Les discussions

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

Compte pirate

Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Professionel

Bonjour,je voudrais créer ma nouvel boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une adresse yahoo.com

Bonjour, comment creer une adresse yahoo.com et l'ajouter à mes comptes messagerie merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Fire...

Utilisateur anonyme

Mesagerie bloquée

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai beaucoup de difficultés à aller sur ma messagerie YAHOO et cela est vraiment infernal et bloque le bon d...

Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo ne veut pas s ouvrir

Bonjour, je voudrais ourire ma session yahoo

Utilisateur anonyme

Enregister un nouveau numero de telephone mobile

Bonjour, je veux changer mon N) de tel. mobile sur YAHOO Configuration: Linux / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Récupérer un message

Bonjour, j'ai perdu un message concernant un rapport ecrit a la chambre de commerce.le message contient( lettre reponsive...).j'aimerais le recupere...

Utilisateur anonyme

Adresse url bloquée

Bonjour, Mon adresse URL a été bloquée. Comment la déloquée Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Creation d'un compte yahoo

Bonjour, je veux creer un nouveau compte yahoo pour communiquer directement avec mes amis et collègues de travail. Configuration: iPhone / Sa...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de films et videos

comment télécharger ilivid gratuit sur le pc?

italien du sud

Boite yahoo mail bloquée

Svp veuillez m aider à débloquer ma boite yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Justine Béni

Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, Ça fait longtemps que je ne parviens pas à ouvrir ma boîte électronique et contient bcp de mes documents très utiles. Que faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder sur ipad une photo reçue par mail

Bonjour, Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Leirum74

Non réception des mails sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paclface

E ne ses pas ce que est un pseudonyme

Bonjour, je ne ses pas ce que est un Pseudonyme Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma 2 ième boite mails

Bonjour, J'ai réussi à récupérer mon ancienne boite mails ( ***@***)qui était bloquée suite à piratage depuis le 22/02/16 , et du coup, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Interface yahoo mail en arabe

Résolu

Bonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon numero de telephone sur mon compte yahoo

Bonjour, Despuis deja quelque mois j'ai changer de pays et lorsque j veut me cinnecter sur mon compte,il m disent qu'ils veulent verifier si il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Débloqué mon yahoo mail

Bonjour, comment débloqué mon Yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ne s ouvre pas

Bonjour depuis un certain temps je n arrive pas a accéder a mon compte j ai trop des documents que je n'ai pas été en possession svp pourquoi cela.?y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acces à la messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite yahoo. Achaque fois , il apparait https://mail.yahoo.com/ Comment dois-je faire? Merçi Configur...

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...

Utilisateur anonyme

Probleme acces compte mot de passe yahoo

bonjour, après plusieurs essais aide Yahoo recherche mot de passe en ligne aucun résultat toujours le même problème avez vous une autre solution car j...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès a mon ancien adresse mail

Bonjour, j arrive plus a accéder a mon ancien compte ***@*** car mon numero de telephone a changer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe

bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

J'arrive pas a me conncter sur mon compte yahoo :(

Bonjour, ça fait un moment que me suis plus conncter sur le compte et la quant j'essaye de me co il me dit qu l'adresse émail est fausse lol et je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Piratage compte yahoo

Bonjour, depuis hier les comptes Yahoo de ma femme et moi même ont étés piratés, quelles mesures prendre pour rétablir cette situation Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail yahoo refuse de s'ouvrir

Bonjour, Mon problème réside du fait que mon compte yahoo s'ouvre mais lors de l'ouverture de la boite de reception il s'affiche "Aucune donnée reçue...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Boukhari

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

Un second email

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une adresse mail chez vous puis-je en avoir une seconde ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
uchiha1

Recupération de mon compte yahoo.mail

Bonjour, Depuis hier j'ai des difficultés pour me connecter à ma boite mail. Je voudrai savoir comment faire pour récuperer mon de passe. J'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
moise

Créer un compte yahoo !

Bonjour, je veux créer un compte yahoo comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaques ivoiriennes

Résolu

BONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
madmyke

Création d'e-mail sur yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agenda calendar yahoo

Bonjour à tous, Lorsque d'autres personnes accèdent à mon agenda créé dans Yahoo mail, celui-ci est en anglais. existe-il une solution pour qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne me souviens plus de mon mot de passe et pourtant, mon adresse contient beaucoup de choses et des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre compte yahoo est momentanément verrouillé

Bonjour, Lundi j'ai essayer à pluscieurs reprise de me connecter à mon compte Yahoo mais sans succès ... Le mot de passe était faux , alors que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Hannah-victoria

Messagerie

Bonjour, des problèmes sur mon compte yahoo, me proposer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Aide moi jai perdu des fotos et des documents importantes

Bonjour, aide moi a accede a mon compte que jai pas ouvert depui plus de 4ans je fait entre tout nom dutilisateur et mot de pass mais rien merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages qui partent automatiquement de la corbeille

Résolu

Bonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pavel

Changer mon mot de passe

Bonjour, changer mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, jesuis Jeanpaul Makengo,j'habite Brazzaville je vais m'inscrire à YahooMail avec mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponses secrètes oubliées

Bonjour, j'ai oublié mes deux réponss secretes et je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Besoin d'aide sur yahoo.fr

bonjour, ce sera la première fois ce jour pour moi de poser une question sur ce site; en espérant y trouver un réponse satisfaisante, je m'en vais vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour! je veux récuperer mon mot de passe yahoo

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
monpoit-henry

C'est le nont de passe

Bonjour, je peu savoir c'est quoi le nont de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 706