Les discussions
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Yahoo messenger
Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...
Connection impossible à yahoo mail !
Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...
Messagerie bloquée
Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...
Ouverture de ma boite
Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...
Problème d'accès sur yahoo
Bonjour, ça fait une année que j'ai pas utiliser mon compte yahoo car,je possède une autres adresse électronique et là je suis vraiment besoin de me...
Adresse yahoo piraté
Bonjour, je suis depuis hier victime d'un piratage de mon émail et je suis certain que mon pirateur a changé mon mot de passe ? comment récupér...
Plus accés à ma boîte
Bonjour, plusieurs de mes amis ont reçu un message comme quoi j'avais besoin d'argent. j'ai voulu vérifier et je n'arrivais plus à accéder à ma ...
Piratage sur les forums yahoo
Bonsoir, Sur les forums "Yahoo france actualites" beaucoup d'internautes, dont moi, voient leur post systématiquement effacés. Yahoo contacté par pas...
Revenir à yahoo mail classique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...
Point surmonté d' un arc de cercle
Bonjour, que signifie un point surmonté d'un arc de cercle (genre parenthèse horizontale) qui apparaît lorsque je tape mon mot de passe sur over-blog ...
Me connecter à yahoo
Bonjour, j'aimerais me connecter à mes émails yahoo Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101
Je compte sur vous
Bonsoir moi c'est verdiane etudiante en deusieme années d'action commerciale je sollicite votre aide pour une proposition d'un avant propos et d' une ...
Oublié mot de passe yahoo.
Bonjour, je veux créer un compte pc plus. Je veux utiliser mon adresse yahoo, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et on doit le donner. ...
Quelqu'un s'est connecté sur mon compte
RésoluBonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté hier, ne pouvant plus y accéder (mot de passe changé etc), j'ai tenté de joindre yahoo par leur site d'aide. ...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne
RésoluBonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...
Boite mail bloquée
Bonjour, Ma boite mail a été bloquée par la "sécurité Yahoo" pour cause "tentative de piratage". Je n'ai pas été piraté du tout. J'ai des mails t...
Piratage et fermeture compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté avec envoi de mails à tous mes contacts. Yahoo a clôturé mon compte, sans que j'en ai fait la demande ... je ...
Probleme de mot de passe
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe je l'ai oublié parce qu'on me demandait a tout de le changer dans la precipitation ...
Ouverture de ma boite
Bonjour, pendant ce dernier temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo.fr, on me dit toujour de réactiver le mot de passe or ce le meme mot de pas...
M'aide ouvrir mon compte
Bonjour, cela fait quelque jour que je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail parce que j'ai dû oublier ou le mot de passe ou l'adresse mail que do...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...
Oublie de mes mot de passe
Bonjour, Je n'aie plus accès à mes comptes yahoo.com et yahoo.fr qui se nomme ***@*** et ***@***. aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...
Pour ovirir mmail yahoo.fr
Bonjour, pour ovrir mmail yahoo.fr merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134
Oublié mon mot de passe sur skype
Bonjour, Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype Configura...
Changer langue yahoo messenger
Bonjour, j'arrive pas a changer la langue de yahoo messenger c'est en anglais et j'aime help me please! arigato bosaimas
Compte piraté !
Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...
Acces à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis que j'ai change de lieu d'habitation, en tentant d'acceder à mon compte, on me demand...
Bonjour, problèmes avec yahoo
Bonjour, J'ai un énorme soucis, on m'a changer mon mot de passe Yahoo Mail ainsi que l'adresse de messagerie de secours, le numéro de téléphone et l...
Mon compte
Bonjour, je n arrive plus a accedder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Oublie de mes mot de passe
Bonjour, je n'arrive a accéder à mes comptes depuis un bout de temps. mes comptes sont: ***@yahoo.fr et ***@yahoo.com cordialement. Configu...
Je n arrive plus a ouvrir se compte
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir se compte j ai recus un message et ne peut pas le lire quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis quelques jours
Réclammations
Bonsoir, je suis un ancien de yahoo.fr mon compte à été suspendu ou je ne sais pas parceque à chaque fois j'essaye de me connecter je ne peux ...
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?
RésoluBonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...
Demande d'une bourse d'étude
Fermébonjour messieurs et mesdames. KIDJADI Kidissile je me nomme et je vis au Togo. je suis titulaire d'une maîtrise en Gestion des Ressources Humaines et...
Suppression des mails
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes mail, ni faire des transferts de dossiers ??? Qu'elle est la procédure pour réparer ces anomalies Con...
Compte yahoo innaccessible
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo dépuis deux semaines que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Perdu tous mes messages
FerméBonjour, j'ai du changer carrément mon identifiant et du coup je n'ai plus aucun message dans ma nouvelle boite Configuration: Windows 8 / Chr...
Connexion en france
Bonjour, Je vis au Cameroun et lorsque je vais en France je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Yahoo. Je voudrais changer la procédure de sécu...
Créer une messagerie secondaire sur yahoo
Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale? Windows 7 /
Je voudrait protege mon compte yahoo
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret
Piraterie sur mon adresse mail
Bonjour, J'espère que je suis belle et bien sur le site Yahoo . en fait j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre. je con...
Comment supprimer un compte yahoomail piraté ?
Bonjour, je veux imediatement supprimer mon compte yahoo mail suite a un piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
N arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande mon numero seule probleme c est que ce numeroje l ai plus que dois je faire merci d avance po...
Changement de mot de passe
FerméBonjour, je souhaiterai une solution rapide à mon problème de changement de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0