Les discussions
Récuperer mon adresse mail créée en 2009 svp
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon adresse mail yahoo créée en 2009 au Tchad, utilisée la dernière fois au Soudan en 2011. Je suis actuellement a...
Comment crée une adresse e.mail
Bonjour, Je voudrais savoir comme se crée une adresse e.mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Sollicité
Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place p...
Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.
Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...
Code de vérification
je voudrais votre aide, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur yahoo.fr est on m'a demandé le code de vérification, j'ai rempli le numéro de téléphone q...
Problème de connexion
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...
Recuperation
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau
Plus possible a aller sur mes mail et le numeros et plus bon com
Bonjour, je voudrais changer numeros tel du 06***** et mettre 06***** jai plus axes a mon compte ya bloqué Configuration: Android / Chrome 58....
Creation d'adresse
Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
qu'es ce que c'est qu'un email
Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo
Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...
Suppression de mon compte yahoo.fr
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Impossible de me connecter
Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...
Mot de past oublier
Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0
Comment récupérer son compte
Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...
Mot de passe oublié ou perdu
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo pour consulter mes mails mon mot de passe ne marche pas à chaque validation alors qu'est ce qu'i...
Accès à mon compte
Bonjour, Il y a de cela trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (****@yahoo.fr). J'avais complètement oublié mon mot de passe...
Parametres de sécurité de mon compte non accessibles
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...
Pas d'acces à page suivante
Bonjour, j'ai une seule page qui s'affiche l'ascenseur ne s'affiche plus pour aller à page suivante merci de votre réponse cordialement ...
Récupérer mon mail supprimé par erreur
Bonjour Je souhaiterais récupérer mes mails supprimés par erreur. Comment faire? Merci.
Compte yahoo mail bloqué
Bonjour, Mon compte yahoo mail est bloqué depuis longtemps. Le système yahoo aide ne reconnaît plus mon identifiant et mon numéro de téléphone. Le...
Créer nouveau compte yahoo
Résolu/FerméComment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre
Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?
Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'ai compte yahoo.fr
j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (
Un message inhabituel
Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...
Problème d'ouverture de mon compte yahoo
Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...
Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...
Comment mettre l'accusé de réception sur yahoo à parte de iphone
Bonjour, Je souhaiterai mettre l'accusé de réception sur la boite mail Yahoo à partir de iPhone. Comment doit-Je faire? Cordialement Configu...
Crer un compte yahoo
Bonjour, Aider moi à créer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Impossible d'ouvrir ma boite mails
Bonjour, cela fait la deuxième fois en peu de temps .La première fois je croyais avoir piraté j'ai recherché sur internet le service et effectuer deux...
Mot de passe oublié !!
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo en plus je n'ai plus accès à mon cpte de récupération!! Pouvez-vous m'aider? Merci Configuratio...
Mot de passe
Comment retrouver mon compte yahoo à travers mon numéro de téléphone, sachant que j'ai oublié mon mot de passe et celui de l'ancien compte de récupéra...
Impossible d'ouvrir mon compte
Bonjour,Madame , Monsieur , je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo ou j 'ai plus de 800 messages je suis partie en métropole et j'ai voulu me conn...
Changer le numero de telephone de de mon email yahoo
Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windo...
Création compte yahoo
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte sur yahoo. Comment dois-je procéder ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Boîte mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?
Compte détourné
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte YAHOO. En effet, à la connexion, une fenêtre de vérification s'ouvre...
Perte de mot de passe yahoo
RésoluBonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...
Impossbilite de se connecter
Bonjour, Depuis hier je n' arrive pas à me connecter pouvez vous m'aider car je nai aucun contact avec mes partenaires
Récupértion de ma boite mail yahoo
Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails impor...
Mail yahoo suppression compte
RésoluBonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...
Recuperé mon compte
Bonjour, comment faire pour recuperé mon compte yahoo depuis lomé Configuration: Windows / Firefox 53.0
Je n'arrive pas à me connecté
Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Yahoo avec mon code secret que je connais par cœur . Je suis sure de ne pas me...
Recuperer mon yahoo mail.
Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .
Problème de courrier yahoo
Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...
Problème de accès à mon compte yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...
Recuperation compte
Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
J'ai un compte yahoo france, je ne veux pas de yahoo québec.
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr,je ne veux pas de yahoo Québec. Pourquoi vous me connecté sur Yahoo Québec ? Configuration: Windows / Chrom...