Les discussions

Récuperer mon adresse mail créée en 2009 svp

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon adresse mail yahoo créée en 2009 au Tchad, utilisée la dernière fois au Soudan en 2011. Je suis actuellement a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ahmat

Comment crée une adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais savoir comme se crée une adresse e.mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tom__

Sollicité

Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris 94

Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.

Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
korage

Code de vérification

je voudrais votre aide, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur yahoo.fr est on m'a demandé le code de vérification, j'ai rempli le numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...

Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau

Utilisateur anonyme

Plus possible a aller sur mes mail et le numeros et plus bon com

Bonjour, je voudrais changer numeros tel du 06***** et mettre 06***** jai plus axes a mon compte ya bloqué Configuration: Android / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Creation d'adresse

Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Email

qu'es ce que c'est qu'un email

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeanbern

Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jerlesc

Suppression de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de past oublier

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Comment récupérer son compte

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié ou perdu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo pour consulter mes mails mon mot de passe ne marche pas à chaque validation alors qu'est ce qu'i...

kaumune

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a de cela trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (****@yahoo.fr). J'avais complètement oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Parametres de sécurité de mon compte non accessibles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Pas d'acces à page suivante

Bonjour, j'ai une seule page qui s'affiche l'ascenseur ne s'affiche plus pour aller à page suivante merci de votre réponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon mail supprimé par erreur

Bonjour Je souhaiterais récupérer mes mails supprimés par erreur. Comment faire? Merci.

barnabe0057

Compte yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo mail est bloqué depuis longtemps. Le système yahoo aide ne reconnaît plus mon identifiant et mon numéro de téléphone. Le...

barnabe0057

Créer nouveau compte yahoo

Résolu/Fermé

Comment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdoulaye

Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?

Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kukel

J'ai compte yahoo.fr

j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0

Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (

magicustilicool

Un message inhabituel

Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeanbern

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Comment mettre l'accusé de réception sur yahoo à parte de iphone

Bonjour, Je souhaiterai mettre l'accusé de réception sur la boite mail Yahoo à partir de iPhone. Comment doit-Je faire? Cordialement Configu...

barnabe0057

Crer un compte yahoo

Bonjour, Aider moi à créer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

rehorur

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma boite mails

Bonjour, cela fait la deuxième fois en peu de temps .La première fois je croyais avoir piraté j'ai recherché sur internet le service et effectuer deux...

barnabe0057

Mot de passe oublié !!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo en plus je n'ai plus accès à mon cpte de récupération!! Pouvez-vous m'aider? Merci Configuratio...

barnabe0057

Mot de passe

Comment retrouver mon compte yahoo à travers mon numéro de téléphone, sachant que j'ai oublié mon mot de passe et celui de l'ancien compte de récupéra...

thefloflo64

Impossible d'ouvrir mon compte

Bonjour,Madame , Monsieur , je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo ou j 'ai plus de 800 messages je suis partie en métropole et j'ai voulu me conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Changer le numero de telephone de de mon email yahoo

Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windo...

barnabe0057

Création compte yahoo

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte sur yahoo. Comment dois-je procéder ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

barnabe0057

Boîte mail yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leocadie

Compte détourné

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte YAHOO. En effet, à la connexion, une fenêtre de vérification s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Perte de mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Impossbilite de se connecter

Bonjour, Depuis hier je n' arrive pas à me connecter pouvez vous m'aider car je nai aucun contact avec mes partenaires

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Récupértion de ma boite mail yahoo

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails impor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Mail yahoo suppression compte

Résolu

Bonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Recuperé mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperé mon compte yahoo depuis lomé Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecté

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Yahoo avec mon code secret que je connais par cœur . Je suis sure de ne pas me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon yahoo mail.

Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de courrier yahoo

Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de accès à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperation compte

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
martinfrancois

J'ai un compte yahoo france, je ne veux pas de yahoo québec.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr,je ne veux pas de yahoo Québec. Pourquoi vous me connecté sur Yahoo Québec ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ghost
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 706