Les discussions

Problème avec ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte yahoo!! Auriez vous une solution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
daneve14

Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Problème mot de passe oublié et boîte mail fermer par vous

Bonjour, Pourriez m'aider à retrouver mon mot de passe??? Et pourriez vous réouvrir ma boîte mail??????? Mon adresse e-mail est ***@*** ...

baladur13

Compte pirate

Bonjour, Bonjours j'aimerais savoir Quelles sont les procédure à faire pour le piratage de mon compte Yahoo? Configuration: iPhone / Safari 8.0

clorideee

Compte bloqué à cause de un piratage

Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir un nouveau mot de passe pour récupérer mon compte Yahoo bloqué. On me refuse même cela.personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
linlin38

Non réception du mail de récupération de mot de passe

Bonjour, JE NE ME SOUVIENT PLUS DE MON MOT DE PASSE ? et chaque fois yahoo l envoi a l adresse mail de mon ex mari . le numero de mon portable est le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

J'arrive plus a accéder à mon compte

Bonjour, J'ai recement changé de pays, de numéro de téléphone et je n'arrive plus a accéder à mon compte. a plusieurs reprise j'ai demandé un renvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Anth0x

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté il y a 5 jours. Mon mot de passe a été modifié et tous mes contacts ont reçu des messages précisant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Maihnalyse

Impossible de lire et d effacer mes messages

Bonjour, je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
poupougne13

Galère avec mes mails

bonjour, je n'arrive plus à effacer mes mails ni en écrire je suis sur yahoo merci pour votre aide teckla

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alexp92

Mot de passe yahoo perdu

Bsr à tous ! j'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr, je ne connais pas la réponse à la question secrète... breff je n'ai que mon adresse. En revanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pioli_2015

Connexion impossible sur yahoo

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, mes adresses ont été pirate ,ma boite de réception est vide Yahoo est bloque je n'envoi ni ne reçois comment remédier a ce piratage me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Je ne sais pas comment on créer un compte

Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zrir1

Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer

Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér

Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Tonton

S'indentifier

Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refut de changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Comment ne plus recevoir un mail en spam

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Passage de 3g a 4g

Bonjour a tous, Une question toute simple que je me pose. Sachant que je vais passer d'un telephone 3G a un gérant la 4G, est ce que mon forfait fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Piratage compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo ne s'ouvre sur aucun de mes appareils.ipad,Pc,téléphone depuis jeudi.je pense que mon compte est piraté je n'y ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultes de connexion a mon yahoo!

Fermé

bonjour monsieur, je viens de faire bonne reception de votre reponse consenant le manque de respect a mon egard , alors je vous prie de m'en excuser ....

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Fermé

Bonsoir Ma boîte mail a été piratée.Je me suis aperçu de plus que je ne peux plus y accéder.Je désire cependant récupérer ma liste de contacts.J'ai n...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh

Cmt récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus mon numéro de récupération que dois je faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
audrey--

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy

Réclamation

Bonjour, Aujourd'hui date de 04/06/2015 et pour la premier fois, j'ai connait un problème de piratage de ma boite mail de Yahoo, dans lequel, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de l'aide pour l'ouverture de mon yahoo mail.

bonjour . je tiens a vous dire que j'ai un autre compte yahoo que je n'arrive pas a ouvrir car on me demande d'ajouter les chiffres de telephone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
diento

Compte yahoo piraté

Bonsoir, mon mari et moi avons eu nos 2 comptes piratées aujourd'hui!!! il nous est impossible de nous connecter. la personne qui a fait ça nous a en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Magtaz

Piratage

Bonjour, Je viens de me faire pirater ma boîte Yahoo mail. Le type à pris mes contacts, crée une adresse à mon nom sur Gmail et envoyé un mail à to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chloetted

Musique été 2015

Bonjour, Je cherche une musique un peu élécro, je l'ai entendu sur TF1 le journal qui disait que c'était le tube de l'été. C'est dans une plage, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TomH77390

Probleme de connection

Bonjour j ai un grand probleme avc mn compte yahoo, a chaque fois j ai essayé d acceder a ma boite on m a diy pour des raisons de securité yahoo a v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier la reponse de ma question sscrète

Bonjour, s'il vous plait,j'ai besoin d'aide car je ne parviens pas à ouvrir mon compte mail.On met demande de fournir la reponse de ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hoxxen

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mon compte yahoo pour lire mes mails et ensuite on me dit que on m'a envoyé un mail pour revoir mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
teumamoise

Messagerie piratée

Bonjour, Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Chagement d'adresse compte

changer mon adresse yahoo sans perdre mes infos.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection d'un ordinateur autre que le mien

Quand je veux me connecter avec un autre ordinateur que le mien, il est impossible de le faire . J'ai appris qu'il fallait peut être changer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les horaires des villes du monde

Bonjour, Je voudrais savoir les horaires des villes du monde en biaise de cet application.merci. Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bendrop

J'ai totalement oublie mon mot de passe yahoo

Bonjour, Jai totalement oublie mon mot de passe et toutes les informations a fornir pour l'obtenir. question secret , reponse etc. sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver une ip grace a un email

Bonjours tout le monde ! J'aimerais savoir comment trouver une adresse ip d'un ordinateur avec une adresse email, je demande sa car je me suis fait...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Problème de boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails Yahoo , quand j essaie d y accéder cela me marque échec connection, comment faire ? Et comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lelelamimi

Probléme de messagerie

Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexp92

Envoi de pièces jointes

Je voudrais savoir comment adresser un article de journal sans le recopier,en pièces jointes. Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli mon mot de passe

Bonjour, j'ai toujours utilisé mon compte [***@***] mais ça m'arrive d'oublier mon mot de passe: comment le récupérer? Merci de m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
^Abel^

Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans

Résolu

Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Comment réacceder à mon compte facebook avec une autre adresse

je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à un changement d'adresse éléctronique que je n'ai pas faite car quelqu'un d'autre utilise mon adresse.Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Compte mail yahoo piraté

Bonjour mon compte mail a été piraté il y a quelques jours, j'avais répondu à un mail suspect mais alarmant d'une amie, et je me suis fait prendre ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
telesphore68

Message ??

Bonjour, Je vous ai laisser un message il y a pas mal de temps sans réponse Qu'est ce que ce message que je reçois tous les jours Yahoo B...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Compte piraté

Résolu

Salut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
g48

Boite e-mail

Bonjour, comment ouvrir ma boite e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Will_Zero
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 724