Les discussions

Boite e-mail

Bonjour, comment ouvrir ma boite e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Will_Zero

Ouvrir ma boite email

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite email yahoo à partir d'un micro portable d'un ami (sa boite email à lui s'ouvre systématiquement et ne me do...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
boualem

Changement du numéro de mobile

Bonjour, Mon numéro de mobile sur lequel je reçois le code afin d'accéder à mon compte ou boite e:mail a changé et n'est plus d'actualité. mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Xileh

Tv analogique et tv numérique

Bonjour, Juste pour avoir une lumière: Je voudrais que ceux qui connaissent bien la différence entre ces deux modèles de télévisions de nous donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jean42400

Mot de passe à recouvrir

je n'ai pas accès à ma boite mail Yahoo.fr besoin de recouvrir mon mot de passe l'adresse mail alternative pour recouvrer mon mot de passe est aussi...

Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger les pieces jointes

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, sauf les fichiers compressés (rar,zip...) .......et mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Brunoche

Problème de connexion yahoo - windows live mail

Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe

Computertech

Je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail, depuis mon arrivee le 23-2-2015 aux usa a Maple grove mn Minnesota Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
amouou raymond

Aide ma boite mail

ma boite mail urgent bonjour comment acceder a ma boite mail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Mail disparu

Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RayMonde TremBlay

Retrouver mon compte

Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lapourax

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyé un ficher vidéo par yahoo

Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guillaume427

Certificat non valide ???

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Ouver ma boite

Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte mail yahoo

Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
meclent33

Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!

Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jean42400

Compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

MaxSB57

Oublié de mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Juju31240

N° de téléphone erroné

Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment réinitialliser un mot de passe

Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
alex newton

Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour

bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe!!

Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...

GrandCaribou

Récupération du mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...

Vithalromulus

Mot de passe

Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christopherce6

Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte

Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Impossible.

Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Fermeture inattendue de mon compte

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Yahoo ne veut pas me laisser accéder a ma boite i-mail. Nous avons, ici ou je vis en RDC, frappes des mesures de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger et enregistrer des photos

Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Quentintikiti

Un nouveau compte pour facebook

Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer mail & pj archivés yahoo vers autre

Yahoo devient de - en - attractif pour une profession libérale et je ne suis pas "accro à la toile". Je veux changer mais je dois absolument conserver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
coordoSPS

Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...

Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
montains

Mails avec wib.me comme expéditeur

Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Problem de mot de passe

Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Ouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Fermé

Bonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e

Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas accéder à mon compte

Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...

Judge_DT

Caroline navaro

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...

123

Comment créer une adresse mail

Bonjour, comment créer une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manu

Wont to always brower in english not franch

Fermé

is it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Une question secréte

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Demande renseignement sos

Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xBapt

Mon compte yahoo a été inactif pendant une longue période et e

Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion à mon yahoo mail

Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 675