Gta 5 montage
Salut tout le monde , j'ai une question . Dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=8tmuxLmdQk8 ) a 0:19 seconde la vue change savais vous...
Salut tout le monde , j'ai une question . Dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=8tmuxLmdQk8 ) a 0:19 seconde la vue change savais vous...
Bns; j'ai acheté xbox 360E avec un code Gold live de 48h, j'ai joué en live FIFA 2014 c'est vraiment extra. Aprés 4jours j'ai acheté un code d'un m...
Boonjour, ou peut on trouver une baterie,ou une manette xbox 360 Configuration: Linux / Firefox 28.0
J'ai un problème sur ma xbox , Lorsque je joue gta , ou a cod dun cup ça me déconnecte et je ne peut plus jouer . et cela pendant a peu près 10 mi...
Bonjour, hier j'ai mis ma clé USB sur ma xbox 360 mais quand je vais dans parametre systeme>memoire ma clé USB n'apparait pas alors je me demande si ...
bonjour c'est riad j'ai acheter une kinect quand je l'ai branché a xbox 360 elle ma demandé de faire la mise a jour que faire ????????
Bonjour, j formatai ma xbox 360 et je peux plus télécharger mon profile xbox live msg ???? impossible de télécharger les profils xbox live pou...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site https://www.xbox.com/fr-FR/?xr=mebarnav#fbid=spMNbFB6Rw4 et je vois apparaître en haut à droite (donc j...
salut,mon profil xbox live avait ete compromu du coup je l'ai supprimer et je l'ai re-telecharger mais le probleme c'est qui ce telecharge pas il rest...
salu chers amis ma xbox 360 live depuis que je lai flasher des fois elle s allume et se bloque apres quelque minute et d autre fois la lumiere verte s...
Bonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...
Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'un joueur acheté aux enchères est bloqué dans la liste des gains. Lorsque je clique dessus, ce message appar...
Bonjour je me présente Alex, J'ai une Xbox 360 ancienne version. Hier, elle marchait et tout mais maintenant je met un jeux sa fait lecture et apr...
est ce que les codes/générateurs pour le Xbox live sont des attrapes couillons ou ils marchent réellement
Bonjour, voilà j'ai voulu brancher ma Xbox sur une autre télé pour essayer un nouveau jeu "saints row 4" et le jeu marchais jusqu'à qu'il bug donc j'a...
pourriez vous me dire comment on fait un chao sonic dans sonic adventur 2
comment faire un chao comme tails est ce comme pour le chao sonic?
Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le web sans succès pour trouver comment filmer sa Xbox360 avec FRAPS a partir de son pc... en gros:pouvoir filmer s...
J'ai pas reçu messi,Ronaldo,roben,Ribéry.
Bonjour a tous, Savez vous comment changer l'adresse mail d'un compte xbox live sans se connecté car mon ancienne adresse a été supprimer donc je ne ...
je voudrais bien que quelqu'un me montre comment faire pour avoir un code
il faut 2 tele pour jouer en multiconsole dans la meme piece ? ou une seul tele? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...
Bonjour, je me suis acheté la première Xbox 360 mais on m'as dit qu'elle était très lente... Y-a-il un moyen de la booster? Merci!
Bonsoir, Pour permettre à mes deux enfants de jouer ensemble, j'ai acheté une 2ème manette que je n'arrive pas à configurer (si configuration il y a...
Bonjour, quand j'ai voulu me connecter au xbox live, je devait d'abord mettre mon e-mail et mon mot de passe, après les avoir mis, je n'ai toujours p...
Bonjour, je voudrait un code d'avion dans gta4
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de formater une Xbox 360, tous les jeux, les comptes, et les données... Si oui, comment? Merci!
Salut :) j'ai acheté GTA V hier tout se passe bien l'installation etc le jeu commence jusqu'a la partie ou je dois monter dans la voiture blanche il...
Bonjour, J'ai remarqué que lors de mon chargement je n'ai pas le grand panneau , cadre d'information en plein milieu de l'ecran . J'ai sa : htt...
quand je veux jouer a warface ca me met qu'il faut que je sois adulte mais je le suis pour et j'ai bien mit date de naissance 1990 ?? Quequ'un pourrai...
Bonjours, j'ai un soucis de communication sur ma console 360, quand j'ai fait appel au service technique , on ma demander d'ouvrire les port 88(UDP), ...
Bonjour, J'irais le plus vite et simple pour vous expliqué : J'utilise Windows 7 (Merci B.g) mon pc et raccordé a un switch linkSYS qui et lui racc...
bonjour, après une mauvaise manipulation je me suis abonné 3 mois au Xbox live gold ( 19.99 euros ) et j'aimerai me désabonner mais je ne sais comment...
Bonjour j'ai une xbox 360 flashé dan l'été de 2013 j'ai juste acheté un CD gravé d'un jeux (Thief) mais quand je lance le jeux il me dit que il te fau...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartie...
Bonjour, Je possède une nouvelle xbox 360 depuis 3 mois avec 3 nouvelles manettes (une reçue avec la xbox à l'achat) , elles sont toutes fonctionnelle...
Salut tout le monde , voila quand j'allume ma console j'ai ce message qui revient a chaque fois et impossible de faire quoi que se soit "lecture imp...
Bonjour, j'ai le choix entre la Xbox 360 et la PlayStation 3. Je ne sais pas trop quoi choisir sachant que je ne joue pas énormément en ligne (3 mois ...
Bonjour, qu'est qu un compte parent Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...
Bonjour, je veut jouer a Gta5 XBOX 360 mais je ne sait pas combien faut'il de gb pour qu'il marche .merci
bonjour, je cherche ne clé réseau qui peut fonctionner sur mon Xbox 360 mais je ne veut pas payer le gros prix comme sur le site Microsoft ou il me m...
Bonjour mon frère a acheter un abonnement Xbox live gold de 3 mois et on cherche a deux comment je peut avoir le Xbox live Gold qui a achéter , moi au...
Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme >...
Salut :) Je possede une xbox 360 depuis deux jours elle ne lit plus certains jeux avec un message qui s'affiche disque illisible ou disque non reconn...
Bonjour , je voudrais savoir comment changer la langue d'un jeu xbox 360. Je voudrais passer du francais a l'anglais ! Merci d'avance
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'achat du jeu en boite sur Xbox 360: Plantes contre Zombies Garden Warfare et lorsque j'ai lancé le jeu, on me dema...
Bonjour,j' ai un problème: quand je démare un jeu mon xbox ne veut pas se connecter au xbox live et quand je veut me connecter il me dit: connection a...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360