Les discussions

Chrecher de nouveaux comptes yahoo

Bonjour, salut je veut seulement savoir comment trouver des nouveaux comptes yahoo pour des connaissances et du chat merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jacklove

Je n'arrive pas a me deconnecter de yahoo

Bonjour,c une panne sur yahoo ou ya qlq chose qi cloche !!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
yiuliannora

Réouverture de ma session de yahoo

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a réouvrir ma session de yahoo . si vous voulez bien me dire comment je dois faire pour la remettre car j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Barre de pub à droite sur le compte yahoo

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever/supprimer la barre de pub sur mon compte Yahoo, la colonne à droite, quand j’ouvre ma boite email. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
akaisii

Comment ouvrir boite mail yahoo

 Fermé

Bonjour, ge sais pas comment consulter ma boite mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Pb yahoo mail et vista 32

Bonjour, J'ai un pb avec yahoo mail. Je peux envoyer et recevoir des messages mais le carnet d'adresses yahoo n'est pas reconnu. Je dois taper l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Loqmane

Probleme avec yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, j utilise opera mini 4.2 sur mon telephone portable un samsung sgh e-250 mais chaque fois que je veus utiliser yahoo messenger j ai des dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fiola

Parametrage outlook 2007 et compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à parametretrer mon 2°compte Outlock Le test de parametrage ne fonctionne pas le message test ne part pas. Envoi du m...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91

Comment bloquer des e-mails sur yahoo

Bonjour, Je reçois tellement des e-mails, que je veux bloqué certains expéditeurs qui me les envoient, mais je ne sais pas comment le faire. Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Los95

Yahoo!messenger

Bonjour,moi sè marius,g possède pocket pc( HTC P3450), g souhaite ke vs m'aidiez à telecharger 1 yahoo!messenger pr ce type de portable.gr coucou à v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer pub dans messagerie yahoo e

Bonjour, comment je peux supprimer la pub dans YAHOO et HOTMAIL sur la droite de l'écran c'est vraiment embêtant cette publicité je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mickeymousse

Pb réception mails outlook 2003 / yahoo mail

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour recevoir les mails de ma boite Yahoo (yahoo.fr). Dans Outils/Compte de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dahut74

Acceder à ma messagerie yahoo via outlook

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour acceder à mes mail sur ma messagerie yahoo on utilisant mon outlook

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redbart

Erreur – impossible d'activer yahoo! mail

Bonjour, j'arrive pas à reçu mes mail yahoo Erreur – Impossible d'activer Yahoo! Mail

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
exavie

Impossible d'écrire un mail par yahoo

Bonjour, Il m'est impossible d'écrire un mail par yahoo. J'ai essayé un autre navigateur (firefox), mais c'est le même problème. J'ai accés aux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erv974

Envoie à partir d'outlook via yahoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas pour quoi ça ne marche pas chez moi. J'ai une connexion orange et un compte mail sur yahoo. J'arrive à envoyer des mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Xavstarblues

Un message d'alerte de yahoo !

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce message de la part de yahoo sur mon compte : "Détection d'une activité inhabituelle Dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
andochanga

Yahoo messenger

Bonjour, je viens de reinstaller tout mon système tout est cool sauf yahoo messenger, j'essai depuis de l'installer sans suite, je vais sur yahoo, la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lex100tric

Message récurrent sur yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie yahoo depuis plusieurs années. Hors depuis quelques jours, et à chaque connexion de yahoo pour mes lectures mails, vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mots croisés

J i pas compri coment utilisi le yahoo

Bonjour,sa va j ai pas comprais comment faire des amies et contacti avec yahoo svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sam Botte

Yahoo messenger

Bonjour, J'ai installé Yahoo Messenger sur ma machine et j'envoyais des messages instantannées à mes amis ! et ensemble , on discutait en ligne !! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mol4

Telecharger pieces jointes yahoo impossibles

Bonjour, j'au eu quelques soucis de virus ces derniers temps et maintenant je n'arrive plus a telecharger mes pieces jointes dans yahoo. JE SUIS SUR...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
anna3

Un probleme avec le skype et le yahoo msg

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le skype, un message de "application non valide avec le win32", et meme chose avec le yahoo msg, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
melina_m012

Mot de passe yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer un mot de passe sur Yahoo mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
the-eye

Recherche sur yahoo mail limite dans le temps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jpalba

