Les discussions
Reprise x360 magasins
Bonjour alors voila j'ai une xbox 360 250go avec un casque tritton trigger une manette et battlefield 4 fifa 13 bulletstorm. Je me demandais par exem...
Problème xbox 360
Bonjour, J'ai un problème sur mon compte xbox 360 . A chaque fois que je commence ex COD Ghost sa me de connecte ( je me reconecte) Multijoueur sa m...
Cables
Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: -la partie jaune,rouge et blanche et -la partie verte,...
Impossible d'enregistrer en hd avec un avermedia c281
Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un Avermedia c281 , et ai fait tous les branchements demandés sur ma Xbox360. Seulement voilà ...
Combien micromania reprend ma xbox 360 slim 4g
bonjour je voudrais savoir combien micromania reprend une xbox360 slim 4g avec gta5 far cry3 fifa13 2 manettes dont une filaire merci de repondre
Comment brancher sa xbox sur son pc ??
Salut, j'ai un petit problème :( actuellement je possède une xbox elite ,et je suis trés joueur mon problème c'est que je sais pas comment brancher sa...
Télécharger adobe flache player
Bonjour, comment télécharger adobe flache player ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
1 led rouge
Bonjour, je pourrais savoir pour quoi ma xbox affiche un LED rouge avec erreur E74 pourrais-je avoir des conseil de réparation sans aller voir le répa...
Emulator xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur emulator pour jouer a des jeux de xbox 360 sur pc gratuitement . Merci d'avance ! Configur...
Gta 4 aucun avion a l aeroport
bonjour depuis un moment je joue a gta4 et se que j aime faire ses prendre les helicoptere mais depuis que j aidecouvert l aeroportj arretee pas dav...
Manette xbox 360 sans fil sur pc - xbox en marche en même temps
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'ai un soucis. Lorsque je branche ma manette Xbox 360 sur mon pc, tout va bien, cela fonctionne, elle est re...
Détection d une mannette xbox 360 sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas a détecter ma manette xbox360 sur mon pc pouvait vous m aider merci =) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...
Probleme avec la xbox 360
FerméLa xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .
Ajouter themes sur xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
Câbles xbox 360
Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: la partie jaune,rouge et blanche et la partie verte,roug...
Mode création
Bonjour, Comment faut il faire pour activer le mode création ?
Probleme de lecture
Bonjour j'ai un problème avec ma console xbox 360 depuis que ma soeur a fait tomber ma console mon jeu nfs hot poursuit demare correctement puis...
Carte mémoire xbox 360 slim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...
Aucune image s'est affiché
Bonjour, j'ai branché mon câble hdmi à ma xbox et à mon ordi, j'ai allumé la console mais aucune image s'est affiché donc je ne peut pas jouer est-ce...
Probleme de connection
je ne peux pas me connecter a mon profil il me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe j'aimerai savoir si kkellekun a eu le meme prob...
Nba 2k13 : demander un alley-oop, lay-up, ...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser, je les réunis donc dans ce topic. Elle concernent (presque) toute le mode "Ma Carrière". -Comment ...
Call of duty black ops 2
Bonjour, comment téléchargé des camouflages en local
Réinstaller un jeu supprimé
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé gta 4 de ma xbox (je l'ai acheté dessus) et quand je veux le réinstaller il me demande de re-payer. Comm...
Impossible de jouer en ligne sur fifa 14
Bonjour à tous, il y a 3 semaines je jouait à fifa 14 en ligne (ultimate team). Pour cause d'examens, j'ai fais une pause, et hier en voulant rejouer ...
Transferer gamertag sans licenses
Bonjour, J'ai acheté une console xbox 360 d'un ami, si il connecte d'une autre console et transfert son gamertag, est ce qque je vais perdre les jeu...
Ma xbox 360 ne détecte pas mon pc
Bonjour à tous et à toutes, Je viens poster ce topic pour vous demander de l'aide. Voilà, depuis plusieurs mois, je ne peux plus lire de vidéos...
Probleme de réseaux
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 avant j'etais cher orange mais jai changer pour sfr mais maintenant je n'arrive plus...
