Les discussions
Besoin d’accéder a mon mail
Résoluj'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?
Je n' arrive plus a ouvrir ma boite electronique
Bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir mon e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Je ne peux plus écrire de mails
Bonjour, je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieu...
Problème âge
Bonjour, J’ai un problème sur mon compte yahoo mail. Le compte est restreint car j’ai entré l’âge de la création de mon entreprise au lieu de ma d...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...
Adresse email
Hallo Yahoo mail
Tentative de connexion yahoo en russie
RésoluBonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...
Mon compte yahoo
Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment enlever un mail publicitaire ?
RésoluBonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...
Usurpation adresse mail
Bonjour, J'ai reçu dans ma boite mail dans les spams 2 mails avec mon adresse email. Je fais quoi. Merci des réponses. Cordialement
Code oublié
Bonjour, je m'appellle ***, ing en QSE je n'ai plus accès à mon compte mail, que faire car j'ai oublié mon code
Cin
Bonjour, comment recuperer un email supprimé (vidé) dans un corbeille? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Message de vérification
Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de redonner toutes mes messageries et mot de passe est vraiment un message de yahoo Configuration: i...
Messagerie bloquée
Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe la semaine dernière et depuis ma messagerie est bloquée. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. ...
Ma boite est est bloque et je n arrive pas a y acceder
ca fait quize jours que ma boite est bloque et je narrive a acceder meme j ai essaye toutes les solutions
Trop de spam / pub
Bonjour à Tous. J'ai un gros souci Je reçois énormément de mails indésirables jusqu’à 100 jours. Mais c'est bon ils vont dans spam. Impossible de...
Ecrire les gras et les italiques dans mail ?
Exemple de message : souligné possible mais pas gras ou italiques
Comment recuperer mon compte yahoo pirate
RésoluBonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte pirate
Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Professionel
Bonjour,je voudrais créer ma nouvel boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment creer une adresse yahoo.com
Bonjour, comment creer une adresse yahoo.com et l'ajouter à mes comptes messagerie merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...
Mesagerie bloquée
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai beaucoup de difficultés à aller sur ma messagerie YAHOO et cela est vraiment infernal et bloque le bon d...
Mon compte yahoo ne veut pas s ouvrir
Bonjour, je voudrais ourire ma session yahoo
Enregister un nouveau numero de telephone mobile
Bonjour, je veux changer mon N) de tel. mobile sur YAHOO Configuration: Linux / Firefox 44.0
Récupérer un message
Bonjour, j'ai perdu un message concernant un rapport ecrit a la chambre de commerce.le message contient( lettre reponsive...).j'aimerais le recupere...
Adresse url bloquée
Bonjour, Mon adresse URL a été bloquée. Comment la déloquée Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Creation d'un compte yahoo
Bonjour, je veux creer un nouveau compte yahoo pour communiquer directement avec mes amis et collègues de travail. Configuration: iPhone / Sa...
Téléchargement de films et videos
comment télécharger ilivid gratuit sur le pc?
Boite yahoo mail bloquée
Svp veuillez m aider à débloquer ma boite yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail
Bonjour, Ça fait longtemps que je ne parviens pas à ouvrir ma boîte électronique et contient bcp de mes documents très utiles. Que faire? Confi...
Sauvegarder sur ipad une photo reçue par mail
Bonjour, Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de t...
Non réception des mails sur mon téléphone
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...
E ne ses pas ce que est un pseudonyme
Bonjour, je ne ses pas ce que est un Pseudonyme Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Je n'ai plus accès à ma 2 ième boite mails
Bonjour, J'ai réussi à récupérer mon ancienne boite mails ( ***@***)qui était bloquée suite à piratage depuis le 22/02/16 , et du coup, je n'ai pl...
Probleme pour accéder a mon adresse courriel
RésoluBonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...
Interface yahoo mail en arabe
RésoluBonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...
Changer mon numero de telephone sur mon compte yahoo
Bonjour, Despuis deja quelque mois j'ai changer de pays et lorsque j veut me cinnecter sur mon compte,il m disent qu'ils veulent verifier si il s'ag...
Débloqué mon yahoo mail
Bonjour, comment débloqué mon Yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Mon compte ne s ouvre pas
Bonjour depuis un certain temps je n arrive pas a accéder a mon compte j ai trop des documents que je n'ai pas été en possession svp pourquoi cela.?y ...
Problème d'acces à la messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite yahoo. Achaque fois , il apparait https://mail.yahoo.com/ Comment dois-je faire? Merçi Configur...
Probleme de mot de passe yahoo
RésoluBonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...
Probleme acces compte mot de passe yahoo
bonjour, après plusieurs essais aide Yahoo recherche mot de passe en ligne aucun résultat toujours le même problème avez vous une autre solution car j...
Pas d'accès a mon ancien adresse mail
Bonjour, j arrive plus a accéder a mon ancien compte ***@*** car mon numero de telephone a changer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....
Comment retrouver mon mot de passe
bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?
J'arrive pas a me conncter sur mon compte yahoo :(
Bonjour, ça fait un moment que me suis plus conncter sur le compte et la quant j'essaye de me co il me dit qu l'adresse émail est fausse lol et je s...
Piratage compte yahoo
Bonjour, depuis hier les comptes Yahoo de ma femme et moi même ont étés piratés, quelles mesures prendre pour rétablir cette situation Configur...
Ma boite mail yahoo refuse de s'ouvrir
Bonjour, Mon problème réside du fait que mon compte yahoo s'ouvre mais lors de l'ouverture de la boite de reception il s'affiche "Aucune donnée reçue...
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0