Clé de sécurité

Fermé
PLC33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - Modifié le 14 juil. 2019 à 16:28
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 16 juil. 2019 à 13:54
Bonjour

Perdu clé de sécurité impossible de me connecter avec mot de passe à la tentative de connexion, Yahoo me demande de compléter les numéros de téléphone de mon ancien portable que je n'ai plus et impossible de changer ce numéro donc impossible de recevoir
Si quelqu'un(e) a une solution je lui en serais extrêmement reconnaissant.
Bien cordialement
PLC
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 410
14 juil. 2019 à 16:00
Bonjour,

Si vous n'avez plus accès au numéro proposé par Yahoo, vous pouvez choisir d'utiliser votre adresse email de récupération pour obtenir le code de validation.
0
Merci pour ce retour HelpIOS et sa rapidité - Je ne me souviens pas avoir validé une adresse de récupération - si par heureux hasard je retrouvais cette adresse comment faudrait il procéder
Merci
Bien cordialement
PLC33
0
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 410
14 juil. 2019 à 18:14
Pour commencer, accédez à l'Assistant à la connexion. Saisissez votre adresse email Yahoo et cliquez sur Continuer.

Si vous avez accès à l'option de récupération proposée, cliquez sur Envoyer. Sinon, cliquez sur Je n'y ai pas accès pour afficher vos autres options.
0
Encore Merci
J'ai suivi ces recommandations mais arrivé à "je n'y ai pas accès" et après 2 essais le message suivant apparait :

Désolé !

Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus courantes à l’origine de ce problème :

Aucune autre option de récupération n’a été configurée pour votre compte.
Vous avez atteint la limite quotidienne de SMS ou de mails de récupération que vous pouvez recevoir.

Encore merci pour votre intérêt manifesté mais je n'avance pas j'ai créé une nouvelle adresse mais j'aurais bien aimé retrouver mes contacts savez vous si comme dans d'autres programmes, les contacts sont stocké sur l'ordinateur ou biens ont ils chez Yahoo ?
0
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 11 410
16 juil. 2019 à 13:54
Si les informations de récupération sont erronées ou ne fonctionnent plus, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.

Concernant le stockage des contacts, cela dépend de l'emplacement où vous les avez enregistrés. S'ils proviennent de votre compte, ils sont alors sauvegardés sur Yahoo.

Dans le cas où vous les avez sauvegardés sur votre ordinateur, vous pourrez les retrouver depuis l'application Contacts de Windows 10, ou depuis le logiciel de messagerie, comme Outlook ou Thunderbird par exemple.
0