Cable hdmi
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon branchement XBOX 360 SLIM - HDMI - ECRAN LG Donc voila, il n'y a pas longtemps ce branchement fo...
Les jeux xbox fonctionne avec xbox 360 ?
Bonjour, je viens d'acheté une Xbox 360 et sur le net des jeux mais je viens de me rendre compte qu'il y a des Xbox et Xbox 360 pouvez vous me dire...
Xbox 360
Bonjour, ma xbox 360 ne lie pas tout les jeux quelqu'un peut t'il m'aider urgent merci a tous
Débloquer tous les succès...
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais je suis en train de jouer à un jeu sur 360 pour débloquer tous les succès, ce qui est bizarre c'est ...
Comment changer son lecteur sur xbox360 elite
Bonjours. Le lecteur de ma 360 a lâché et j'ai essayé de le changer par un autre lecteur mais ça ne fonctionne pas. Comment faut il faire. Merci.
Jeu gta
Bonjour, j'ai acheté pour Noël gta 5 mais il me faut 8.0 alors que ma xbox fait 4.0 . Est-ce que avec Une clé USB de 16 go ça marcherai ? Merci
Gta 5 gros probleme
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur GTA 5 sur ma xbox 360. sa fait 1 semaine que j'ai pas jouer et donc j'avais envie de rejouer un peut. Donc je...
Gta v
Bonjour a tous et a toutes, je rencontre le problème suivant : J'ai acheté il y a peu un Xbox360 Avec plusieurs jeu . Mais le jeu qui ma le plus in...
Qualitée d image mediocre
Bonjour a tous, On m'a preté une tele qui me semblait plutot pas mal, et en fait en Pal60 j'ai une qualitée pourrie, au point ou je me rends compt...
Connexion xbox 360 avec compte microsoft
Bonjour, Pour connecter ma XBOX 360 SLIM sur internet, je suis obligé de mettre mon compte microsoft et mot de passe, j'ai ensuite une info que mo...
Clé usb compatible sur xbox 360
RésoluBonjour j'aimerais que vous écriviez beaucoup de sorte de clé USB très performantes et qui fonctionne à merveille pour le xbox 360 comme périphérique ...
Maniere de jouer farming simulator 2013.
Bonjour a tous et a toute, alors voila d'ici quelques jours je compte investir dans farming simulator 2013 et je voulais savoir si il était possible...
Quand j'allume ma xbox 360 l'écran est noir
Bonjour, je viens d' acheter ma xbox 360 arcade il ya 1 semaine et je ne comprends plus, un matin jai voulu la rallumer et puis l'ecran etait noir. Le...
Notifications xbox 360
Bonjour, souvent quand je joue je reçois des invitations de jeux par notifications. Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder aux notificat...
À cessé de fonctionner
comme indiquer dans le titre mon logiciel horizon qui fonctionner bien avant ne veut plus :-/ une fois lancer il m affiche horizon a cessé de foncti...
Ecran sans haut parleur, avoir le son de la xbox quand même ?
RésoluBonjour, je possède un écran Full HD Hp x230, je me suis dis pourquoi ne pas ressortir ma xbox, sauf que voila je compte la brancher en HDMI mais mo...
Xbox 360 sur un écran d'ordinateur
Bonjour a tous , Voila j'ai une Xbox 360 E ( le nouveau modèle ) et je voudrais la brancher sur un écran de pc . J'ai déja acheter un cable VGA ma...
Avoir les camouflages sur black ops 2
bonsoir a tous, je voulez savoir comment avoir les camouflage et autres combinaison a gagner ? merci
Codes prepayé
Bonjour, J'ai 10 euros (prepayé) sur mon compte xbox mais quand je vais payer il me demande d'ajouter une carte bancaire ou compte paypal que fa...
Comment avoir des point microsoft gratuit sans générator
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des point sans générator merci d'avance.
Gta v disque 2 illisible
Bonjour, j'ai eu GTA V hier, j'ai une xbox 360 elite, j'ai installer le CD 1, donc les 7,7 GO, j'ai eu du mal a cause du disque illisible, j'ai in...