Les discussions

Je n'arrive pas à me connecté

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Yahoo avec mon code secret que je connais par cœur . Je suis sure de ne pas me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon yahoo mail.

Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de courrier yahoo

Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de accès à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperation compte

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
martinfrancois

J'ai un compte yahoo france, je ne veux pas de yahoo québec.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr,je ne veux pas de yahoo Québec. Pourquoi vous me connecté sur Yahoo Québec ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ghost

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe est je doit récupérer mon e-mail Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.110129

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d acces a mon mail yahoo

Bonjour, Mon compte yahoomail ne s ouvre que sur mon pc portable, en fait il est toujours ouvert. le problème c est que je peux pas accéder a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Larbi

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poupougne13

Je n arrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour on a usurper ma boîte yahoo' on est entre dans ma boîte yahoo et des amis on reçu des mails de ma part je voudrais savoir comment faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
martinfrancois

J'ai oublié de me déconnecter...

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, je me suis connectée chez quelqu'un pour lire ma messagerie yahoo.fr et j'ai oublié de me déconnecter. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Code

Bonjour, Je reçois régulièrement un numéro de clé pour un compte Yahoo par sms , sauf que je n ai fait aucune demande?? pourquoi Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Sophia

Récupérer mot mot de passe

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon ma boîte mail yahoo et j'ai oublié mon mot de passe pour le récupérer il me donne quand l'ancien numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
kaumune

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Je n' arrive pas à ouvrir mon compte yahoo. J'ai besoin d'aide.mon numero *****est vendu à une autre personne. Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Comment récupérer mon ancien compte yahoo

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 je veux récupérer mon ancien compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeanbern

Ouvrir ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours j' n'arrive pas à ouvrir ma messagerie j'ai comme message que mon mot de passe est erroné, que dois-je faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

N° tel

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon numéro de tel pour recevoir le code. Mon mail est bon, mon mot de passe est bon aussi. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Recuperation de mon compte

Bonjour,je n´arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.qui est adelardbitedi***@*yahoo.fr**,car j´ai oublié le mot de passe et les codes de securité. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Thomasspeed

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte à partir de mon nouveau numéro car je n'ai plus l'ancien numéro utilisé lors de l'ouverture du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Accès plus facile à mon compte

Bonjour, Je voudrais accéder directement à mon compte Yahoo après avoir formé le mot de passe, au lieu d'attendre un autre code qui doit me parven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture mails

AVEC YAHOO.COM COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MON MAIL A éTé LU... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gaiadegala

Oublie mots de passe

Bonjour, jai oublie mon mots de passe Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jeanbern

Problemes avec mon compte

Bonjour, bonjour,depuis un certain moment je n'arrive plus a recevoir,à envoyer des mails ou à mettre à jour mes paramètres! aidez-moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
barnabe0057

Je ne reçois pas les mails sur ma boite yahoo

Bonjour, je ne reçois pas les mails sur ma boite yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai craire un compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brice

Accès à mes mails urgent

Bonjour, je me demande pourquoi je n ai pas accès direct, comme d'habitude, à mes mails Yahoo messagerie gratuite? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte yahoo.fr et en essayant de le reinitialiser, il m'est propose' de m'envoyer un code sur mon acien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon ancien compte

Bonjour, J'ai un compte que je veux recuperer mais j'ai oublie le mot de passe parce qu on m a demande de le modifier alors je ne me rapelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MrAidosu

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr je n'arrive pas a ouvrir parce qu'on m a demande de changer le mot de passe alors j'ai oublie ce que j'avais mis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème messages et photos sur yahoo

Bonjour, J'ai effacer email Yahoot messages et photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.com

Bonjour, Comment tu peux voir tes message sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Impossible d'ouvrir les pièces jointes

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes des messages reçus dans Yahoo; il apparaît à chaque fois "fichier non...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
joggermarion

Compte yahoo oubli de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo à cause de l'oublie de mon mot de passe , je ne me souviens plus aussi du mot de passe de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
souadest1

Adresse mail irrecupérable sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, mon ancien ordinateur est tombé en panne j'en ai racheté un autre, j'avais 2 adresses mail yahoo et gmail j'ai récupéré g mail mais yahoo i...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
poupougne13

Mot de passe gmail oublié !

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail yahoo.fr

Bonjour, a chaque que j'essaie d'ouvrir mon mail qui est yahoo.fr ca me donne toujours comme messageEchec de la connexion securisee" je ne sais que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NanoPish

Yahoo

Je n'arrive pas à trouver l'endroit sur yahoo. où il faut cliquer pour envoyer une pièce jointe sur mon portable ordinateur.je ne vois pas le trombone...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
mojitom

Pourquoi je ne peut pas acéder a yahoo

Bonjour, pourquoi je ne peut pas accéder a y ahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dinath

Récupération d'adresse professionnelle mail yahoo

Bonjour, j'ai racheter un nouvel ordinateur marque lenovo et je n'arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo ,m^me en renytrant les bons mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jerememix

Inscription yahoo.fr

Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié / renvoi sur ancien mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et yahoo me propose de l'envoyer sur une ancienne boite mail à laquelle je n'ai plus accès. Je suis bloquée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié ( de la boite mail ***@*** )

Bonjour, depuis 2 mois j'ai oublié mon mot passe de ma boite émail ***@*** ,j'ai fais tout tentative de récupération sans suite Merci de me donner la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaumune

Changer de yahoo.fr vers yahoo.ca

Bonjour, je veut changer le .fr vers .ca sur mon compte a ce que c poussible merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ForAllTheBilly

Mot de passe n'oublie

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs années que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo parce que j'ai oublié mon mot de passe aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

Bonjour, lorsque je veux me connecter à mon compte Yahoo je ne peux pas car ça me dit que les données sont obsolètes alors que sur mon téléphone ç...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Arslane35

Changer mon numéro

Bonjour, Je souhaite changer mon numéro sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Ouverture d'un compte

Bonsoir, je suis restė longtemps sans me connecter avec mon email yahoo.fr. Aujourd'hui je voudrais le rouvrir mais il parrait que j'ai ètè dèconnect...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PatriciaG

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass ,je veux de l'aide car il est très important pour moi de le retrouver! Configuration: Windows / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Probleme d'acces a mon compte yahoo

Bonjour, pourqoi je n'est plus acces a mes mail sur yahoo Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 662