Les discussions

Adresse mail

Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Spams

Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DOR

Connexion yahoo

Bonjour, Yahoo a gardé en mémoire des adresses connexion erronées et validées par erreur. Donc, à chaque fois, il m'est proposée 1 liste que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ignare

Prise de mes données personnels

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on a cree une adresse yahoo qui ressemble beaucoup à la mienne mais qui n'est pas yahoo.et ils ont contacter des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Mon compte yahoo , ne s'ouvre pas .

Bonjour, j'ai un compte Yahoo.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir. toutefois quand j'essaie on me dit que ce compte n'existe pas mon compte est plutôt (*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LARION7531

Mot de passe

Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Perte mot de pase yahoo

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide-moi à créer un nouveau compte

Bonjour Comment je avoir un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LeFils2Elohim

Message suspect

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cedric0107

Récupéraration

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
.:Goox:.

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : j ai oublié mon mot de passe de mon adresse ***@*** et je ne me rappelle absolument pas des réponse aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
^Abel^

Nous avons du mal à vous connecter.

 Résolu

Bonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bernsol

Creer une adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment puis je créer une adresse mail yahoo.fr car quand je vais sur yahoo il me propose automatiquement de créer une adresse yahoo.com....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo envoi des spams à ma place

Bonjour, Il y a un mois ma boîte mail à été envahie de message "mail delevry failure" des spams avait été envoyé à mes 500contact depuis mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
camille

Nouvelle présentation des mails

Cette nouvelle présentation des mails est scandaleusement inconfortable:::sans aucune explication ,YAHHO se fait le chantre de toutes les sirènes qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Compte nouveau

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau compte yahoo après avoir cancellé mon adresse email avec un serveur que puis-je faire pour obtenir un no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
roma1989

Mail en panne

Bonjour, s'il vous plait aider moi à résoudre mon problème qui est;j'arrive pas à consulter mon mail sur yahoo.fr,la téchnologie HSTS Y EST UTILIS2E....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lilidurhone

Problème configurer mon compte outlook pour yahoo mail

Bonjour, j'essaie de configurer outlook pour un compte yahoo mail cependant je n'arrive pas a le tester les paramètres de mon compte chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Probleme pour creer autre adresse

Bonjour, comment faire pour creer une deuxieme adresse mail reservee amon mari Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir mon e -mail

Bonjour, j 'ais mes E-mails; ,mais je n'arrives pas a les ouvrir: aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lilidurhone

Piratage boite mail

Bonjour, ma boite mail a été piratée je voudrais récupérer tous mes contact pour les transférer sur un autre compte. comment faire ? j'ai accès a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Fermeture boite mail

Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma messagerie sur mon portable ?

Bonjour, merci de me dire comment accéder à ma messagerie sur mon portable car je n'y arrive pas.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Modif mot de pass

Bonjour, comment modifier mon mot de passe yahoo ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tanteelise

Demmande de recuperation

 Fermé

Bonjour, recupurer le compt yahoo * ***@***

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
madmyke

Mot de passe yahoo

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublier et le numero de telephone associe est hord d'usage que faire? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ly mamadou

Problème adresse yahoo.free.fr

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon! Il se trouve que j'ai un problème, je me suis enregistré sur une plate forme avec une adress mail se présentant ain...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
streak9922

Deblocage telephone

Bonjour Mon téléphone est bloqué à cause de Mon schéma à la suite plusieurs essais Il me demande de me connecter à l'aide de mon compte google.le pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kanisco

Problème viber

Bonjour, J ai un problème viber. J ai changé de tel mais j ai gardé le même numéro Lorsque j ai saisi le code que vous m'avez envoyé pas SMS Viber...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Karima

Probleme avec mes parents help svp

 Fermé

Salut! Alors enfait, mes parents sont séparés depuis 4 ans. Je vis chez ma mere et vais chez mon pere un week end sur deux. Le probleme, c'est que je ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Pub enkystée dans la liste des messages

Bonjour, En haut de la liste des courriels j'ai une pub impossible à supprimer. J'ai l'impression que la sécurité sur yahoo est insuffisante... M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte yahoo

Bonjour, J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. C'est sécurité avec un autre numero de téléphone. S.V.P aidez moi à y acceder Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Suite à un piratage je n arrive plus à reprendre la main sur ma messagerie. Le numéro de téléphone et le mot de passe ont été changé. Que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
monpoit-henry

Mes mails ne sont pas délivrés

Bonsoir, J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Changement via avertissement yahoo

Bonjour, Bonsoir , je viens d'avoir un soi-disant avertissement me demandant de remettre à jour mon non, prénom , adresse mail ! Mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Accusé de réception d'un mail

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un accusé de réception d'un mail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte yahoo

bonjour, comment je peux faire pour récupérer mon compte yahoo si j'ai oublié le mot de passe et que le forfait du numeros de telephone que j'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bonheur

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo.fr aidez moi à retrouver svp Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par yahoo mail

Bonjour, Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par Yahoo Mail ? Je suis allé dans les options mail, j'ai malheureusement rien trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Difficulté d'ouvrir mon compte mail : ***@***

Bonjour, je vous demande de m'aider car je ne parviens pas à ouvrir mon mail. il ya plusieurs informations sur mon compte. je ne comprends pas le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Est il possible de.....?

Bonjour, Est ce possible d'ouvrir ma boite Email yahoo que je n'ai pas ouvert depuis 1 an présque parceque j'ai perdu mon mot de passe ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Methode de geolocalisation ip

Bonjour, En contexte familial international et suite appel situation de santé grave et urgente je souhaiterais ( mais est-ce possible ? ) , à partir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
CANTATE75019

Messagerie disparue

Bonjour, j'ai créé une messagerie yahoo pour quelqu'un sur mon ordi et il a remplacé le mien. comment récupérer ma boite mail. merci à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Erreur d'envoie de message sur yahoo

 Résolu

Salut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Mails depuis yahoo ne parviennent pas aux destinataires yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, les mails que j'envoie depuis mon adresse yahoo (en service depuis plus de 10 ans) ne parviennent pas aux destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fmayonaise

Comment créer une adresse email yahoo.fr

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer une adresse e mail yahoo.fr ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Grandasse_

Envoyer un acte de vente à son assurance

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jjpot
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 671