Les discussions
Supprimer le compte yahoo
Bonjour, s v p aider moi a supprimer mon compte yahoo définitivement merci
Messagerie yahoo
Bonjour, que faire car si je veux lire un message, il ne s'affiche pas en pleine page mais en bas de l'écran, et je dois déplacer l'ascenceur pour ...
Convert
Bonjour, j'ai layca sim panier, mais je veux le convertir à Free Mobile, mais je ne sais pas comment le faire yo donc s'il vous plaît me guide...
Langage
comment changer le language de windows xp allemand >EN FRANCAIS ET MERCI .
Imposssible utiliser mes comptes yahoo.com et
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal sur yahoo.com ON ME DEMANDE 0 CHAQUE FOIS D4OUVRIR UNE SES...
Certificat de sécurité invalide
RésoluBonjour, deuis qlq jour je ne peux plus acceder à mes mails j'ai le message suivant : fr.mg42.mail.yahoo.com certificat de serveur invalide ...
Récupération de ma boite e-mail yahoo.fr
FerméBonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite yahoo.fr. On me demande le prénom de mon oncle préféré que j'ai déja oublié deuis 2012. Aidez moi ...
Désactiver un compte
bonjour à tous. voila je voulais télacharger le meanuel d'utilisation de galaxy s duos gt 7562 alors je me sui inscrite sur MonsieurManuel.com .bon d...
Probleme de mots de pass
RésoluBonjour, je ne parvien plus à ouvrier ma boite mail sur yahoo je sais plus ce qu'il faut faire aide moi svp Configuration: Windows 7 / Internet...
Boite e-mail bloquée
Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis deux moi. on me demande la réponse à une question secrète que j'ignore de plus un code serait envoyé sur...
Impossibilité d'accès à mon compte yahoo
Bonsoir j'ai un compte yahoo, je l'utilisais bien jusqu'a ce que récemment quand je veuille me connecter (après avoir entrée l'email et le mot de p...
Mon compte ne souvre pas.
Bonjour, Mon compte yahoo.fr ne s'ouvre pas
Compte yahoo
s'il vous plait quelqu'un peut me venir en aide j'ai mon compte yahoo qui a été désactiver et je tient beaucoup à ce compte
Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci
Adresses enregistrées
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les adresses enregistrées sur la page de connexion Yahoo : lorsque je tape la 1ère lettre pour m'identi...
Impossible d'accéder à mon compte yahoo
Bonsoir, Chaque fois, YAHOO me demande le surnom de mon premier enfant dont je me rappelle plus. Voici mon adresse : ***@*** et mon code secret : ...
Mon compte est fermé depuis
Bonjour, j'ai un sérieux problème; en effet il y a bien plus de deux mois j'ai supprimé touts les mails que j'avais dans ma boite( mon cmpte y...
Demande de mot de passe
bonjour, je suis adzeson frederic je vous écris cette missive pour vous dire que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo don...
Je suis bloqué par le message erreur de certificat
Bonjour, je suis bloqué par le message erreur de certificat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8! Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de ...
Déblocage d'un téléphone portable
je veux savoir le procédé de déblocage d'un téléphone portable.Merci de votre réponse.
Recuperer un email
Comment recuperer un ermail supprime par erreur sur yahoo
Yahoo
Bonjour.Je souhaiterai avoir l'accès à yahoo mail directement sur le bureau pour éviter plusieurs manipulation à chaque fois.Merci
Questions secretes
Bonjour, Je suis Jeremie, ca fait presqu'un mois de cela que je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo. j'ai categoriquement oublie mes repons...
Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...
Probleme d'ouverture de ma session
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci
Compte yahoo mail
bonjour ! j'ai un probleme de récupération de mon comte Yahoo mail ont m'envoie un lien pour changer mon mot de passe sur le un compte de Vidé...
Os x mail: je reçois un mail envoyé depuis mon compte yahoo mail
Salut, hallucinant, je vous explique: je reçois un mail envoyé de ma boite mail "yahoo mail" sauf que sur ma boite consultée en ligne, bien entendu,...
Recuper mon adress email
Bonjour, je suis membre et je veux recuper mon adress email yahoo reponder moi sur mon adress ***@*** merci
Problème pour envoyer
RésoluBonjour, en fait j'assaille d'envoyer une vidéo par mail mais il me dit que le fichier est trop gros mais comment jeu peux faire alors ? merci ...
Demande de code de verification
Bonjour, j ai un probleme avec mon compte yahooo. lorke g tente de me connecter on me pose une kestion ke gai oublier le jour de mon inscrption et e...
Question secrete
FerméBonjour..!?? J'ai besoin d'une aide urgent a la question que j'ai oublier ma reponse mon compte yahoo.com est bloquer suite au question secrete qu...
Informations contacts dans yahoo mail
Bonjour, Je ne parviens pas à voir les informations de contacts sur yahoo mail, que l'on pouvait voir sur yahoo messenger, à savoir : https://fr....
Retour à la version précédente
Bonjour, Merci de m'indiquer le retour à l'ancienne version. Les messages des mêmes personnes sont les uns dans les autres et je n'arrive pas à r...
Compte piraté et vérouillé
je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo depuis 3 semaines et j'ai oublié mes questions secretes
Piratage de ma boite mail
Je suis victime d'un piratage informatique et je ne peut plus ouvrir yahoo mail, le mot de passe ayant été modifié par un ou des hackers. Quelles son...
Formater partition
Bonjour, Récemment j'ai formaté(partition de l'os) mon laptop toshiba, et comme j'avais pas de dvd windows 7 sur moi alors je me suis reconverti ve...
A l'aide mon compte yahoo mail est piraté
Bonjour, aillez l'amabilité de bien vouloir ml'orienter comment pourrez-+je récuperer mon compte de yahoo mail de ***@*** qui refuse de s'ouvri...
Compte yahoo mail !!!
Bonjour, 1- Depuis environs une semaine, je ne parviens plus à accéder à mon compte Yahoo. Pourtant je l'utilisais régulièrement (au moins 1 fois...
Sos je souhaite que vous m'aidié
Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider...
Je ne reçois plus d'emails sur mon adresse principale?
Bonjour, J'avaiens deux adresse emails donc le principale est en recyclage apres non utilisation prolongée. Et depuis, l'autre adresse mail mar...
Yahoo mails classique !
Bonjour, salut !!! ras le bol de ne plus pouvoir a mon gré renvoyer des mails , je veux revenir avant une crise de nerfs !!!!!!!!!!!! "a yahoo mai...
Je ne sais rien de yahoo
Bonjour, je suis la fille de mon père et j utilise son ordi ,comment faire pour créer mon prpre compte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Résolution de problème informatique
RésoluJe constate qu'au démarrage de mon ordinateur "Compaq R4000" un message s'affiche "Impossible de retrouver Script root 3r" . Pouvez vous m'aider à r...
bon jour je n a rive pas a m'inscrire sure yahoo mail vous pouvez à m'aide
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse à la question confidentielle... Comment puis-je changer ce mot de passe. Merci Con...
Mot de passer
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Conseil sur importance de l'internet
bonsoir, merci de me compter parmi les vôtres
Nouvelle présentation page messages de yahoo! cci absent
Bonjour, depuis deux jours, avec la nouvelle présentation de ma boite e-mail Yahoo! je ne peux plus envoyer de messages à plusieurs contacts avec l'...
Récupérer les contacts de yahoo messenger ?!
RésoluBonjour, Prière de m'aider à résoudre mon problème qui consiste à vouloir récupérer les contacts de yahoo messenger que j'ai perdu, si possible. ...