Alerte fermeture DE MON COMPTE yahoo

Fermé
Zigro - 19 juil. 2019 à 10:16
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 juil. 2019 à 10:17
Bonjour, equipe Yahoo
je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. Je voudrai avoir une confirmation de votre part avant de fournir les informations demandées . VOUS POUVEZ ME REPONDRE sur mon mail suivant: ***@***
merci d'avance

Votre espace Client Yahoo !

Cher client, chère cliente,

Votre compte Yahoo arrive à expiration le 31/07/2019, raison pour laquelle nous vous avons envoyé ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisantes pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai et évitez la suppression définitive de votre messagerie

[https:]Formulaire Yahoo de confirmation Obligatoire N° 93 480 960 445

Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur répondre et faite suivre les informations demandées

Nom et Prénom :
Date de Naissance :
Adresse e-mail :
Mot de passe :

Confirmation de mot de passe :
Adresse Secours :
Mot de Passe :
Pays :
profession :
code postal

NB: Veuillez envoyer vos informations a l'adresse suivante:

formulaire: ***@***

Dés réception de votre fiche de confirmation vous disposerez d'un délais maximum de 48 heurs pour vous identifiez après quoi votre compte seras considéré comme inutilisé, sachez que vous ne pourrez plus accéder a votre compte ni utiliser les profiles associer pour votre navigation.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A bientôt sur votre espace Client.
Votre services clients Yahoo .

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
19 juil. 2019 à 10:17
Bonjour

Arnaque surtout ne PAS répondre !

bav
1