Problème de mise à jour système

Fermé
osbournecox92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 13:54
osbournecox92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 13:03
Bonjour,
j'ai acheté une xbox 360 d'occasion.
j'ai ensuite fait l'acquisition de nouveaux jeux. Lorsque j'insère le disque, on me demande de faire une mise à jour du système... je réponds OUI.

Et après de longues minutes, la mise à jour plante systématiquement à 80%.
En gros je peux jouer avec des jeux antérieurs à 2010, mais tout ce qui est un peu plus récent ne fonctionne pas.
J'ai suivi toutes les procédures sur le support de microsoft : vider le cache, essayer d'installer la mise à jour depuis une clé USB. Le résultat est le même. J'ai essayé de formater le disque... rien à faire. Impossible d'installer cette ******** de mise à jour !!

Je précise que la console n'est pas connectée à internet, et que je ne souhaite pas accéder au live.

J'ai aussi essayé de contacter le support microsoft via tweeter... sans résultat.

Donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneur... sinon je vais devoir continuer à faire tourner PES 2009, WRC 1 et Prince of Persia ;)

Merci d'avance !






A voir également:

2 réponses

sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
3 mars 2014 à 00:39
Sauf erreur si elle est pas connecté à internet tu peux pas télécharger de mise à jour! Tu vois se que je veux dire?
0
osbournecox92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 13:03
si c'est possible en faisant la mise à jour via une clé USB...

Dans mon cas, j'ai découvert entre temps que la console avait été bannie... donc c'est mort.

heureusement que je ne l'avais pas payée trop chère...
0