Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour! je veux récuperer mon mot de passe yahoo

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
monpoit-henry

C'est le nont de passe

Bonjour, je peu savoir c'est quoi le nont de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent je veux pas que mon gimel ce ferme

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte yahoo

Bonjour, Je suis membre depuis plusieurs années, mais je ne sais pas accéder à mon compte.Le mot de passe que je donne est rejeté.Prière de m'aider à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ruth beugre

Erreur page yahoo mail

 Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rachon

Est-ce un message à vous? n° de téléphone supprimé ***@***

Bonjour, Service Mail Aujourd’hui à 12h01 AM Bienvenue utilisateur Ya.ho.o! ™ L'EQUIPE! a récemment découvert une tentatives d'activités ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Drole de message

bonjour un ami ne sait plus lire c'est mail ( envoyer ok) voila le message qu'il a raw.appid=yahoomailneo&token=zitezqoml3j84e6ealftt5u7_km5qeqf...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
beber67470

Mot de passe

Bonjour, J'ai complètement oublier mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les messages ne s'affichent plus dans yahoo messenger

Perso, sous W8.1. Mais j'ai vu que ça concerne tous les OS possibles, MS et Apple. Et apparemment, aucune solution ne marche. Bref, il semble bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Yahoo messenger n'affiche plus mes messages

Bonjour, dépuis plusieurs jours je ne peux pas lire les méssages qu'on m'envoit sur yahoo messenger de même que ceux que j'envois pendant la discussi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Transfert

Pouvez vous me dire, svp , comment transférer mes contacts mail Yahoo.fr sur gmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quentinvdv17

Caractère ascii

Bonjour, pouvez m'aider je ne me souviens plus comment faire le caractère acsii n+tilde (le gn espagnol) avec mon clavier azerty !!!merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec yahoo mails

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chbouby

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai crée ma boite avec un numéro de téléphone qui n'est plus actif or yahoo voulant vérifier mon identité m'a envoyé un code de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jojo de baby

Piratage

Mon compte yahoo à été piraté depuis la Côté d Ivoire. Il est bloqué ou résilié, je n'ai plus d accès pour changer mot de passe. Comment puis faire?...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine, j'arrive pas à connecter à mon compte yahoo mail. Le mot de passé m'échappe. J'ai tout essayé, rien ne marche. Normall...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
miloua81

Inscription

Bonjour, Comment puis je créer un comment yahoomail.fr? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
HelpiOS

Carte sime orange

Bonjour, comment signaler les cartes sims? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Impossible d'ouvrir la boîte mail

Bonjour, depuis plusieurs, je n'arrive pas á ouvrir unr séssion d'un autre ordinateur que le mien Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
monadressemail

Création d'une adresse yahoo.fr

Bonjour, je crée en vain une adresse Yahoo.fr.je déchiffre les chiffres bien mais toujours sans succès comment faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail

Bonjour, comment faire pour changer mon adresse mails Yahoo merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Ouvertures des mails

Bonjour, impossible de lire mes mails depuis plusieurs jours,la page s'affiche mais les mails ne s'ouvrent pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Yahoo mes mels ne s'ouvrent pas

Bonjour, bonjour, depuis qq temps mes mels ne s'ouvrent pas souvent sur mon ordi ainsi que les spams que je souhaite quand même ouvrir ne serait ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
piquesous

Je voudrais supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte mail adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Créer un compte

Bonjour, alors je m appelle *** je bien ouvrire une boit sur yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Ma boite de réception yahoo mail est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jag72

Créer une adresse mail dans yahoo sans n°portable pas de réseau

Bonjour, je souhaite créer une adresse mail dans yahoo mais à l'endroit où je suis il n'y a pas de réseau pour recevoir le code de suite. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kylie key

Comment effacer compte yahoo mail

Bonjour, Je voudrais effacer mon compte yahoo mail. je précise que l'interface est en anglais (yahoo mail). Probablement je dois d'abord cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yildirim

Récupération mon compte et mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai un problème sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux récupérer des mails impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
zergo2

Retour à yahoo! mail classique

Bonjour, je n'arrive pas le retour à yahoo! mail classique, je souhaite yahoo! mail classique Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DC

Dois-je répondre à ce mail pour mise à jour ?

Bonjour, Dois-je répondre à cette adresse qui me demande mes coordonnées et mot de passe alors que Yahoo.fr les a? Compte utilisateur ! Mardi 2 fé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment récupérer mon mdp yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Corbeille

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec la corbeille . en fin de semaine j'ai ma corbeille qui se vide automatiquement si une âme charitable po...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
richard

Problème avec messagerie zimbra

Bonjour, Impossible de me connecter sur zimbra free. Pouvez-vous m'aider ? C'est très important et urgent. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Mon mail

Bonjour, je ne parvient pas a ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Recuperation de mon mail

Bonjour, comment avoir accès à ***@*** et le code Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer le mot de passe yahoo?

Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanlaurent

Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger

Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bastien

Eliminer la publicité de mon mail

Bonjour, Voudriez-vous, car apparamment ça vient de vous, effacer mon adresse mail de vos données à fin de ne plus recevoir ces conneries de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chris 94

Créer un nouveau compte yahoo

Bonjour, Je veux créer un autre compte. Je passe à chaque fois à la vérification du code (pour montrer que je ne suis pas un robot) et j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
foxyfox51

Supression d'una adresse e mail yahoo

Bonjour, je desire suprimer mon adresse e mail sur yahoo! pouvez vous me dire comment faire dans des termes simples merci cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Mot de passe

Bonjour, Comment modifier le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'envoie des emails ceux-ci reviennent dans ma boîte réception

Bonjour, Je suis sur yahoo.fr et depuis un mois, chaque fois que j'envoie un email, ce dernier revient sur ma boîte de réception. Pouvez-vous faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Accés compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. J'inscris correctement mon identification de compte suivi du bon mot de passe et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Connection mail yahoo

Bonjour, il m'estimpossible de connecter le site,je recois le code numerote par sms impossible de passer mon mot de passe ideny galvan 255 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

J aimerai récupèrer mon compte yahoo

Bonjour s il vous plaît mon compte a été desactivé par erreur et j aimerai récuperer le même compte que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 659