Les discussions

Souci avec mon mot de passe

Bonjour, Je suis Kakuta Benjamin. j'ai du mail à faire rentrer mon mot de passe , je ne n'ai pas l'intention de changer. Info sur mot de passe sup...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
xplom

Puis je retrouver mon mot de passe email?

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Probleme de connxion sur yahoo

bonjour, depuis un bon moment je n'arrive pas à me connecter sur www. yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon compte yahoo mail oublié

Bonjour, Voila j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo mail Configuration:  Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Debloque ma boite email sur yahoo.fr

Bonjour, Veuillez m'aider a ouvrir ma boite email plus de deux semaines je n'arrive pas a consulter mes messages et accéder a mon yahoo messager. me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
barnabe0057

Pas accer a mon compte

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider car mon mot de passe yahoo ne marche plus et j'ai jamais changé mon mot de passe dites moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Compte mail innaccessible

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, yahoo me donne une clé de compte, mais pour poursuivre, on me demande quand même le mot de passe. ça tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

2 comptes yahoo dont un inaccessible.

Bonjour, J'ai deux comptes yahoo.fr l'un fonctionne très bien mais le second est inaccessible depuis de longs mois. Régulièrement je reçois un messa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gretchen33

Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...

Bonjour, Mon Amie (78 ans) ne parvient plus à accéder à son compte yahoomail avec son adresse de connexion et son MDP en cours de validité...qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
GROMINOU1956

Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

 Résolu

Bonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gretchen33

Comment créer une adresse courriel pour la première fois

Bonjour, comment créer une adresse courriel pour la premiere fois; car à chaque fois que je fais une tentative que ce soit avec gmail, yahoo ... on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbi

Mot de passe yahoo pas valide, mais pas piraté?

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe Yahoo. Je n'arrive pas non plus à répondre à la question de sécurité car j'étais malade pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte yahoo sachant que j'ai oublié mon mot de passe ( j'ai aussi changé mon num de téléphone qui est enregis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème de connection

Bonjour, Lorsque je suis en SUISSE, je ne peux pas me connecter à ma boite mail, ce qui est le cas aujourd'hui. Pourriez vous faire le nécessaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Compte piraté

bjr mon compte yahoo a été piraté et le pirate a changé le mot de passe.aidez moi a bloquer ce hors la loi et comment faire pour récupérer mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Amadeuus

Modification adresse mail yahoo.com par yahoo.fr

Bonjour, J'ai crée une adresse mail .........Yahoo.com et j'ai communiquer aux 300 invités de mon mariage l'adresse .......Yahoo.fr ..... impossible...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte mail et j'ai tout fait impossible on me dit que je ne peux pas récupérer mon compte comment est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oubli mon mot de passe et j'ai changé de no de cellulaire..

Bonjour, Je n'ai donc plus aucun moyen d'accéder à mes courriels de yahoo. C'est une boucle sans fin qui veut m'envoyer une clé à mon no de çell qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je suis passé par l'assistant de récupération du mot de passe sans succès. Je ne me souviens plus des r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser mon mot de passe ! - comment ?

Bonjour, Yahoo.fr m'a suggéré de sécuriser mon mot de passe ; n'y parviens pas car Yahoo.fr ne reconnait pas mon mot de passe (le même depuis 9ans 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

Pass oublier

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails impor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Grosse erreur envoyer moi si possible la réponse par sms.

Bonjour, Quelqu'un contrôle tout mes compte.Que puis faire?C'est pour cela que je préfère que vous me répondiez par SMS (N° de téléphone supprimé Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité

Bonjour, Je reçois chaque jour un avis contenant notamment: ' "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Compte mail bloqué.

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails aidez moi s'il vous plait, mon compte est bloqué merci. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Messagerie yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et voulu réinstaller ma messagerie yahoo mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Donc je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a me connecter sur compte yahoo

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte yahoo Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour recevoir et envoyer des mails

Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir de mail de yahoo depuis le 1 février.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
regcal

Bjr /impossible de lire mes mails /message/ probleme de connexio

Bonjour, Bjr / impossible de lire mes mails /il m'est indiqué : problème de connexion / que faire ? Merci par avanceMN Configuration: Android / And...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie, que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte en yahoo.fr mais qui s'ouvre en yahoo.com ?

Bonjour, compte est sur yahoo.fr mais si je ouvre c'est yahoo.com qui s'affiche comment faire pour revenir sur yahoo.fr Configuration:  Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Retrouvé mon mail

BonjouR j'ai perdu mon compte Yahoo j'ai plus accès parce que j'ai changé de numéro de téléphone et mon ancien numéro a été attribué à quelqu'un d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accés a mon téléphone.

Bonjour, je n'ai pas accés a mon téléphone perdu et à mon numéro alors que j'ai un grand problème pour accéder a mon compte yahoo que j'ai connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à me connecter pour lire mes mails

Bonjour! je n arrive pas à me connecter à Yahoo pour lire mes mails

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail Yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment me desinscrire de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby

Probème de reception et d'envoi sur compte yahoo merci

Bonjour, avec mon compte je ne peux plus envoyer de message ?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Retour de message

Bonjour, lorsque j'envoie à un de mes correspondants un mel ( il est sur hotmail) j'ai un retour qui me dit que l'adresse gmail !!!!! n'existe pas ....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Connection impossible à yahoo

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo meme en utilisant le système de yahoo pouvez vous m’aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brickmoon2

Accee a mon compte yahoo

Bonjour, Ca fait plus de 2jours que je n'ai pas l'acce a mon compte ce pour cela que je demande de l'aide au pres de vous s'il vous plais aider -moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossibles d accédé a mes mails

Bonjour, A tous voila impossible pour moi de recevoir où envoyé des mails depuis hier matin , avec Yahoo.fr ! Est ce que vous pouvez m aider d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Difficulté de rejoindre ma boite email sur yahoo

Bonjour, j arrive pas a acceder a ouvrir ma session yahoo.juste chez moi, je peux l'ouvrir a l'exterieur de mon appartement!! bizarre je viens just...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Créer un adresse émail

Bonjour, Comment créer un adresse émail Yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Bonjour mon yahoo.com close c est due a une mauvaise connéxion

Bonjour, bonjour mon yahoo.com s est déconnécté due a une mauvaise connéction mérci belle journnée a tous Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.1...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le nouveau mot de passe

Bonjour, On me dit que le le nom de passe du serveur a été changé. et moi je ne connais pas le nouveau mot de passe. On m'envoie sur la page d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Je ne parviens pas à consulter mes mails yahoo de mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails de mon portable malgré la réinitialisation du mot de passe @***tél (*** Informations personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Modifier mon compte yahoo.com en yahoo.fr

Bonjour, Modifier mon compte Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu les données de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
martinfrancois
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 659