Comptes yahoo

Fermé
Silver074 - 23 avril 2016 à 10:53
 Silver074 - 24 avril 2016 à 13:08
Bonjour,

J'ai 2 adresses mail yahoo. Sur mon téléphone, j'ai installé l'application yahoo mail.

J'ai mis mon mail principal il y a quelques temps. Cette semaine, j'ai voulu ouvrir la 2eme boite avec l'appli.

Maintenant quand j'ouvre ma boite mail principale sur mon pc, je vois les 2 comptes... Je ne veux pas !!!

Comment fait on pour revenir en arrière ? Je ne veux rien supprimer, je veux juste pouvoir ouvrir une boite quand j'ai envie.. pas les 2 !!!!

Pour résumer :
J'ai une boite principale "familliale" que je peux laisser ouvert sur le pc. L'autre est "perso"... Du coup c'est plus perso... c'est complétement nul et intrusif cette fonction que l'on m'impose !

Merci de m'aider si c'est possible



A voir également:

4 réponses

bonjour
ce que je vous conseillerais, pour votre compte " perso de vous déconnecter de celui ci et " de décoché "garder ma session ouverte" et activé la suppression de l'enregistrement des mots de passe de votre navigateur (pour votre compte perso )
0
Merci Gaspard.

Je ne coche jamais la case "garder ma session ouverte" et je n'ai jamais sauvegardé un mot de passe dans un navigateur. Règle en or pour moi !! (J'ai quand même vérifié ce que vous avez expliqué). Ce qui demande un mot de passe est privé par définition..

Je pense que je n'ai pas bien expliqué mon problème.
Lorsque j'ouvre mon mail yahoo principal avec mes identifiants habituel, je tombe évidemment sur cette boite mail.
Mais en haut a gauche, je peux choisir d'ouvrir ma boite "perso" secondaire sans avoir besoin d'identifiant !!
0
Je suis en train d'essayer de trouver une solution.

Je comprend que j'ai un "compte" yahoo... j'ai pas demandé de compte yahoo..
J'y accède via ma boite aux lettre principale qui s'affiche. Et dedans je peux voir et accéder a toutes mes boites mail.. (les 2 dont je parlais :) principale et perso)

Mais je ne veux pas !!!!!

J'ai trouvé comment supprimer... mais je ne veux pas supprimer non plus, je veux juste avoir mes 2 boites mails comme avant... sniff sniff sniff.
0
Bonjour

J'ai trouvé !!

Dans l'appli yahoo mail android.
Il y a paramètre.. faut le chercher un peu.
Et la on peut enlever les boites mail.

Ça reste pas normal de pas pouvoir l'enlever sur le pc.

Merci
0