Les discussions
Compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Oublié de mot de passe
Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***
Ouvrir ma boite de messagerie yahoo
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
N° de téléphone erroné
Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...
Comment réinitialliser un mot de passe
Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...
Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour
bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris
Mot de passe!!
Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...
Récupération du mot de passe.
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...
Mot de passe
Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...
Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte
Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...
Impossible.
Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...
Fermeture inattendue de mon compte
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Yahoo ne veut pas me laisser accéder a ma boite i-mail. Nous avons, ici ou je vis en RDC, frappes des mesures de ...
Telecharger et enregistrer des photos
Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...
Un nouveau compte pour facebook
Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...
Transferer mail & pj archivés yahoo vers autre
Yahoo devient de - en - attractif pour une profession libérale et je ne suis pas "accro à la toile". Je veux changer mais je dois absolument conserver...
Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...
Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...
Mails avec wib.me comme expéditeur
Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...
Problem de mot de passe
Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...
Ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...
Oublié mot de passe
FerméBonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...
J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e
Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Je n'arrive pas accéder à mon compte
Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Mot de passe
Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...
Caroline navaro
Résolubonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...
Comment créer une adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail
Wont to always brower in english not franch
Ferméis it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much
Une question secréte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...
Demande renseignement sos
Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...
Mon compte yahoo a été inactif pendant une longue période et e
Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...
Problème de connexion à mon yahoo mail
Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...
Ma boite mails
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boite ça fait bientôt trois mois j'ai de documents important à récupérer et mêmes les adresses mails car on co...
Yahoo
Bonjour, je veut créer un nouveau compte yahoo comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Aidez moi mon compte yahoo a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...
Mot de passe de mon compte oublié
j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***, et je n'arrive plus à accéder à mon comptefacebook *** email supprimé. la modération
"timeout..." compte soudainement inaccessible
RésoluBonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...
Bizarrerie dans les paramètres
Bonjour, Windows 7 / En ouvrant les paramètres de ma messagerie Yahoo dans "activité récente" je me retrouve avec des villes que je ne connais mêm...
Après un piratage
Bonjour, j'ai toujours pas retrouvé mes mails peut-on me dire s'il n'existe pas de téléphone de yahoo. d'avance merci Configuration: Windo...
Piratage
Bonjour à tous, fin de semaine dernière en 3 minutes on m'a subtilisé tous mes contacts ensuite replacés ni vus ni connus. le lendemain matin le t...
Mon compte yahoo mail est bloque
Bonjour, s'il vous plait aider moi a ouvrir ma boite yahoo mail ,lorsque j'insere un nom utilisateur ou le mot de passe on me dit que le mot de pa...
Reprendre mon mot de passe
Bonjour, en tapant mon mot de passe de ma boite mail j ai tape par erreur celui du skype et depuis lors je n arrive plus a ouvrir ma boite . Aidez moi...
Mes mails n'arrivent plus...
Résolu/Fermébonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...
Récuperer mes anciens mails
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment récupérer mes anciens mails car actuellement j'ouvre ma boite e-mail et tous mes mails antérieures à mars 20...
Compte yahoo piraté
Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 30 ans qui fonctionnait a merveille , mais depuis deux jours je n'arrive plus a avoir la main. Que fa...
Impossibilite d'acceder a mon compte yahoo
Bonjour, Jai un compte email Yahoo je n'arrive pas a y acceder(***@***) veuillez me régler ce problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message
Bonjour, comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message sur yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Creer ma boite mail
Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Piratage de mon de passe yahoo.fr
Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...
Probleme d'ouverture de ma session
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Modification de mon nom
Bonjour, L'orthographe de mon nom à été modifiée. Comment faire pour le corriger ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0