Problème de lenteur sur mon compte Yahoo mail

Fermé
CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 8 juil. 2019 à 00:57
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 8 juil. 2019 à 07:18
Bonsoir à tous,

J'ai un problème d'utilisation de mon compte Yahoo mail, c'est à dire que ne parviens pas ou presque pas à aller dans les différents boutons de mon compte par exemple le compte prend énormément de temps pour accéder au bouton pour la saisie des mails ou pour accéder aux paramètres du compte ou même les mails envoyer.
Au début je pensais que cela étais due à la connexion internet, mai non puis que j'ai fais le teste avec un autre compte G-mail et sa passe bien, j'ai même un collègue qui a fait le teste avec son compte Yahoo mail, lui aussi sa passe bien alors si quel'qu'un peu m'aider dans ce sens, je serais heureux de finir avec ce problème de lenteur de mon compte.
Merci d'avance

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
8 juil. 2019 à 07:18
Bonjour CORREL2,

Tu accèdes à ta messagerie Yahoo depuis quel navigateur ?
44