Les discussions
Reparation xbox 360
Bonjour, Comme le titre l'indique je suis en deuil ma xbox 360 m'a l'achée le fameu ROD mais d'apres ce que je lis sur ce forum apparement c'est pa...
Xbox 360
Bonjour, je viens d'acheter une xbox mai quand je la branche il n'y pas d'image mais il y a du son , ma télé a environ 5ans c une sony (ce n'est pas...
Burnout paradise xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de débloquer une voiture de Police dans Burnout Paradise, comment je fais pour mettre la sirène de police (en ligne, y'en a qui le ...
Probleme succés xbox 360
Bonjour, Je joue au jeu Saint Row sur ma xbox , j'ai fini le jeu et je suis étonné car je n'ai qu'un seul succés gagné a ce jeu alors que normalement...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, je nariive pas a mettre ma xbox 360 a une connexion internete sur la neuf box SFR quand je vais dans paramettre xbox tester la connexion ...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec u...
Xbox 360
Bonjour, es-que je peux maitre mais jeu d'xbox 360 sur un disque dur et joue Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Changer un lecteur dvd sur xbox360
Bonjour, J'appelle à votre aide aujourd'hui pour m'aider dans le remplacement d'un lecteur dvd sur une console Xbox360. J'ai épluché les différ...
Aide pour configurer ma xbox 360 sur mon pc
oui donc g un ptit soucis g une connection internet chez moi (freebox et pc familiale a l'étage) et mon pc portable pour le bas en wifi je voulais ...
Xbox 360
Bonjour, la kinect marche t-elle sur tout les xbox 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Ps3 ou xbox 360 tel est la question
Bonjour, Bon comme vous avez pu le voir dans le titre de mon post je suis face a un dilem terrible La PS3 ou la XBOX 360 ? bon si vous pouviez évi...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je dispose de la Xbox 360 qui a grillé et la garantie n'est plus valable je compte donc acheté la nouvelle xbox 360 slim mais j'aimerai d'abo...
Xbox 360 plante
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 arcade qui n'est plus sous garantie , ji joue seulment les week end plus de 2 heures. mais soudain en plein milieu d'un...
Installer un jeu sur la xbox 360
Bonjour, Un ami m'a prêter un jeu de Xbox 360 et j'aimerais savoir si je l'installe, est ce que je pourrais jouer sans avoir le CD et si l'inst...
Xbox 360
Bonjour, Alor voila moi je vais m'offrir la 360 dans pas longtemps et j'aurais voulu savoir 2,3 petit truk car je n'y connai pas grand chose.. ...
Xbox 360 ne fonctionne pas sur tv sans hdmi
Bonjour, J'ai une XBOX 360 dernier modèle Elle fonctionne très bien sur ma TV tube cathodique, très bien sur un écran plat avec prise HDMI mais el...
Xbox360 vs ps3 la quelle choisir
Résolu/FerméBonjour, la quelle choisir entre xbox360 et ps3 svp mersi
Xbox 360 elite ou ps3 ; que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une de ces deux consoles mais j'ai du mal à me décider. Je sais que le prix de la Xbox 360 Elite est inférieur à celui d...
Battlefield bad company 2 xbox 360 online
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je viens d'acheter Battlefield bad company 2, par contre j'ai un petit souci... Pas moyen de jouer en ligne... Quand je rech...
Question à propos de la xbox 360
Bonjour, Je possède la première ou l'une des premières version de Xbox 360 et j'ai donc besoin d'une carte mémoire. Puis-je utiliser une clé usb p...
Perte de donné du cercle rouge xbox 360
Bonjour, losque dune partie avec ma xbox 360 élite noir je joué a un jeu xbox" Burnout 3 teckdow" jai arete de joué jai apuiyé sur le lecteur puis m...
Xbox 360 qui chauffe ou quoi?
Bonjour, je jouais au xbox avec mes amis xbox live et puis mon xbox ferme tout d'un coup et il étais chaud jai déplugé tout les fils et replugé et apr...
Led rouge xbox 360
RésoluBonjour, voila mon probleme en faite hier soir j'ai demarer ma xbox 360 et il yavait les 3 led rouge alor que dans la journée j'ai jouer sa fonctionn...
Probleme manette xbox360 eliite san fil
Bonjour, bon voila j'ai une manette xbox360 noire san fill et une autre qui est branché elle marcheii au debut normal aprés jleii preteii a un amii...
Ps3 ou xbox 360 élite pour noel 2010 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai la ps3 dans mon salon mais je ne peut pas i jouer souvent c'est pour sa que je voudrai me racheter une ps3 pour la mettre dans ma ch...
