Les discussions
Salut ! comment avoir accès à mon compte yahoo.fr ?
Bonjour, Comment avoir accès à mon compte Yahoo.fr ?
Demande de récupération compte
Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...
Piratage
Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo, un compte qui me servait depuis au moins plus de 7ans. J'en ai changé le mot de passe dans la matinée ...
Mot de passe oublié
Bonjour svp Aidez-moi moi à accéder à mon compte yahoo. Merci
Perdu mon mot de passe passe
Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe yahoo et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp? ...
Adresse bloquée
Bonjour, Mon adresse mail est bloquee. ca me dis que mon mot de passe est incorrect en faite il est bon . mon adresse c est *** mon telephone est...
Messagerie yahoo
Bonjour, Comment créer un courrier électronique de @yahoo.fr et non @yahoo.com merci
Transferer un mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à transferer le mot de passe de ma boite èmail que je recois de yahoo pour pouvoir suivre mon compte a yahoo je le voie m...
Yahoo.fr ou yahoo.com ??
RésoluBonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...
Mail suspect ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...
J'ai oublier mon mot de passe de yahoo
RésoluBonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...
Sans cellulaire
RésoluBonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Comment créer un compte yahoo
Bonjour, je désire créer un compte Yahoo
Adresse mail
Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...
Spams
Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...
Connexion yahoo
Bonjour, Yahoo a gardé en mémoire des adresses connexion erronées et validées par erreur. Donc, à chaque fois, il m'est proposée 1 liste que je vo...
Prise de mes données personnels
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on a cree une adresse yahoo qui ressemble beaucoup à la mienne mais qui n'est pas yahoo.et ils ont contacter des ...
Mon compte yahoo , ne s'ouvre pas .
Bonjour, j'ai un compte Yahoo.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir. toutefois quand j'essaie on me dit que ce compte n'existe pas mon compte est plutôt (*...
Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo
Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mot de passe
Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...
Perte mot de pase yahoo
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...
Changement de langue
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...
Aide-moi à créer un nouveau compte
Bonjour Comment je avoir un nouveau compte
Message suspect
Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...
Récupéraration
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : j ai oublié mon mot de passe de mon adresse ***@*** et je ne me rappelle absolument pas des réponse aux...
Nous avons du mal à vous connecter.
RésoluBonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...
Creer une adresse yahoo.fr
Bonjour, Comment puis je créer une adresse mail yahoo.fr car quand je vais sur yahoo il me propose automatiquement de créer une adresse yahoo.com....
Compte yahoo envoi des spams à ma place
Bonjour, Il y a un mois ma boîte mail à été envahie de message "mail delevry failure" des spams avait été envoyé à mes 500contact depuis mon adresse ...
Nouvelle présentation des mails
Cette nouvelle présentation des mails est scandaleusement inconfortable:::sans aucune explication ,YAHHO se fait le chantre de toutes les sirènes qu...
Compte nouveau
Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau compte yahoo après avoir cancellé mon adresse email avec un serveur que puis-je faire pour obtenir un no...
Mail en panne
Bonjour, s'il vous plait aider moi à résoudre mon problème qui est;j'arrive pas à consulter mon mail sur yahoo.fr,la téchnologie HSTS Y EST UTILIS2E....
Problème configurer mon compte outlook pour yahoo mail
Bonjour, j'essaie de configurer outlook pour un compte yahoo mail cependant je n'arrive pas a le tester les paramètres de mon compte chaque fois q...
Probleme pour creer autre adresse
Bonjour, comment faire pour creer une deuxieme adresse mail reservee amon mari Configuration: Windows / Firefox 46.0
Je n'arrive pas a ouvrir mon e -mail
Bonjour, j 'ais mes E-mails; ,mais je n'arrives pas a les ouvrir: aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Piratage boite mail
Bonjour, ma boite mail a été piratée je voudrais récupérer tous mes contact pour les transférer sur un autre compte. comment faire ? j'ai accès a ...
Fermeture boite mail
Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment ouvrir ma messagerie sur mon portable ?
Bonjour, merci de me dire comment accéder à ma messagerie sur mon portable car je n'y arrive pas.
Modif mot de pass
Bonjour, comment modifier mon mot de passe yahoo ***@***
Mot de passe yahoo
Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublier et le numero de telephone associe est hord d'usage que faire? Configuration: Windows / Chro...
Problème adresse yahoo.free.fr
Bonjour, ou bonsoir, c'est selon! Il se trouve que j'ai un problème, je me suis enregistré sur une plate forme avec une adress mail se présentant ain...
Deblocage telephone
Bonjour Mon téléphone est bloqué à cause de Mon schéma à la suite plusieurs essais Il me demande de me connecter à l'aide de mon compte google.le pro...
Problème viber
Bonjour, J ai un problème viber. J ai changé de tel mais j ai gardé le même numéro Lorsque j ai saisi le code que vous m'avez envoyé pas SMS Viber...
Probleme avec mes parents help svp
FerméSalut! Alors enfait, mes parents sont séparés depuis 4 ans. Je vis chez ma mere et vais chez mon pere un week end sur deux. Le probleme, c'est que je ...
Pub enkystée dans la liste des messages
Bonjour, En haut de la liste des courriels j'ai une pub impossible à supprimer. J'ai l'impression que la sécurité sur yahoo est insuffisante... M...
Mot de passe
RésoluBonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Piratage de compte yahoo
Bonjour, J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. C'est sécurité avec un autre numero de téléphone. S.V.P aidez moi à y acceder Configuration...
Piratage
Bonjour, Suite à un piratage je n arrive plus à reprendre la main sur ma messagerie. Le numéro de téléphone et le mot de passe ont été changé. Que...
Mes mails ne sont pas délivrés
Bonsoir, J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me re...