ouvrir mon compte yahoo qui est bloqué ,on me demande le prénom de mon neveu alors que j'en ai pas j'ai bien mon code ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour créer un compte " live"

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer un compte live, quel est la procédure mon mail est ***@*** Cordialement

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de my lockbox

Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox

Résolu/Fermé

bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de mail d algerie 360

Bonjour, je n arrete pas de recevoir des mail d un jounal algerien (algerie 360) donc svp bloquer se site comme indesirable pour raison mafieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Nouvelle adresse mail

Bonjour, voilà ma nouvelle adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

[imacros] suppression de mails

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Merci beaucoup greenday pour votre réponse

Fermé

il s'agit de yahoo messenger

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Connection impossible à yahoo mail !

Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...

Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite

Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès sur yahoo

Bonjour, ça fait une année que j'ai pas utiliser mon compte yahoo car,je possède une autres adresse électronique et là je suis vraiment besoin de me...

Utilisateur anonyme

Adresse yahoo piraté

Bonjour, je suis depuis hier victime d'un piratage de mon émail et je suis certain que mon pirateur a changé mon mot de passe ? comment récupér...

Utilisateur anonyme

Plus accés à ma boîte

Bonjour, plusieurs de mes amis ont reçu un message comme quoi j'avais besoin d'argent. j'ai voulu vérifier et je n'arrivais plus à accéder à ma ...

Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 724