Les discussions
Mot de passe
Bonjour, comment changer le mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Connection à mon compte yahoo
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe ce matin et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Yahoo.fr ni en utilisant le nouveau mot de...
Déblocage de notre compte
Bonjour, Nous sommes l'association des professeurs de français du Paraguay et notre compte ***@*** a été bloqué. Nous ne parvenons pas à le débloqu...
Yahoo. 500 millions de comptes piratés
Salut à tous, Pour info changez vos mots de passe et question personnelle particulièrement si vous ne l'avez pas fait depuis 2014 . On le sait de...
Comment ouvrir ma messagerie ?
Bonjour, j'ai un souci pour ouvrir ma boite yahoo.fr .j.ai besoin aide? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Trouver l'historique d'un fichier excel reçu par mail
Bonjour, Est-ce que par hasard je peux retrouver l'historique d'un fichier excel reçu en pièce jointe? Le top serait même de pouvoir restaurer la ...
Recherche récupération adresse email
Bonjour, Mon ordinateur a été réinitialisé J'ai perdu mon adresse et ma boîte email Yahoo.fr J'ai recréer une autre adresse et boîte email : suppr...
Comment filtrer définitivement des mails spams de robinetwork ?
Bonjour, Je reçois sans cesse des mails "Anges de la beauté". Yahoo mail les identifie bien en tant que spams, mais j'essaye en vain de créer u...
Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo
RésoluBonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...
Fichier non ouvert
Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...
Dimension des photos en pièce jointe
j'ai besoin d'envoyer des photos en pièce jointe. Vu qu'elles sont trop grandes, je dois les redimensionner mais je ne sais pas quelle est la dimensi...
Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail
RésoluBonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...
Mot de passe oublié
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe pour plus de sécurité.c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié le nouveau . comment faire pour l...
Impossible de vérifier le compte ou mot de passe
RésoluBonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...
Connecxion
Bonjour, J'ai un problème de connexion a
Mot de passe introuvable
Bonjour, Je ne peux m'abonner puisque je n'ai plus de mot de passe reconnu Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Lecture des messages impossible
LECTURE DES MESSAGES IMPOSSIBLE Bonjour, mes messages sont bloqués et l'on me demande mon mot de passe : or le mot de passe d'origine est oublié et l...
Ma boite mail yahoo.fr
Bonjour, ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus depuis le 14 /09 merci de m'indiquer la marche à suivre .. cordiales salutations Configuration: W...
Viber
Bonjour, comment cree un compte viber sur un pc Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Bonjour,je constate des problèmes
RésoluBonjour, Yahoo,je suis passé de yahoo.com,à yahoo.fr sans rien comprendre, mais en fait ça dèrange la réception de mes mails merci,. !!?? Configu...
"on ne reconnait pas votre adresse" que faire ?
Bonjour, lorsque je me connecte avec mon adresse, on me "met désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse" Que faire , Configuration: Window...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j arrive a reccupere mon compte sur yahoo je vous prouve que c est bien mon compte puisque si vous verfiez les messages il aura quelque ...
Impossibilité de se connecter.
Je n'ai plus accès a mon compte Yahoo! car je n'ai plus de mot de passe. De ce fait j'ai contacté le support Yahoo! sur Twitter et sur le sur le suppo...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail
Bonjour, je pense qu'on a piraté ma boite mail merci de votre compréhension Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Yahoo sécurité, mail bizarre
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...
Mot de passe changer par une personne inconnue
Bonjour, je voudrais accédé à mon email : ***@***, mot de passe: yollande.
Perdu mon mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je nai plus le meme numero pour reénitialiser ni la messagerie de secour quelquun peut maider ? C...
Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...
Ouvertur boit émail hier
Bonjour, Suite de je vous les me connecte donc aujourd'hui et la cette la surprise impossible de accède aujourd'hui malgré ma boit a émaille je ...
Demande d'aide pour récupérer mon compte piraté
Bonjour, Je m'appelle Adaissa Témmé Témmé Joseph, mon compte ***@*** est piraté au cours de la semaine dernière. S'il vous plait aidez moi à r...
Plus de messages plus de contacts
Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts.
Fermeture du compte
Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
User.protection
Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réponse à une demande d'explication
Fermébonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...
Situations
Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...
Piratage mail
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Aidé moi a débloqué mon itel1353
FerméBonjour, j'ai fait trop de tantative et mon itel1353 est verrouillé en me demandant email et mot de passe
Comment rédiger un mini projet
Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger.Bonjour,
Pas d accès a mon compte yahoo
Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mail inconnu
bonsoir je viens de recevoir ce mail dont je ne connais pas la provenance. Vous semble t-il un mail phisijng ou indésirable? avez vous déjà vu ce genr...
Comment envoyer mail sur yahoo.fr
Bonjour, Comment enviyer mail sur yahoo.fr Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Revenir au français
Bonjour, mon compte qui a été piraté est maintenant en arabe. Comment revenir au français? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Demande de mettre mon yahoo en francais
Bonjour, Comment mettre mon interface Yahoo en français ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recherche mails
Bonjour, comment,étant en déplacement, je peux accéder à mes mails ,avec un autre ordinateuur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Récupérer
Bonjour, Mon compte Yahoo est Bloqué y accéder car j'ai oublié les mots de sécurité
Récupér mon compte
Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir mon compte plus de deux ans à été bloqué aide moi.
Je veux récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Aider moi pour réccupérer mon compte
Bonjour, j'ai oublié les réponses des questions de sécurité pour ouvrir mon compte yahoo.comment je fais maintenant? Configuration: Windows 7 /...
Bloquage de ma boite e- mail
Bonjour, vous venez de déclarer ma messagerie Yahoo.fr, comme étant obsolète, et vous l'avez bloquée depuis le 12 août 2016. que dois je faire pour ...