Les discussions
Xbox 360 et boitier hd freebox
salut, j'aurais voulut avoir un petit renseignement: est il possible de relier ma xbox 360 au xbox live via mon boitier hd ou dois-je obligatoiremen...
Xbox 360 arcade hhhhhheeeeeelllllpp!!!!!!
Bonjour, Est ce que quelqun peut me dire si il est possible de mettre le disque dur de 60go de l'xbox360 elite sur une xbox360 arcade? si oui comment...
Xbox 360 /ecran hdmi
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur ayant une sorti hdmi que jaimerais relier à ma console xbox 360 (qui a le port hdmi), j'aimerais savoir les diffé...
Xbox 360 clé usb wifi live
Salut j'ai une xbox 360 et je voudrais la brancher en wifi sur une neufbox SFR pour le Live. Quelle clé wifi dois-je mettre ? (est-ce que la clé wifi ...
Xbox 360 se bloque aidez moi
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma 360, voila j'avais mon jeu COD4 qui avais une large rayures circulaire, je suis donc aller ...
256 mo xbox 360 suffisant?
Bonjour, j'envisage l'achat d'une xbox 360. j'aimerais cepandant obtenir quelque renseignement. je veux acquérir cette xbox uniquement pour j...
Comment faire cela ! xbox 360 !
Bonjour, j'ai une xbox 360 mais quand je vais sur internet www.xbox.com il me demande mon msn messnger (hotmail) mais j'ai maintenant un nouveau j'aim...
Xbox 360
Bonjour, jaurais une petite question jaimerais savoir quel methode de connexion je pourais faire pour avoir la meilleur connexion possible pour jouer...
Xbox 360 live
Bonjour, Jai un grod problem, je narive pas a ma conecter a ma console (xbox 360) la clable est bon mais apre sa fait IP echec !!!!! Je compren pa...
Prix xbox 360
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire (début octobre), j'ai décidé de me faire offrir une Xbox360 par mes grands-parents et j'ai vu un pack. C'est le éli...
Sélection jeux xbox 360
RésoluBonjour, J'ai à choisir 3 jeux pour XBOX 360 (question de budget :) ) 1 parmi chacun de ces 3 lots : Lot 1 : Gears of Wars 2 - Bioschok - Lef...
Xbox 360 beug sur un seul jeu !
Bonjour ! J'ai un gros probleme avec mon jeu call of duty modern warfare que j'ai acheter neuf . La premiere fois que je les tester il marcher tres...
Bug de gta 4 sur xbox 360
RésoluBonjour, a tous j'ai acheter GTA 4 hier et le jeu ne se lance pas je m'explique . Je lance gta sans l'installé sur le DD de la xbox sa va jusqu'au pre...
Xbox360 compatibilité disque dur elite-arcade
Bonjour, Voilà, mon disque dur de 20go que j'ai avec ma console issu d'un pack premium il y a deux ans et trop juste pour moi et j'aimerai en pre...
Utilité et usage du flashou puce sur xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir ce que le flashage apporte a ma xbox 360... Je ne m'y connais pas bien en informatique et je vous demande donc de m'expli...
Xbox 360 sa vaut encore le coup ?
Bonjour, Donc voila tout est dans le titre ^^ Est ce que sa vaut toujours le coup d'en acheter une. Parce que je pense m'en prendre une mais j'ai pe...
Lire jeu xbox sur xbox 360
Bonjour, jai le jeu driver parrallel lines et je n'arrive pas a le lire sur ma xbox 360 prenium qq pourait maider svp merci de votre reponse
Je narive pa a lire un jeu graver xbox 360
Bonjour, J'ai un problème avec ma xbox 360 J'ai graver sur mon disque dur G.R.A.W 2 et je fait sans la CD lire sur le disque dur sa me fait insérer...
Xbox 360
Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer en ligne gratuitement sans abonement gold sur la xbox 360
Ps3 ou xbox 360 en 2009 ?
RésoluBonjour, J'ai entendu beaucoup de bien ces temps si sur la Ps3. Moi je possède une xbox360 édition halo3 et je ne suis plus certain si je garderais c...
Creer un site sur xbox 360
Bonjour,je recherche quelq'un pour creer des article ou video enfin toute l'actualiter de la xbox 360 sur mon site de team que voila des reportage ......
Rapport d'erreur sur la xbox 360
Bonjour, j'ai un gros probléme c'est que j'ésé de me conecter au xbo live avec un ordinateur qui se trouve actuellement en wi-fi et ca me tappe un ...
La xbox360 combien d'heure ? svp
Bonjour, je voulais avoir combien d'heure en peux joué sur une xbox360 ? j'aimerais acheté une elite apparemment elle est la seull qui chaufff pas be...
Probleme xbox 360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox, le bouton pour l'allumer ne réagit pas, mais elle s'allume que quand elle le désire (en général dès que je ra...
