Les discussions

Besoin d’accéder a mon mail

Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Je n' arrive plus a ouvrir ma boite electronique

Bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir mon e mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus écrire de mails

Bonjour, je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chris 94

Problème âge

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte yahoo mail. Le compte est restreint car j’ai entré l’âge de la création de mon entreprise au lieu de ma d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jadelbt

Adresse email

Hallo Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Tentative de connexion yahoo en russie

Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon compte yahoo

Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Comment enlever un mail publicitaire ?

Résolu

Bonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Comment mettre signature

Résolu

bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Usurpation adresse mail

Bonjour, J'ai reçu dans ma boite mail dans les spams 2 mails avec mon adresse email. Je fais quoi. Merci des réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ainarf

Code oublié

Bonjour, je m'appellle ***, ing en QSE je n'ai plus accès à mon compte mail, que faire car j'ai oublié mon code

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cin

Bonjour, comment recuperer un email supprimé (vidé) dans un corbeille? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme

Message de vérification

Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de redonner toutes mes messageries et mot de passe est vraiment un message de yahoo Configuration: i...

Xileh

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe la semaine dernière et depuis ma messagerie est bloquée. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Isanaba

Ma boite est est bloque et je n arrive pas a y acceder

ca fait quize jours que ma boite est bloque et je narrive a acceder meme j ai essaye toutes les solutions

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pacht

Trop de spam / pub

Bonjour à Tous. J'ai un gros souci Je reçois énormément de mails indésirables jusqu’à 100 jours. Mais c'est bon ils vont dans spam. Impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire les gras et les italiques dans mail ?

Exemple de message : souligné possible mais pas gras ou italiques

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Talussou

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

Compte pirate

Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Professionel

Bonjour,je voudrais créer ma nouvel boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une adresse yahoo.com

Bonjour, comment creer une adresse yahoo.com et l'ajouter à mes comptes messagerie merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...

Utilisateur anonyme

Mesagerie bloquée

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai beaucoup de difficultés à aller sur ma messagerie YAHOO et cela est vraiment infernal et bloque le bon d...

Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo ne veut pas s ouvrir

Bonjour, je voudrais ourire ma session yahoo

Utilisateur anonyme

Enregister un nouveau numero de telephone mobile

Bonjour, je veux changer mon N) de tel. mobile sur YAHOO Configuration: Linux / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Récupérer un message

Bonjour, j'ai perdu un message concernant un rapport ecrit a la chambre de commerce.le message contient( lettre reponsive...).j'aimerais le recupere...

Utilisateur anonyme

Adresse url bloquée

Bonjour, Mon adresse URL a été bloquée. Comment la déloquée Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Creation d'un compte yahoo

Bonjour, je veux creer un nouveau compte yahoo pour communiquer directement avec mes amis et collègues de travail. Configuration: iPhone / Sa...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de films et videos

comment télécharger ilivid gratuit sur le pc?

italien du sud

Boite yahoo mail bloquée

Svp veuillez m aider à débloquer ma boite yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Justine Béni

Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, Ça fait longtemps que je ne parviens pas à ouvrir ma boîte électronique et contient bcp de mes documents très utiles. Que faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder sur ipad une photo reçue par mail

Bonjour, Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Leirum74

Non réception des mails sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paclface

E ne ses pas ce que est un pseudonyme

Bonjour, je ne ses pas ce que est un Pseudonyme Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma 2 ième boite mails

Bonjour, J'ai réussi à récupérer mon ancienne boite mails ( ***@***)qui était bloquée suite à piratage depuis le 22/02/16 , et du coup, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Interface yahoo mail en arabe

Résolu

Bonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon numero de telephone sur mon compte yahoo

Bonjour, Despuis deja quelque mois j'ai changer de pays et lorsque j veut me cinnecter sur mon compte,il m disent qu'ils veulent verifier si il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Débloqué mon yahoo mail

Bonjour, comment débloqué mon Yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ne s ouvre pas

Bonjour depuis un certain temps je n arrive pas a accéder a mon compte j ai trop des documents que je n'ai pas été en possession svp pourquoi cela.?y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acces à la messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite yahoo. Achaque fois , il apparait https://mail.yahoo.com/ Comment dois-je faire? Merçi Configur...

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...

Utilisateur anonyme

Probleme acces compte mot de passe yahoo

bonjour, après plusieurs essais aide Yahoo recherche mot de passe en ligne aucun résultat toujours le même problème avez vous une autre solution car j...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès a mon ancien adresse mail

Bonjour, j arrive plus a accéder a mon ancien compte ***@*** car mon numero de telephone a changer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe

bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

J'arrive pas a me conncter sur mon compte yahoo :(

Bonjour, ça fait un moment que me suis plus conncter sur le compte et la quant j'essaye de me co il me dit qu l'adresse émail est fausse lol et je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Piratage compte yahoo

Bonjour, depuis hier les comptes Yahoo de ma femme et moi même ont étés piratés, quelles mesures prendre pour rétablir cette situation Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail yahoo refuse de s'ouvrir

Bonjour, Mon problème réside du fait que mon compte yahoo s'ouvre mais lors de l'ouverture de la boite de reception il s'affiche "Aucune donnée reçue...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Boukhari

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 675