Les discussions

Yahoo to outlook 2003

Bonjour, Je suis débutante de Outlook 2003, j'ai transféré mon compte de Yahoo a Outlook, mon problème c que lors du transfert ma boite j'ai découvri...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
supertssri

Yahoo mail

slt il y a un problème avec yahoo mail ou quoi !! chaque foi que je tape mon e-mail et le mot de pas , je tape entré et en me redonne la même fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
birguite

Mon compte yahoo messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un compter yahoo messenger qui reste conncté et pourtant mon ordinateur sur lequel j'utilise mon compte yahoo messenger est éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
GOOGLE

Paramétrage outlook pour yahoo

Bonjour, Je souhaite paramétrer Yahoo dans ma messagerie de outlook. Merci de me donner les pop et smtp Roan

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
roanmaju

Messagerie thunderbird avec yahoo

Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Mon ordinateur vient d'être réinitialisé avec les disquettes d'installation et le disque dur nettoyé par un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fushias

Yahoomail

Bonjour, est que quzlqu'un pourrait m'aider a joindre le serrvice client de yahoo mail classil.c une messagerie gratuite mais est ce que sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Impossible de rentrer dans mas session yahoo Je peuxmettre l'id et le mot de passe mais après j'ai ce message : if you are seeing this...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bibich

Msn et yahoo messenger, compatible?

Bonjour, j'aimerai dialoguer avec un ami qui possède une adresse hotmail et moi je suis inscrite sur AIM et yahou. Je suis sur un mac, donc visibleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nanou

Msg envoyés depuis yahoo vers thunderbird

Bonjour à tous, Alors voila, j'utilise thunderbird depuis quelques temps et tout fonctionne correctement. Ceci dis avant cela je passais classiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dubcek

Comment supprimer un compte yahoo?

Bonjour, J'ai un compte de messagerie sur yahoo que je veux supprimer. Comment le fait on svp! Merci de me repondre. -- === M O H I I Z ===

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MOHIIZ

Numéro de ports yahoo

Bonjour, J'ai besoin de savoir les numéros de ports POP et SMTP de yahoo avec windows mail comme messagerie par défaut qui marchent réellement en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr

Bonjour, Depuis qques tps je ne peux plus envoyer de mail à partir de ma boite microsoft outlook 2003 depuis mon compte pop.mail.yahoo.fr Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gokhan-gkn

Yahoo pas d' affichage automat. adresse mail

Bonjour, Lorsque je tape quelques lettres du nom ou du prénom du destinataire, il m'était proposé automatiquement la ou les adresses mail corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tanyacarret@yahoo.fr

Yahoo.com

Bonjour, J'habite en France et je souhaiterai creer une adresse mail yahoo.com, comment puis je faire? Merci, Katleen

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moll

Analyse message sous yahoo mail

Résolu

Bonjour, J'envoie mes messages par yahoo mail, et à chaque que j'insère une pièce jointe il me l'analyse pour vérifier qu'il n'y a pas de virus des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Snith

Problème pour trouver yahoo chat

Bonjour, Je viens de télécharger yahoo, on m'a dit que les salons de chat américains étaient pleins de véritables phénomène. J'ai donc voulu vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Passager

Yahoo

Bonjour, je ne peux pas déconnecter sur yahoo

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
makos_89

Outlook 2003 et yahoo mail

Bonjour à tous, après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message. Je viens d'installer O...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zizouhiba

Retrouver un mot de passe "yahoo.com"

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe "Yahoo.com", j'ai deux adresse "nom.prénom" et inversé. Un tuyau pour moi retrouver ce mot de passe ???

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
morbihan en Guyane

Piratage compte yahoo?

Bonjour, Je souhaite vous consulter sur un point très important car il m’a couté la possibilité d’être embauché par une entreprise à laquelle je te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
el_nino

Impossible d'activer yahoo! mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au nouveau Yahoo mail et je suis obligée à chaque fois d'aller sur l'ancienne version. Et depuis aujourd'hui, cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
zazou

Cloture d'un compte yahoo

Bonjour, Pourriez vous me dire, si à votre connaissance, Yahoo peut cloturer, d'un jour à l'autre la messagerie d'un de ses clients. Et surtout pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tribun

Yahoo mobile iphone

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus mes mail (yahoo) sur mon Iphone. (SFR) Le message est le suivant : "Impossible de relever le courrier" le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
quindoa

Compte yahoo

Bonjour,j'ai constaté que mon compte yahoo ne reçoit plus les nouveaux messages qu'on m'envoit. aider moi svp , Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
INDUSTRINFO

