Les discussions
Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...
Yahoo.fr
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...
Souci yahoo mail
Bonjour à vous, J'ai une boite mail bidule@yahoo.com que j'ai créer il y a quelques années puis une en bidule@yahoo.fr aussi (bidule étant ...
Compte yahoo mail supprimé par erreur
Bonjour, Mon fils a supprimé son compte yahoo mail par erreur. Comment faire pour le réactiver? Merci.
Mot de passe fonctionne plus
Bonjour Depuis que Yahoo a été racheté par par oath mon mot de passe est refusé. J'etais invitée a nouvelle version mais mon iphone plus de memoire d...
Besoin d'aide pour la récupération de mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et impossible de me connecter. J'ai suivi la procédure de récupération en vain. Actuellement on me demande d'at...
Boite mail inaccessible
Bonjour, Pourriez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail (à ma messagerie). Mon adresse mail ou mon identifiant n'est pas...
Demande d'ouverture de notre compte yahoo.fr
Bonjour, nous avons l'honneur de vous informer que notre compte yahoo.fr ne peut pas s'ouvrir depuis quelques jours. je vous demande de bien voul...
Problème d'adresse mail
Bonjour, J'étais auparavant chez SFR (adresse mail ***). Je suis chez FREE depuis le mois de janvier. Je n'ai aucun souci au point de vue télé...
Bug compte yahoo.
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon compte Yahoo suite à l'évolution de la nouvelle évolution de mon environnement de ma page d'accueil, a c...
Sos messagerie
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo: Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
FerméBonjour, Mon compte yahoo professionnel est bloqué et je n'arrive pas à y accéder, aidez moi svp. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Adresse mail supprimée
FerméBonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...
Compte yahoo oublie
Bonsoir j'ai des difficultes a acceder a mon compte yahoo
Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma
Fermébonjour à tous svp aidez moi à trouver une solution à ce problème de connexion. désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail: voila le messag...
Mot de passe
Bonjour, depuis quelques annees je n'ai pas ouvert mon e mail aujourdhui je trouve des difficultes pour me rappeler mon mot de passe Configurat...
Piratage boite email
Bonjour, Ma boite email à été piratée Pouvez vous intervenir rapidement. Merci
Recuperation de mon compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Compte bloqué
Bonjour, Salut aider moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Récupérer le mot de passe
Bonjour, Je n’arrive plus à retrouver mon mot de passe et du coup je ne peux pas réinstaller Yahoo sur ma tablette Merci pour votre aide Conf...
Impossible connexion boîte mail
Bonjour, J’ai une boîte mail Yahoo.fr dont j’ai oublié le mot de passe et mon numéro de téléphone de l’époque oublié aussi. Existe-t-il une soluti...
Recupérer un mot de passe de messagerie yahoo ?
Bonjour* un ami me demande de l'aider : il avait cré un compte de messagerie Yahoo; depuis quelque temps il ne l'utilise plus; il a égaré le mot de...
Inserer une image dans une signature sous yahoo
Bonjour, svp aidez moi à inserer une image dans la signature sous yahoo mail. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte e-mail yahoo
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à accéder à mon compte mail Yahoo .veuillez m'aider à résoudre cela. Merci Configuration: A...
Messagerie yahoo bloqué
Bonjour Ma messagerie yahoo est bloqué et j'ai plus le mot de passe et suite un vol de téléphone je n'arrive pas à réinitialiser le mdp (mode sécu...
À boite mail
Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon conptey Configuration: iPhone / Safari 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yhoo ,et je n'ai plus le ,les, numéro de téléphone correspondant à ce qui me sont demandés pour l'actualisat...
Modifier la langue d'un compte yahoo
Bonjour, je voudrais changer la langue de mon compte yahoo.com de l'anglais vers le francais .??????? MERCI Configuration: Windows / Opera Nex...
Récupération de compte yahoo
FerméBonjour, Je vous prie de bien vouloir reconduire mon compte *****@Yahoo.fr Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupération d'un compte yahoo mail
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte, Yahoo m' a envoyé un message que yahoo ne reconnait pas cet identifiant Merci de m'aider à retrouver mo...
Bonjour svp le compte de notre ent
FerméBonjour, Le compte de notre entreprise est bloque et c NMJ BEST COMPANY Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Probleme de connexion
Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo tres urgent Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Compte bloque
Bonjour, mon compte yahoo est bloque et le numero auquel on menvoie le code pour debloquer nest plus actif.je ne sais plus quoi faire Configurat...
Problème de reçois des sms de yahoo
Bonjour, j'arrive pas à recevoir des sms de yahoo.quand je fait entré le mot d'utilisateur yahoo ne connais( ce n'ai pas vous et quant il m'envoie ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse ***@***, car le compte de l'adresse mail de récupération n'existe plus. Pouvez vous m'aider ? ...
Acces
FerméBonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte yahoo. mail stp Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui lié à mon adresse mail. je n'ai plus accès à ma page facebook parce que j'ai oublié le mot de passe l'adresse ma...
Reprendre mon yahoo mail
Bonjour,r réouverture de mon compte facebook,mon yahoo mai est bloqué. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Demande aide récupérer compte yahoo.
Bonjour, La société de téléphonie a fermé, je n'ai plus accès à mon compte YAHOO . J'ai oublié mon code et ne peux recevoir un nouveau faute d 'avoir...
Boite mail ......
Bonjour, pourquoi mon ouverture de boite mail ne s ouvre plus ? depuis 3 jours ? merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Connexion à la boîte mail de yahoo
Bonsoir, Je ne peux plus me connecter à ma boite mail yahoo. Yahoo n'accepte pas mon mot de passe. Je l'ai changé ce matin ; j'ai réussi à me connec...
Probleme de clé de compte
Bonjour, Voilà mon soucis : j’ai perdu mon tel recemment pourtant j’ai mis un clé de compte relié à ma boite mail yahoo. Le probleme est que je n’...
Pb mot de passe yahoo.
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie Yahoo à l'adresse ******@yahoo.fr bien que j'entre correctement la clé que vous m'avez e...
Nous ne connaissons pas cette adresse mail
Fermébonjour. je n'arrive pas a me connecté. le message suivant s'affiche 'désolé, nous ne connaissons pas cette adresse mail'. quelqu’un peut t-il m'aider...
Récupéré mon compte hayoo
Bonjour, Bonjour aider moi a récupéré mon compte hayoo merci
Mon yahoo mail
Bonjour, Mon yahoo mail me dit lien bloqué et je ne peut pas accéder à mon compte facebook"***" j'ai pas reçu de message avant.j'aimerai compredre...