Les discussions

Compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MaxSB57

Oublié de mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Juju31240

N° de téléphone erroné

Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment réinitialliser un mot de passe

Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
alex newton

Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour

bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe!!

Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...

GrandCaribou

Récupération du mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...

Vithalromulus

Mot de passe

Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christopherce6

Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte

Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Impossible.

Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Fermeture inattendue de mon compte

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Yahoo ne veut pas me laisser accéder a ma boite i-mail. Nous avons, ici ou je vis en RDC, frappes des mesures de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger et enregistrer des photos

Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Quentintikiti

Un nouveau compte pour facebook

Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer mail & pj archivés yahoo vers autre

Yahoo devient de - en - attractif pour une profession libérale et je ne suis pas "accro à la toile". Je veux changer mais je dois absolument conserver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
coordoSPS

Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...

Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
montains

Mails avec wib.me comme expéditeur

Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Problem de mot de passe

Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Ouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Fermé

Bonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e

Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas accéder à mon compte

Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...

Judge_DT

Caroline navaro

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...

123

Comment créer une adresse mail

Bonjour, comment créer une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manu

Wont to always brower in english not franch

Fermé

is it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Une question secréte

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Demande renseignement sos

Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xBapt

Mon compte yahoo a été inactif pendant une longue période et e

Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion à mon yahoo mail

Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...

Judge_DT

Ma boite mails

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boite ça fait bientôt trois mois j'ai de documents important à récupérer et mêmes les adresses mails car on co...

tsuyo21

Yahoo

Bonjour, je veut créer un nouveau compte yahoo comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jvais

Mot de passe de mon compte oublié

j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***, et je n'arrive plus à accéder à mon comptefacebook *** email supprimé. la modération

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeunmarin

"timeout..." compte soudainement inaccessible

Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Bizarrerie dans les paramètres

Bonjour, Windows 7 / En ouvrant les paramètres de ma messagerie Yahoo dans "activité récente" je me retrouve avec des villes que je ne connais mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seppeie67

Après un piratage

Bonjour, j'ai toujours pas retrouvé mes mails peut-on me dire s'il n'existe pas de téléphone de yahoo. d'avance merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour à tous, fin de semaine dernière en 3 minutes on m'a subtilisé tous mes contacts ensuite replacés ni vus ni connus. le lendemain matin le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo mail est bloque

Bonjour, s'il vous plait aider moi a ouvrir ma boite yahoo mail ,lorsque j'insere un nom utilisateur ou le mot de passe on me dit que le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon mot de passe

Bonjour, en tapant mon mot de passe de ma boite mail j ai tape par erreur celui du skype et depuis lors je n arrive plus a ouvrir ma boite . Aidez moi...

Utilisateur anonyme

Mes mails n'arrivent plus...

Résolu/Fermé

bonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes anciens mails

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment récupérer mes anciens mails car actuellement j'ouvre ma boite e-mail et tous mes mails antérieures à mars 20...

Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté

Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 30 ans qui fonctionnait a merveille , mais depuis deux jours je n'arrive plus a avoir la main. Que fa...

Utilisateur anonyme

Impossibilite d'acceder a mon compte yahoo

Bonjour, Jai un compte email Yahoo je n'arrive pas a y acceder(***@***) veuillez me régler ce problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message

Bonjour, comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message sur yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bendrop

Creer ma boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
floflo4848

Piratage de mon de passe yahoo.fr

Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...

Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Modification de mon nom

Bonjour, L'orthographe de mon nom à été modifiée. Comment faire pour le corriger ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 706