Probleme de web camera sur yahoo messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila ca fait maintenant 4 jours a peu pres, que j'ai un probleme avec ma web camera, ce qui arrive est que des que je fais ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philvoy

Problème avec yahoo messenger 9.0

Bonjour, J'ai un très grand problème avec Yahoo messenger 9.0 car à chaque fois que je tente de faire une conversation avec une personne, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ny Antsa

Effacer la messagerie yahoo

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse e-mail yahoo,quelle procédure dois-je faire faire?,merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ben314

Yahoo lien

 Résolu

Bonjour, Avec IE6, pour terminer une session Yahoo Mail, on clique d'abord sur "déconnexion" (sous l'identifiant) puis sur "déconnexion complète". M...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nanotekf

Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Configurer yahoo mail +gmail sur outlook 6

Bonjour, à tous et à toutes Est-il possible de configurer mes adresses messagerie Yahoo mail et Gmail dans Outlook Express 6 ? Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Smart91

Un problème de l'installation de yahoo

Bonjour, je veux installer yahoo comment ca ou je trouve ca ou et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mickael19100

Yahoo, je n'arrive pas a lire mes messages...

Bonjours tous, Je vien de me creer un compte Yahoo avec Msn messenger pour récupèrer des informations d'un jeu par e-mail. Je ne c'est pas me servir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yahoo plz

Bonjour, comment installer yahoo ce n'est pas la version nouveaux non yahoo simple je panse la version 3.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zohiar @ 1994

Trop de pub ds ma boite mail yahoo!!!

Bonjour, comment faire pour ne plus recevoir de pub et autres spam (pourtant mon anti spam est activé!!!) ds ma boite yahoo mail car j en reçois de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
UserDataSystem

Gmail et yahoo messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer (par voix) avec mon contact qui dispose d'une messagerie gmail, à partir de mon yahoo messenger. Pour l'écritu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
merinour25

Imossible d'ouvrir une session sur yahoo

Bonjour, Je ne peux plus acceder a ma boite mail sur yahoo. Qu'elqu'un aurait il une solution lol

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
had120

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, depuis des mois j'arive pa a' acceder a' mon compte yahoo il me dit que j'ai mis un faux mots de pass je pense apres pls tenta...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Messages invisibles yahoo messenger 8 ou 9

Bonjour la foule, depuis hier j'ai des erreurs quand j'ouvre une fenêtre de chat dans Yahoo Messenger, une erreur est survenue dans le script de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
PPBoyington

Recuperation de mes email yahoo

Bonjour, comment récupérer mes E mails yahoo supprimés par mégarde ( normalement disparu tout seul suite a une manipulation entre hotmail et yahoo???...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pimprenelle27

Yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon Yahoo Mail est actuellement bloqué pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hammouda

Boite de reception yahoo vide !

Bonjour, je viens de faire une erreur, j'ai réussi à télécharger sur thunderbird mes mails yahoo, mais voilà j'ai omis de cocher "laisser sur le serv...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tfou27

Outlook vide ma boite yahoo!

Bonjour communauté, J'ai un problème, c'est que j'ai installé outlook, et outlook a importé tous mes emails de ma boite yahoo la laissant complètemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
matithyah

Identification avec yahoo.fr

Bonjour, pourriez-vous m 'aider afin que lorsque j 'envoie un e-mail (par yahoo.fr ) un pseudo ou alias soit juxtapose à mon adresse e-mail et no...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
taz36

Config. d'un compte yahoo avec window mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoire mon pc portable, j'ai créer un compte mail chez yahoo, et je souhaiterais l'utiliser avec windows mail comme logitiel. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smart91

Yahoo mail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sam Botte

Ouverture de pièces jointes / yahoo mail

Bonsoir, Je suis confronté à un problème récent avec ma messagerie Yahoo. Je ne peux en effet plus télécharger mes pièces jointes. Lorsque je me re...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gcif_sceaux

Problème yahoo.fr

Bonjour, je ne peut pas accéder à yahoo.fr pourquoi?et comment réglé ce problème merciiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
floemma

Compte yahoo

Bonjour, Salut je veux juste savoir; en supprimant un contact de ma liste de contact yahoo messenger, est ce que mon adresse va se supprimer aussi ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bassinissa

Connection de yahoo avec caramail

Bonjour,je suis debutante sur internet c super seulement je voudrais chatter ou me connecte avec une amie dont l'email est sur caramail dite comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
taz36
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 659