Choix de messagerie gmail, yahoo, orange, out

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une messagerie qui me donne tout ce dont j'ai besoin : contacts, agenda, mails avec possibilité de les trier par e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Sam Botte

Chrecher de nouveaux comptes yahoo

Bonjour, salut je veut seulement savoir comment trouver des nouveaux comptes yahoo pour des connaissances et du chat merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jacklove

Je n'arrive pas a me deconnecter de yahoo

Bonjour,c une panne sur yahoo ou ya qlq chose qi cloche !!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
yiuliannora

Réouverture de ma session de yahoo

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a réouvrir ma session de yahoo . si vous voulez bien me dire comment je dois faire pour la remettre car j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Barre de pub à droite sur le compte yahoo

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever/supprimer la barre de pub sur mon compte Yahoo, la colonne à droite, quand j’ouvre ma boite email. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
akaisii

Comment ouvrir boite mail yahoo

Fermé

Bonjour, ge sais pas comment consulter ma boite mail yahoo

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Pb yahoo mail et vista 32

Bonjour, J'ai un pb avec yahoo mail. Je peux envoyer et recevoir des messages mais le carnet d'adresses yahoo n'est pas reconnu. Je dois taper l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Loqmane

Probleme avec yahoo messenger

Résolu

Bonjour, j utilise opera mini 4.2 sur mon telephone portable un samsung sgh e-250 mais chaque fois que je veus utiliser yahoo messenger j ai des dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fiola

Parametrage outlook 2007 et compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à parametretrer mon 2°compte Outlock Le test de parametrage ne fonctionne pas le message test ne part pas. Envoi du m...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91

Comment bloquer des e-mails sur yahoo

Bonjour, Je reçois tellement des e-mails, que je veux bloqué certains expéditeurs qui me les envoient, mais je ne sais pas comment le faire. Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Los95

Yahoo!messenger

Bonjour,moi sè marius,g possède pocket pc( HTC P3450), g souhaite ke vs m'aidiez à telecharger 1 yahoo!messenger pr ce type de portable.gr coucou à v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer pub dans messagerie yahoo e

Bonjour, comment je peux supprimer la pub dans YAHOO et HOTMAIL sur la droite de l'écran c'est vraiment embêtant cette publicité je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mickeymousse

Pb réception mails outlook 2003 / yahoo mail

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour recevoir les mails de ma boite Yahoo (yahoo.fr). Dans Outils/Compte de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dahut74

Acceder à ma messagerie yahoo via outlook

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour acceder à mes mail sur ma messagerie yahoo on utilisant mon outlook

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redbart

Erreur – impossible d'activer yahoo! mail

Bonjour, j'arrive pas à reçu mes mail yahoo Erreur – Impossible d'activer Yahoo! Mail

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
exavie

Impossible d'écrire un mail par yahoo

Bonjour, Il m'est impossible d'écrire un mail par yahoo. J'ai essayé un autre navigateur (firefox), mais c'est le même problème. J'ai accés aux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erv974

Envoie à partir d'outlook via yahoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas pour quoi ça ne marche pas chez moi. J'ai une connexion orange et un compte mail sur yahoo. J'arrive à envoyer des mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Xavstarblues

Un message d'alerte de yahoo !

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce message de la part de yahoo sur mon compte : "Détection d'une activité inhabituelle Dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
andochanga

Yahoo messenger

Bonjour, je viens de reinstaller tout mon système tout est cool sauf yahoo messenger, j'essai depuis de l'installer sans suite, je vais sur yahoo, la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lex100tric

Message récurrent sur yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie yahoo depuis plusieurs années. Hors depuis quelques jours, et à chaque connexion de yahoo pour mes lectures mails, vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mots croisés

J i pas compri coment utilisi le yahoo

Bonjour,sa va j ai pas comprais comment faire des amies et contacti avec yahoo svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sam Botte

Yahoo messenger

Bonjour, J'ai installé Yahoo Messenger sur ma machine et j'envoyais des messages instantannées à mes amis ! et ensemble , on discutait en ligne !! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mol4

Telecharger pieces jointes yahoo impossibles

Bonjour, j'au eu quelques soucis de virus ces derniers temps et maintenant je n'arrive plus a telecharger mes pieces jointes dans yahoo. JE SUIS SUR...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
anna3

Un probleme avec le skype et le yahoo msg

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le skype, un message de "application non valide avec le win32", et meme chose avec le yahoo msg, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
melina_m012

Mot de passe yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer un mot de passe sur Yahoo mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
the-eye

Recherche sur yahoo mail limite dans le temps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jpalba
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 684