Les discussions

Gta 5

 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
,Kawasakii

Transfère de licence pour 360

Bonjour, Bonjour, Je cherche plusieurs jeux en transfère de licence, deux pour le moment en faite ^^ Payday2, et Dirt3 Si des personne on se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SirCokaine

Jaurrais besion daide pour jouer avec mon pc

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un pourrait me dire ou aller chercher un emulateur pour jouer a des jeux avec une manette de consol Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Creuilcreuil

Service

Bonjour, C'est quand les temps de travail du service xbox ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprise x360 magasins

Bonjour alors voila j'ai une xbox 360 250go avec un casque tritton trigger une manette et battlefield 4 fifa 13 bulletstorm. Je me demandais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème xbox 360

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte xbox 360 . A chaque fois que je commence ex COD Ghost sa me de connecte ( je me reconecte) Multijoueur sa m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cables

Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: -la partie jaune,rouge et blanche et -la partie verte,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eurovision7

Impossible d'enregistrer en hd avec un avermedia c281

Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un Avermedia c281 , et ai fait tous les branchements demandés sur ma Xbox360. Seulement voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NeiX GoLd ( Youtubeur 2,8 k )

Combien micromania reprend ma xbox 360 slim 4g

bonjour je voudrais savoir combien micromania reprend une xbox360 slim 4g avec gta5 far cry3 fifa13 2 manettes dont une filaire merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Ilo93

Comment brancher sa xbox sur son pc ??

Salut, j'ai un petit problème :( actuellement je possède une xbox elite ,et je suis trés joueur mon problème c'est que je sais pas comment brancher sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Anonisdu33

Télécharger adobe flache player

Bonjour, comment télécharger adobe flache player ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

1 led rouge

Bonjour, je pourrais savoir pour quoi ma xbox affiche un LED rouge avec erreur E74 pourrais-je avoir des conseil de réparation sans aller voir le répa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
SYNDICATE FTW

Emulator xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur emulator pour jouer a des jeux de xbox 360 sur pc gratuitement . Merci d'avance ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Gta 4 aucun avion a l aeroport

bonjour depuis un moment je joue a gta4 et se que j aime faire ses prendre les helicoptere mais depuis que j aidecouvert l aeroportj arretee pas dav...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Manette xbox 360 sans fil sur pc - xbox en marche en même temps

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'ai un soucis. Lorsque je branche ma manette Xbox 360 sur mon pc, tout va bien, cela fonctionne, elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dsympatic

Détection d une mannette xbox 360 sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a détecter ma manette xbox360 sur mon pc pouvait vous m aider merci =) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Théo

Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ZeuSs

Probleme avec la xbox 360

 Fermé

La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .

216 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
titi9pc

Ajouter themes sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Charly68300

Câbles xbox 360

Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: la partie jaune,rouge et blanche et la partie verte,roug...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xbox One

Mode création

Bonjour, Comment faut il faire pour activer le mode création ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture

Bonjour j'ai un problème avec ma console xbox 360 depuis que ma soeur a fait tomber ma console mon jeu nfs hot poursuit demare correctement puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fsydydyd

Aucune image s'est affiché

Bonjour, j'ai branché mon câble hdmi à ma xbox et à mon ordi, j'ai allumé la console mais aucune image s'est affiché donc je ne peut pas jouer est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain7254

Probleme de connection

je ne peux pas me connecter a mon profil il me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe j'aimerai savoir si kkellekun a eu le meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Nba 2k13 : demander un alley-oop, lay-up, ...

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser, je les réunis donc dans ce topic. Elle concernent (presque) toute le mode "Ma Carrière". -Comment ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rodepumps

Call of duty black ops 2

Bonjour, comment téléchargé des camouflages en local

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
IrisGPC

Réinstaller un jeu supprimé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé gta 4 de ma xbox (je l'ai acheté dessus) et quand je veux le réinstaller il me demande de re-payer. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
-_M_-

Impossible de jouer en ligne sur fifa 14

Bonjour à tous, il y a 3 semaines je jouait à fifa 14 en ligne (ultimate team). Pour cause d'examens, j'ai fais une pause, et hier en voulant rejouer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bebetichou