Aide disque dur xbox360
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion et dans son disque dur il y a le jeu gta san andreas de la 1ere xbox. le cd n'est pas fourni et p...
Besoin d aide pour demo de fifa 2010 xbox 360
Bonjour, d après les renseignements d un copain ayant une console pirater je ne peut pas m inscrire au xbox live j ai la xbox arcade ( carte mémoire )...
Écran xbox 360
RésoluBonjour, je me demandais si c'était possible de jouer à sa xbox 360 à partir d'un écran ( plat ) d'ordinateur ? merci d'avance du renseignement !
Relier xbox 360 a pc portable
Bonjour, j'ai une xbox 360 et un pc portable HP 550. j'aimerais relier la console par cable VGA pour pouvoir jouer en deplacement. mais cependant j...
Xbox 360 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros souci avk ma console au debut j'avais les trois leds rouge qui s'affichait ,apres l'avoir reparer avec la methode des gommes el...
Quel dvd pour un backup d'un jeu xbox 360?
Bonjour, petite question bête pour aujourdhui a propos de la xbox 360 et de ses backups ... Après avoir navigué un peu sur plusieurs forum , on co...
Xbox 360 elite ou xbox 360 premium
Résolu/FerméBonsoir a tous,je me demandais si je devais choisir une xbox 360 élite ou une premium car j'hesite entre les 2,alors j'aimerais que vous me conseiller...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, je veut acheter une PS3 ou une Xbox360 et je joue a guitar hero, GTA, PES-FIFA, et jeux de guerre j'aimerais savoir qu'elle console vs me co...
Jeux xbox 360
Bonjour, je vien de flashé ma xbox et quand je grave un jeu et je le met sa me marque disque media mixte aidez moi svp!!! Merci d'avance
Gta 4 pc et pad xbox 360?
Bonjour, alors voila j'ai GTA 4 depuis peu de temps. mais ayant l'habitude de la console, le clavier de pc ne me réussit pas du tout ... en fait ...
Besoin daide pour ma carte mémoir xbox360
Bonjour, jme suis acheter une carte mémoir de 60gig mais, toute mes sauvegarde son dans ma vieille de 20 gig mais jai une console alors, jme demende ...
La xbox 360
RésoluBonjour tout le monde ! Juste un petit renseignement je voudrai juste savoir combien coûtera la xbox 360 vers août 2010 , je me suis renseigné sur le...
Jeux xbox 360
Bonjour, Je fais actuellement une collection de jeux xbox 360 collectors. Pouvez vous me dire ceux que vous connaissez car je ne les connais pas t...
Probléme xbox360 du lecteur
Bonjour, j'ai un probléme avec le lecteur de ma xbox360 il ne capte plus les jeux il les prend pour un dvd il me met ''pour utiliser le cd metté le d...
Plus de défaillances sur ps3 ou xbox 360?
Bonjour à tous, Avec la ps3 slim qui est sortie et la XBOX 360 ELITE qui a baissé de prix, je ne sais plus trop laquelle acheter.. Dans les deux c...
Xbox 360 mise a jour
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 flashé qui lit les DVD non originaux. si je met le système de la xbox 360 a jour ,est ce que je risque de ne plus pouvoi...
Ventilateur xbox 360
Bonjour, je ne sais pas si la console xbox 360 (2008) a besoin du ventilateur suplémentaire (colling système) .
Transfere xbox 360 a une autre 360elite
coucou, alors voila je voudrais savoir , parce que j'ai une xbox360 premium avec dans le disque dur (gta lextension,theme,image,profil etc....) est ce...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 elite (avec race driver grid) pour m'acheter une ps3. A votre avis combien il me la reprendrons ?
Xbox 360 ou ps3 !!
Bonjour, J'ai de la difficulté à faire le choix entre Ps3 et Xbox 360 alors allez défoulez vous sur cette discussion pour parler de tous les points f...
Demarrer une xbox 360 sans passer par le aux
Bonjour, Voila j'ai une 360 et j'aimerais savoir comment on fais pour que des que l'on allume la 360 la tv se met directement au canal de la 360 sa...
Xbox 360 elite falcon qui plante
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une Xbox 360 Elite Falcon ( 175W ) acheté le 3 Décembre 2008 ( toujours sous garantie constructeur donc ) et j'ai énorm...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Je vais m'acheter la Xbox360 dans pas longtemps et je voudrait quelque conseils : Quelle est la différence entre la Xbox360 normale et la él...
Xbox 360
RésoluBonjour, bon voila je pense m'acheter la xbox 360 dans pas très longtemps, je comte prend le pack premium mais d'occasion . J'ai quelques questions a ...
Achat xbox 360
Bonjour, je compte achetez une xbox 360 mais il y a tellement de pack que je ne sait pas lequel choisir , je veut achetez un pack avec jeux et disque...