Les discussions
Boite e-mail
Bonjour, comment ouvrir ma boite e-mail
Ouvrir ma boite email
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite email yahoo à partir d'un micro portable d'un ami (sa boite email à lui s'ouvre systématiquement et ne me do...
Changement du numéro de mobile
Bonjour, Mon numéro de mobile sur lequel je reçois le code afin d'accéder à mon compte ou boite e:mail a changé et n'est plus d'actualité. mon anci...
Tv analogique et tv numérique
Bonjour, Juste pour avoir une lumière: Je voudrais que ceux qui connaissent bien la différence entre ces deux modèles de télévisions de nous donner ...
Mot de passe à recouvrir
je n'ai pas accès à ma boite mail Yahoo.fr besoin de recouvrir mon mot de passe l'adresse mail alternative pour recouvrer mon mot de passe est aussi...
Impossible de telecharger les pieces jointes
bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, sauf les fichiers compressés (rar,zip...) .......et mer...
Problème de connexion yahoo - windows live mail
RésoluDepuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe
Je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail, depuis mon arrivee le 23-2-2015 aux usa a Maple grove mn Minnesota Configuration: Win...
Aide ma boite mail
ma boite mail urgent bonjour comment acceder a ma boite mail merci
Mail disparu
Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...
Retrouver mon compte
Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...
Envoyé un ficher vidéo par yahoo
Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.
Certificat non valide ???
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ouver ma boite
Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0
Récupéré mon compte mail yahoo
Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...
Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!
Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...
Compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Oublié de mot de passe
Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***
Ouvrir ma boite de messagerie yahoo
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
N° de téléphone erroné
Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...
Comment réinitialliser un mot de passe
Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...
Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour
bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris
Mot de passe!!
Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...
Récupération du mot de passe.
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...
Mot de passe
Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...
Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte
Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...
Impossible.
Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...
Fermeture inattendue de mon compte
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Yahoo ne veut pas me laisser accéder a ma boite i-mail. Nous avons, ici ou je vis en RDC, frappes des mesures de ...
Telecharger et enregistrer des photos
Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...
Un nouveau compte pour facebook
Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...
Transferer mail & pj archivés yahoo vers autre
Yahoo devient de - en - attractif pour une profession libérale et je ne suis pas "accro à la toile". Je veux changer mais je dois absolument conserver...
Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...
Mails avec wib.me comme expéditeur
Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...
Problem de mot de passe
Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...
Ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...
Oublié mot de passe
FerméBonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...
J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e
Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Je n'arrive pas accéder à mon compte
Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Mot de passe
Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...
Caroline navaro
Résolubonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...
Comment créer une adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail
Wont to always brower in english not franch
Ferméis it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much
Une question secréte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...
Demande renseignement sos
Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...
Mon compte yahoo a été inactif pendant une longue période et e
Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...
Problème de connexion à mon yahoo mail
Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...