X box live
Bonjour, Depuis 4 ou 5 mois xbox live ne marche pas quand j'esais d y aller il faut faire la connexion de ta xbox a ton ordi et a ton routeur mais la...
Bonjour, Depuis 4 ou 5 mois xbox live ne marche pas quand j'esais d y aller il faut faire la connexion de ta xbox a ton ordi et a ton routeur mais la...
JE suis prélevé ts les mois de la somme de 6.99 euros suite àune inscription de mes enfants. comment faire pr supprimer cet abonnement. merci .
Bonjour, Je ne touche pas trop en informatique et jaimerai savoir comment faire de manière assez simple.J'ai un ordinateur portable et la xbox 360 ...
Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 d'occasion. j'ai ensuite fait l'acquisition de nouveaux jeux. Lorsque j'insère le disque, on me demande de faire ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 avec un disque dure de 60go dans un magasin d'occasion (planet cash) mais il y a un contrôle parental act...
Bonjour a tous mon compte Xbox live avait était hacké, heureusement j'ai pu le récupéré, puis 2 semaine après il a était banni du Xbox live jusqu'a...
bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui sait comment modder des jeux xbox 360 ssans modio,merci.
bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit...
Bonjour, J'ai un avermedia game capture hd, et je l'ai déjà utilisé pour enregister une courte vidéo sur gta 5. Je l'ai mis sur clé usb, et quan...
Bonjour, cela fait 2 ans que je joue sur "Skyrim" et je me suis décidé pour acheter le nouveau "Skyrim Legendary" je voudrais savoir, quand je l'insta...
Bonjour à tous, Je viens à vous car depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma console XBOX 360 Slim. Après l'avoir débranchée de ma chambre...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copié les donné sur un disque dur de Xbox360 première génération sur celui de la S... J'ai te...
Bonjour, Comment créer un compte Xbox live
j'ai voulue me connecter sur GTA V online et aussi sur fifa14 pour fais des matches online mais le problème j'ai tour ce message: (Votre compte n'est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre ni à héberger un groupe d'amie ni à rejoindre une partie aveces amis quelqu'un n'aurait pas un solution ? J'ai ...
Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me ...
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un pourrait me dire ou aller chercher un emulateur pour jouer a des jeux avec une manette de consol Merci ...
Bonjour, C'est quand les temps de travail du service xbox ? Et merci
Bonjour alors voila j'ai une xbox 360 250go avec un casque tritton trigger une manette et battlefield 4 fifa 13 bulletstorm. Je me demandais par exem...
Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: -la partie jaune,rouge et blanche et -la partie verte,...
Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un Avermedia c281 , et ai fait tous les branchements demandés sur ma Xbox360. Seulement voilà ...
bonjour je voudrais savoir combien micromania reprend une xbox360 slim 4g avec gta5 far cry3 fifa13 2 manettes dont une filaire merci de repondre
Salut, j'ai un petit problème :( actuellement je possède une xbox elite ,et je suis trés joueur mon problème c'est que je sais pas comment brancher sa...
Bonjour, comment télécharger adobe flache player ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je pourrais savoir pour quoi ma xbox affiche un LED rouge avec erreur E74 pourrais-je avoir des conseil de réparation sans aller voir le répa...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur emulator pour jouer a des jeux de xbox 360 sur pc gratuitement . Merci d'avance ! Configur...
bonjour depuis un moment je joue a gta4 et se que j aime faire ses prendre les helicoptere mais depuis que j aidecouvert l aeroportj arretee pas dav...
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'ai un soucis. Lorsque je branche ma manette Xbox 360 sur mon pc, tout va bien, cela fonctionne, elle est re...
Bonjour, Je n'arrive pas a détecter ma manette xbox360 sur mon pc pouvait vous m aider merci =) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...
La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
Bonjour Je devrais avoir une XBOX 360 et il y a deux parties des câbles couleurs il y a: la partie jaune,rouge et blanche et la partie verte,roug...
Bonjour, Comment faut il faire pour activer le mode création ?
Bonjour j'ai un problème avec ma console xbox 360 depuis que ma soeur a fait tomber ma console mon jeu nfs hot poursuit demare correctement puis...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...
Bonjour, j'ai branché mon câble hdmi à ma xbox et à mon ordi, j'ai allumé la console mais aucune image s'est affiché donc je ne peut pas jouer est-ce...
je ne peux pas me connecter a mon profil il me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe j'aimerai savoir si kkellekun a eu le meme prob...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser, je les réunis donc dans ce topic. Elle concernent (presque) toute le mode "Ma Carrière". -Comment ...
Bonjour, comment téléchargé des camouflages en local
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé gta 4 de ma xbox (je l'ai acheté dessus) et quand je veux le réinstaller il me demande de re-payer. Comm...
Bonjour à tous, il y a 3 semaines je jouait à fifa 14 en ligne (ultimate team). Pour cause d'examens, j'ai fais une pause, et hier en voulant rejouer ...
Bonjour, J'ai acheté une console xbox 360 d'un ami, si il connecte d'une autre console et transfert son gamertag, est ce qque je vais perdre les jeu...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens poster ce topic pour vous demander de l'aide. Voilà, depuis plusieurs mois, je ne peux plus lire de vidéos...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 avant j'etais cher orange mais jai changer pour sfr mais maintenant je n'arrive plus...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon branchement XBOX 360 SLIM - HDMI - ECRAN LG Donc voila, il n'y a pas longtemps ce branchement fo...
Bonjour, je viens d'acheté une Xbox 360 et sur le net des jeux mais je viens de me rendre compte qu'il y a des Xbox et Xbox 360 pouvez vous me dire...
Bonjour, ma xbox 360 ne lie pas tout les jeux quelqu'un peut t'il m'aider urgent merci a tous
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais je suis en train de jouer à un jeu sur 360 pour débloquer tous les succès, ce qui est bizarre c'est ...
Bonjours. Le lecteur de ma 360 a lâché et j'ai essayé de le changer par un autre lecteur mais ça ne fonctionne pas. Comment faut il faire. Merci.
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360