Les discussions
Comment ne plus recevoir un mail en spam
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...
Passage de 3g a 4g
Bonjour a tous, Une question toute simple que je me pose. Sachant que je vais passer d'un telephone 3G a un gérant la 4G, est ce que mon forfait fr...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo ne s'ouvre sur aucun de mes appareils.ipad,Pc,téléphone depuis jeudi.je pense que mon compte est piraté je n'y ai plus...
Difficultes de connexion a mon yahoo!
Fermébonjour monsieur, je viens de faire bonne reception de votre reponse consenant le manque de respect a mon egard , alors je vous prie de m'en excuser ....
Piratage
FerméBonsoir Ma boîte mail a été piratée.Je me suis aperçu de plus que je ne peux plus y accéder.Je désire cependant récupérer ma liste de contacts.J'ai n...
Cmt récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je n'ai plus mon numéro de récupération que dois je faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...
Réclamation
Bonjour, Aujourd'hui date de 04/06/2015 et pour la premier fois, j'ai connait un problème de piratage de ma boite mail de Yahoo, dans lequel, je vo...
Demande de l'aide pour l'ouverture de mon yahoo mail.
bonjour . je tiens a vous dire que j'ai un autre compte yahoo que je n'arrive pas a ouvrir car on me demande d'ajouter les chiffres de telephone mais ...
Compte yahoo piraté
Bonsoir, mon mari et moi avons eu nos 2 comptes piratées aujourd'hui!!! il nous est impossible de nous connecter. la personne qui a fait ça nous a en...
Piratage
Bonjour, Je viens de me faire pirater ma boîte Yahoo mail. Le type à pris mes contacts, crée une adresse à mon nom sur Gmail et envoyé un mail à to...
Musique été 2015
Bonjour, Je cherche une musique un peu élécro, je l'ai entendu sur TF1 le journal qui disait que c'était le tube de l'été. C'est dans une plage, il...
Probleme de connection
Bonjour j ai un grand probleme avc mn compte yahoo, a chaque fois j ai essayé d acceder a ma boite on m a diy pour des raisons de securité yahoo a v...
J'ai oublier la reponse de ma question sscrète
Bonjour, s'il vous plait,j'ai besoin d'aide car je ne parviens pas à ouvrir mon compte mail.On met demande de fournir la reponse de ma questi...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mon compte yahoo pour lire mes mails et ensuite on me dit que on m'a envoyé un mail pour revoir mon mot de pas...
Messagerie piratée
Bonjour, Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'arg...
Chagement d'adresse compte
changer mon adresse yahoo sans perdre mes infos.
Connection d'un ordinateur autre que le mien
Quand je veux me connecter avec un autre ordinateur que le mien, il est impossible de le faire . J'ai appris qu'il fallait peut être changer mon mot...
Les horaires des villes du monde
Bonjour, Je voudrais savoir les horaires des villes du monde en biaise de cet application.merci. Configuration: iPhone / Safari 6.0
J'ai totalement oublie mon mot de passe yahoo
Bonjour, Jai totalement oublie mon mot de passe et toutes les informations a fornir pour l'obtenir. question secret , reponse etc. sil vous plait ...
Trouver une ip grace a un email
Bonjours tout le monde ! J'aimerais savoir comment trouver une adresse ip d'un ordinateur avec une adresse email, je demande sa car je me suis fait...
Problème de boîte mail
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails Yahoo , quand j essaie d y accéder cela me marque échec connection, comment faire ? Et comme...
Probléme de messagerie
Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...
Envoi de pièces jointes
Je voudrais savoir comment adresser un article de journal sans le recopier,en pièces jointes. Merci de votre réponse
Oubli mon mot de passe
Bonjour, j'ai toujours utilisé mon compte [***@***] mais ça m'arrive d'oublier mon mot de passe: comment le récupérer? Merci de m'aider Config...
Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...
Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans
RésoluMon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...
Comment réacceder à mon compte facebook avec une autre adresse
je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à un changement d'adresse éléctronique que je n'ai pas faite car quelqu'un d'autre utilise mon adresse.Co...
Compte mail yahoo piraté
Bonjour mon compte mail a été piraté il y a quelques jours, j'avais répondu à un mail suspect mais alarmant d'une amie, et je me suis fait prendre ...
Message ??
Bonjour, Je vous ai laisser un message il y a pas mal de temps sans réponse Qu'est ce que ce message que je reçois tous les jours Yahoo B...
Compte piraté
RésoluSalut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...
Boite e-mail
Bonjour, comment ouvrir ma boite e-mail
Ouvrir ma boite email
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite email yahoo à partir d'un micro portable d'un ami (sa boite email à lui s'ouvre systématiquement et ne me do...
Changement du numéro de mobile
Bonjour, Mon numéro de mobile sur lequel je reçois le code afin d'accéder à mon compte ou boite e:mail a changé et n'est plus d'actualité. mon anci...
Tv analogique et tv numérique
Bonjour, Juste pour avoir une lumière: Je voudrais que ceux qui connaissent bien la différence entre ces deux modèles de télévisions de nous donner ...
Mot de passe à recouvrir
je n'ai pas accès à ma boite mail Yahoo.fr besoin de recouvrir mon mot de passe l'adresse mail alternative pour recouvrer mon mot de passe est aussi...
Impossible de telecharger les pieces jointes
bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, sauf les fichiers compressés (rar,zip...) .......et mer...
Problème de connexion yahoo - windows live mail
RésoluDepuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe
Je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail, depuis mon arrivee le 23-2-2015 aux usa a Maple grove mn Minnesota Configuration: Win...
Aide ma boite mail
ma boite mail urgent bonjour comment acceder a ma boite mail merci
Mail disparu
Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...
Retrouver mon compte
Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...
Envoyé un ficher vidéo par yahoo
Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.
Certificat non valide ???
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ouver ma boite
Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0
Récupéré mon compte mail yahoo
Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...
Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!
Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...