Les discussions
Configuration de compte
Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mail sur outlook
Bonjour, Mon pc portable est mort. Il ne me reste que mon disque dur et je recherche à retrouver tous les mails que j'avaient sur mon Outlook. ...
Changement de mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment devrais-je faire. merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Location d une maison
Bonjour je possède une maison que je loue 520 euros par mois, Je désire connaitre l indice d augmentation pour l année 2012
Comment obtenir une bourse pour le canada?
Bonjour, je me nomme Christelle je suis en terminale s j'aimerais savoir comment obtenir une bourse pour le canada? Configuration: Windows 7 / ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je reçois un message de "yahoo.fr"me demandant de donner mon mot de passe et de mettre à jour mes coordonnées si non ma boite email sera ...
Comment modifier mon adresse mail
Bonjour, j'ai ouvert un compt yahoo mais j'ai pas fait attention sur yahoo.com ou .fr est ce que je peut le changer du .com à .fr car j'est donner...
Aide à resoudre accès à mon compte yahoo
Bonjour, Depuis pratiquement une semaine, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour des raisons ignorées. Vous voudrez bien m'aider à résoudre...
Pour chercher un boite de reception par exemple yahoo.
bonjour, c'est pour me donner des exemple de Yahoo mais surtout pas Facebook ni twister enfin j'espère que vous me répondrez au plus vite merci!!!!!!...
Surlignage adresse mail
Bonjour, J'aimerai que quand j'écris un mail, si j'envoie l'adresse d'un site, ce dernier soit surligné et qu'en un clique, la personne puis allé de...
Bonjour , au plaisir de rencontrer des personnes et des amis
Bonjour,je suis là pouur rencontrer des personnes ,des amis, avoir des relations amicales
Débloqué boite mail yahoo
Bonjour, débloqué boite svp jais besoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Pourriel envoyé en mon nom avec fausse adresse yahoo
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui reçoit des pourriels en mon nom avec une fausse adresse Yahoo. Je n'ai même pas de compte Yahoo. C'est moi qu...
Recuperation de compte
Bonjour, chers ami jai besoin d'aide pour recuperer mon compte yahoo. toutes lmes questions reponses ainsi que mon compte secondaire ont été piraté ...
Mot de passe oublié, questions secrètes oubliées..que faire..???
Bonjour, Voila, mon gros soucis est que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo et aussi sur mon compte facebook, les deux mots de pas...
Changer de nom yahoo
Bonjour, je souhaite changer mon nom dans yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Je n arrive plus a me connecte
Bonjour, je n arrive plus a me conecte Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte
Adresses mails
RésoluBonjour,j'ai une boite mail sur sfr avec un compte sfr et je voudrais créer en créer une autre avec yahou ! Comment faire ? Merci Configurati...
Creer un cite
Bonjour, je sui ramzi je cherche comment faire pour inscrire au yahoo massenger je n arrive pas merciiiiiiiiiiiiiiii
Boite email
Bonjour, je n 'arrive pas a ouvrir ma boite email yahoo
Probleme de faire des commentaires sur mon facebook
Bonjour, j'ai un probleme de rédigée un commentaire sur mon mur de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Ip
Bonjour, j'ai un problème et j'esèpre que y aura quelqu'un pour m'aider, donc j'ai acheté une smartbox sur le boncoin et il s'est averé qu'elle é...
Boite mail professionnelle
Bonjour, Ma boite mail yahoo a étè piratée puis bloquée je ne peux plus y acceder Une solution me sera d' grand secour meprci Configuration: ...
Mail suspect reçu sur ma boite yahoo
Bonjour, J'ai reçu un mail de "manuepopayan" se faisant passer pour SERVICE YAHOO CONTACT sur ma boite yahoo me demandant ceci : Yahoo Mai...
Compte yahoo
Bonjour, ca fait deux jours que je ne peus acceder a mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme d'ouverture de session
Bonjour, depuis quelques jour j'arrive pas à ouvrir ma session de yahoo, c'est le cas de plusieur personne que je connais pas moi uniquement, ...
Nouvelle boite mail yahoo
Bonjour, sans manipulation de ma part, ma boite mail yahoo a complètement changé. je ne peux plus changer mon statut (invisible ou pas) puisque je...
Yahoo messenger ne marche pas !!!
Bonjour, J'ai téléchargé Yahoo Messenger! mais à la fin du téléchargement on m'affiche une erreur comme quoi le fichier est introuvable! J'ai ...
Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo que je n'arrive plus à ouvrir comment faire Lucien Ouaga Configuration: Windows 7 / Chrome 15....
Sess constant
Bonjour, s'il vous plai aider nous a creer un compte sur facebook
Suprimer la flèche verte sur un mail transféré
Bonjour, Lorsqu'on transfert un mail, un flèche verte apparait devant ce mail Comment suprimer la flèche verte sur un mail transféré Merci ...
Msn ne reçoit pas les contacts de yahoo messenger
Bonjour, Une amie possède yahoo messenger (dernière version), et je possède windows live messenger 9 (il me semble). Elle a envoyé un mail à l...
Retrouvé les réponses secrètes
Bonjour, j'ai oublié mes réponses secrètes sur mon ancienne boîte mail, je voudrais pourtant récupérer mes contacts tant professionnels que priv...
Je cherche ma boite mail
Bonjour, je cherche ma boit mail Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Probleme d acces a mon compte yahoo
Bonjour, je n arrive pas a entrer dans mon compte je ne sais pas pourquoi lorsque je veux inscrire mes donnees la page se referme Configuration...
Piratage
Bonjour, Cela fait deux jours que des individus ont piraté mon compte et envoient des messages d'après quoi je suis en danger et on devrait m'envoye...
Comment joindre une personne sans passer par un mail
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir trouver le No de telephone d'une personne dons je n'ai que l'adresse mail fraancisskkane@yahoo.co.uk merci Configu...
Récupérer une adresse mail
Bonjour, J'ai un compte mail sur Yahoo depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à consulter mon compte. On me sort que mon ident...
Ouverture mails
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails pouvez vous m'aider ????? merci
Quitter meetic
Bonjour, Je souhaite quitter meetic maintenant car jusqu'a maintenant je ne vois aucun interet de l'utiliser mais merci quand meme pour tout ...
Annonces
Bonjour, à plusieurs reprises j'ai répondu à des annonces je n'ai jamis le retour comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Retrouver compte piraté?
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté. Comment procéder pour récupère le compte ? Merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Yahoo mail problème...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Yahoo Mail me demande sans arrêt de me reconnecter et c'est très pénible. J'arrive à consulter mes mails mais devo...
Réponse aumatique des amis sur facebook
Réponse aumatique des amis sur facebook
Mon compte yahoo est piraté
RésoluBonjour, je ne comprend rien a ce qui se passe avc mn compte yahoo mes contacts recoivent des mails que je n'ai pas envoyes je pense etre victime d...
Je n'arrive plus a débloquer ma messagerie yahoo mails en attent
Bonjour, je ne parviens plus avoir ma messagerie ou il y a des e mail qui m'attendent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Yahoo messenger 10
RésoluBonjour, quand je essai de telceharger yahoo messenger 10 ca ne marche pas je sais pas pour quoi il me dit de telecharger yahoo messenger 11 et jel'ai...
Comment puis-je accéder à ma boite mail yahoo bien que piraté; c
Bonjour, Comment puis-je accéder à ma boite mail yahoo bien que piraté; comment récupérer les contacts et documents Configuration: Windows 7 / ...