Transferer gamertag sans licenses

Bonjour, J'ai acheté une console xbox 360 d'un ami, si il connecte d'une autre console et transfert son gamertag, est ce qque je vais perdre les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bebetichou

Ma xbox 360 ne détecte pas mon pc

Bonjour à tous et à toutes, Je viens poster ce topic pour vous demander de l'aide. Voilà, depuis plusieurs mois, je ne peux plus lire de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bebetichou

Probleme de réseaux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 avant j'etais cher orange mais jai changer pour sfr mais maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon branchement XBOX 360 SLIM - HDMI - ECRAN LG Donc voila, il n'y a pas longtemps ce branchement fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sgmat

Les jeux xbox fonctionne avec xbox 360 ?

Bonjour, je viens d'acheté une Xbox 360 et sur le net des jeux mais je viens de me rendre compte qu'il y a des Xbox et Xbox 360 pouvez vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
karina15

Xbox 360

Bonjour, ma xbox 360 ne lie pas tout les jeux quelqu'un peut t'il m'aider urgent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Daddou06

Débloquer tous les succès...

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais je suis en train de jouer à un jeu sur 360 pour débloquer tous les succès, ce qui est bizarre c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rafijoe

Comment changer son lecteur sur xbox360 elite

Bonjours. Le lecteur de ma 360 a lâché et j'ai essayé de le changer par un autre lecteur mais ça ne fonctionne pas. Comment faut il faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TaurusImperator

Code de triche pour restaurer sa voiture:4825550100 xbox 360...

code de triche

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
steven

Jeu gta

Bonjour, j'ai acheté pour Noël gta 5 mais il me faut 8.0 alors que ma xbox fait 4.0 . Est-ce que avec Une clé USB de 16 go ça marcherai ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
BROUSSIGNAC Lisa

Gta 5 gros probleme

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur GTA 5 sur ma xbox 360. sa fait 1 semaine que j'ai pas jouer et donc j'avais envie de rejouer un peut. Donc je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DrBLACK

Gta v

Bonjour a tous et a toutes, je rencontre le problème suivant : J'ai acheté il y a peu un Xbox360 Avec plusieurs jeu . Mais le jeu qui ma le plus in...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
misterpaper

Qualitée d image mediocre

Bonjour a tous, On m'a preté une tele qui me semblait plutot pas mal, et en fait en Pal60 j'ai une qualitée pourrie, au point ou je me rends compt...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion xbox 360 avec compte microsoft

Bonjour, Pour connecter ma XBOX 360 SLIM sur internet, je suis obligé de mettre mon compte microsoft et mot de passe, j'ai ensuite une info que mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Known001

Clé usb compatible sur xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous écriviez beaucoup de sorte de clé USB très performantes et qui fonctionne à merveille pour le xbox 360 comme périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Terreur-s

Maniere de jouer farming simulator 2013.

Bonjour a tous et a toute, alors voila d'ici quelques jours je compte investir dans farming simulator 2013 et je voulais savoir si il était possible...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Tiotlucas

Quand j'allume ma xbox 360 l'écran est noir

Bonjour, je viens d' acheter ma xbox 360 arcade il ya 1 semaine et je ne comprends plus, un matin jai voulu la rallumer et puis l'ecran etait noir. Le...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Notifications xbox 360

Bonjour, souvent quand je joue je reçois des invitations de jeux par notifications. Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder aux notificat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

À cessé de fonctionner

comme indiquer dans le titre mon logiciel horizon qui fonctionner bien avant ne veut plus :-/ une fois lancer il m affiche horizon a cessé de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Ecran sans haut parleur, avoir le son de la xbox quand même ?

 Résolu

Bonjour, je possède un écran Full HD Hp x230, je me suis dis pourquoi ne pas ressortir ma xbox, sauf que voila je compte la brancher en HDMI mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Popolx21

Xbox 360 sur un écran d'ordinateur

Bonjour a tous , Voila j'ai une Xbox 360 E ( le nouveau modèle ) et je voudrais la brancher sur un écran de pc . J'ai déja acheter un cable VGA ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LumberjackDrummer
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 454