Xbox 360
Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 elite cette semaine, ainsi que quelques jeux tel que PES2011 ac 2 manettes.Mais je voudrai bien jouer l'un con...
Carte mem xbox360 64 mo suffisante pr gta iv?
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 d'okaz mais il n'y a pas de disque dure , mais une carte memoire 64mo je voudrais savoir si je peux sauvegarde...
Problème xbox 360 bloque
Bonjour, j'espère que je saurais vous décrire au mieux mon soucis . Ma Xbox bloque toute seule au bout de 5 minutes grand maxi . Au début je pensais q...
Prix xbox 360 flashé ..?
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais vendre ma Xbox 360 Flashé et bannie, 20Go d'environ 1 ans et demi en état neuf avec 40 jeux, 2 manettes et tout l...
Installation de medias center a xbox360
Bonjour, g suivi scrupuleusement toutes les etapes mai a la fin, la ou il fo ajouter une uniter exender, pendant l'installation de cette unité exend...
Mes disque de xbox 360 son griffer
bonjour, comment nettoyer disque de xbox 360
Probleme sauvegarde xbox 360
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu me connecter au xbox live pour jouer en ligne avec avec mes amis . Je mais ma date de naissance et vu que je suis mineu...
Xbox 360 cle usb
RésoluBonjour, desoler mais se n'est pas la reponse que jatender est-il possible d'installer le jeux sur un pheripherique externe une cle usb par ex...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer un jeux xbox 360 a patir du cd de jeux sur une clé merci de votre reponse
Lecteur xbox 360 qui fait du bruit !!
Bonjour, J'ai un problème, je vient d'acheter hier soir la xbox 360 250 go avec call of duty black ops, pi depuis hier soir je joué dans les ...
Xbox 360 probleme de lecture
Bonjour, Voila j'ai recemment acheter une XBOX 360 elite il y a 1an et demi et depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour avec la kinect les...
Problème naruto storm2 xbox360
Bonjour, J' ai un problème niveau personnage. J'aimerais avoir minato, mes comment? J ai tous les pers o, sauf lui et Lars. Bien le merci, un ...
Xbox 360
Bonjour,j'ai un problème avec ma Xbox 360 (Arcade) Quand je l'allume il m'indique *Erreur 74*(...) Pouvez-vous me dire se que sa signifie S.V.P.?
Jeux de xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos jeux préférer sur 360 ? merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Réductions xbox 360 pour noël ?
Bonjour, je compte acheter le pack xbox 360 250go slim avec call of duty black ops. Je me demandais si il y allait avoir des réductions comme les ...
Ma xbox 360 ne marche plus
Bonjour, Comment faire quand jallume ma xbox 360 sa clignote rouge c lerreur e74 Pouvais vous maider merci Configuration: Windows XP / Safar...
Ps3 ou xbox 360 pour jeux +12 ?
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je compte m'acheter soit une Xbox ou une PS3. Et pour sa je voudrais savoir sur laquelle il y'as le plus de jeux pas c...
Envoyer une console xbox 360
Bonjour, J'ai vendu sur internet ma console XBOX 360, et j'aimerais l'envoyer rapidement . Quelqu'un connait un moyen d'envoie pour colis très vo...
Wii ou xbox 360
Bonjour, je ne sais pas qui est le mieu entre la wii ou la xbox 360 svp vous pouver merder
Xbox 360
Bonjour, esque la xbox est commpatible avec une télé 3D
Ps3 / xbox 360 / wii
Bonjour, je souhaite acheter une console ! le pb est que je ne sais pas laquelle choisir : ps3, xbox 360 ou wii ????? laquelle me conseilleriez ...
Comment faire marcher manette xbox 360 ss fil
Bonjour, je me suis acheter le jeux "CALL OF DUTY world at war" je n'arrive pas faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fils pour PC! merci...
Sonic and all stars racing xbox 360
Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait si sonic and all star racing sur Xbox 360 est compatible avec une télé 50HZ? Merci d'avance
Comment faire marcher la manette xbox 360?
Bonjour, je me suis acheter le jeux "CALL OF DUTY world at war" je n'arrive pas faire fonctionner ma manette XBOX 360 pour PC! merci de me dire com...
Probleme de clé usb via ma xbox 360
Bonjour, J'ai rencontré un problème pour transférer mes données dans ma xbox mais il dise que je dois m'assure que la clé usb n'est pas protégé en é...