Les discussions
Erreur d'envoie de message sur yahoo
RésoluSalut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...
Mails depuis yahoo ne parviennent pas aux destinataires yahoo
Bonjour, Depuis quelques jours, les mails que j'envoie depuis mon adresse yahoo (en service depuis plus de 10 ans) ne parviennent pas aux destinatai...
Comment créer une adresse email yahoo.fr
FerméBonjour, je souhaiterai créer une adresse e mail yahoo.fr ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Envoyer un acte de vente à son assurance
RésoluBonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...
Problème d'accès à ma boite email
Bonjour, je ne parviens pas à accéder facilement à mon email que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0
Se connecter depuis l'ordinateur d'un hôtel à l'étranger
Bonjour, Lors de mes déplacements à l'étranger je n'arrive pas à accéder à ma boite mail yahoo depuis les ordinateurs en libre service dans les hôtels...
Bloquer mails entrants
Bonjour, Comment bloquer les mails entrants d'un de mes correspondants sur yahoo mail? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Pas les bons contacts associés sur mon adresse mail yahoo
Bonjour, J'ai un email avec une adresse ***@***, et mon epouse a une adresse ***@*** Sur ma tablette samsung, j'ai installé l'appli yahoo mail pour...
Comment supprimer une adresse mail jointe à mon compte yahoo?
Bonjour, Au cours de mes dernières vacances, mon beau-frère a associé son adresse mail Yahoo à mon compte Yahoo afin de pouvoir consulter ses message...
Ouvrir yahoo sur un ordinateur public
RésoluBonjour, Mon IMP. est H.S.Je dois me rendre dans un cyber café afin d'imprimer des docs.Comment puis je accéder à mon compte ? Merci Configura...
Mot de passe et réponses secrètes oubliés
Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Depuis plusieurs semaines déjà, je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo (***@***). Je ne sais vraiment pas c...
Ma boite est écrite en chinois !
Ma boite est écrite en chinois ! comment la remettre en français
Arnaque ou vrai adresse
FerméBonjour, arnaque ou vrai adresse chez Yahoo ??? sachant que j'ai eu ma boite mail yahoo piraté il y a 48h.......... Je ne sais pas si je dois répon...
Comptes yahoo
Bonjour, J'ai 2 adresses mail yahoo. Sur mon téléphone, j'ai installé l'application yahoo mail. J'ai mis mon mail principal il y a quelques te...
Yahoo me demande mon numéro de portable
Bonjour, Je voulais créer une adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... yahoo me demande mon numéro de portable et si j'en mets un b...
Mail suspect ??!!!
Bonjour, Ma boite mail a été piratée cette nuit, j'ai changé mon mot de passe et ce soir je recois un mail de Yahoo qui me parait suspect, de plus q...
Je n'ai plus accès à yahoo
Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...
Yahoo mail:
Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...
Code non reçu
Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Mon compte yahoo piraté
Bonjour, Mon compte yahoo à été pirates depuis plus d'un mois comment faire pour récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Yahoo bloquer
Bonjour, Aidez moi enfaite je perdu mon compt facebook et du coup pour la recuper il faut mon compt yahoo depuis ce derniere temps mon compt yahoo...
Problème réception emails yahoo
Bonsoir, Je ne reçois aucun mail sur ma boite Yahoo. J'avais un problème pour envoyer aussi que j'ai résolu en passant de texte riche à texte simp...
Comment retrouver un compte facbook ou yahoo
Bonjour, comment retrouver mon compte yahoo ou facbook et le supprimer j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe
Ouverture de session yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....
Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo
Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est...
Problème avec mon compte yahoo
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte yahoo à ma cousine mais je n'ai pas su m'y prendre et ça me bloque mon compte à moi.tous mes messages à la boîte ...
Urgent vole de mon email
Bonjour, Je me suis fait voler mon compte et mon iPad besoin de faire un arrêt de compte tout suite. Linda Configuration: iPad / Safari 9.0
Messenger ancienne version
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manœuvre et mon messenger sur yahoo a changé vers une nouvelle version qui ne me convient pas. Comment revenir ...
Comment récupérer mes mails et mes contacts?
Bonjour, En voulant me connecter à ma boîte mails yahoo m'a demandé de confirmer mon mot de passe et mon adresse email, j'ai donné les informations...
Compte yahoo mail a verouille
Bonjour, je me nomme joseph. Je viens de perdre ma tablette samsun, malheuresement je n'avais pas inseré un mot de passe . mon compte email, fac...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et j ai perdu aussi le mot de passe de mon autre adresse ou yahoo m envoie le code je suis coince et j ai vra...
Accès liste des contacts
Bonjour Messagerie Yahoo. je n'arrive plus à me créer une liste de contact, simple à mettre en oeuvre jusqu'à présent. Je sélectionne dans les adre...
Venir à l'aider pour mon adresse email yahooo
Bonjour, c'est depuis hier je n'ai plus accès dans mon compte yahoo, si vous pouvez m'aider à accéder dans mon compte du travail? pcq j'espère ...
Salut comment trouve le code puk
RésoluBonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Mon compte est inacessible
Bonjour, Je suis dans l’incapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis h...
Compte yahoo
Comment récupérer mon compte yahoo ?
J'arrive pas à acceder a mes mails yahoo
Bonjour, Jai besoin d'une aide j'arrive pas à acceder a mes mails yahoo. Comment dois je faire pour y parvenir
Problème de connexion!!
Bonjour Alors voila mon problème,je veux me connecté avec mon adresse mail mais le site yahoo me dit qu'il ne reconnait pas mon identifiant,pourt...
Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail j ai besoin d aide merci
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite mail ai besoin d aide merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Récupération mot de passe ***@***
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail ***@*** Et quand je veux procéder à la récupération, il me réfère à un numéro de télépho...
Devoir
RésoluBonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Je n'arrive pas ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte intitule ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mail piraté
Salut à tous, Je me nomme Étienne, mon problème est un peu délicat mais je ne sais pas si je peux avoir une réponse. Mon compte .....@yahoo.fr a ét...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Messagerie visitée
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux savoir si un ex ayant mon mot de passe visite ma messagerie mail ? Merci Configuration: Windows 7...
Soucis depuis changement
Bonjour, passé de yahoo à gmail pour raison perso, je n,e reçois pas tous les mails qui me sont adressés?? souvent mes amis me signalent "que le mess...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour Monsieur: comment récupérer mon mot de passe sur Yahoo.fr à partir de mon adresse mail *** pourriez vous me contacter au *** à *** ou m...
Comment contacter le support yahoo france
Bonjour, Depuis maintenant 2 bons mois (je pensais que le problème aurait été résolu coté yahoo), j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de m...
Abonnement a ccm
Bonjour, s'il vous plait, suis je abonnee au ccm?
Impossible de contacter yahoo et donc de régler mon problème
Bonjour, je crois que je vais péter un cable. Depuis quelque temps je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon adresse e-mail. Le problè...