Probleme de cd
Bonjour, J'ai un jeux dragon âge 1, c'est le seul jeux qui fait cela avec ma console. Elle fait un bruit comme un portable qui surchauffe, mais elle...
Bonjour, J'ai un jeux dragon âge 1, c'est le seul jeux qui fait cela avec ma console. Elle fait un bruit comme un portable qui surchauffe, mais elle...
bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai acheté Grand Theft auto san andreas via téléchargement sur le xbox live et je l'ai installé sur un disque dur form...
Bonjour tout le monde.Aujourd'hui j ai eu un problèmes avec ma Xbox 360 je me suis reiveiller tranquille et j ai allumé ma Xbox 360 est je mais un jeu...
Bonjour, L'autre jour, j'ai voulu joué à la X-BOX avec ma manette sans fil. Comme d'habitude, j'allume la console grâce au gros bouton au centre d...
Bonjour, alors voila mon problème depuis la dernière mise a jour système de la Xbox 360 ou plutôt le lendemain, quand j'ai allumer ma console j'ai eu ...
Bonjour, lors du telechargement du premier cd de gta 5 le chargement s'arette a 701 sur 5826 est ce normal? Merci de me repondre au plus vite ...
Les gennns plllz ma xbox est flaché donc elle peut lire les disque piratés mais mtn j'ai un probleme , elle me lit juste les petit CD ( pes , hitman ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si existe un jeux fps sur xbox360 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphanie, je suis nouvelle sur le Forum. Je viens ici, car j'ai un énorme problème, et j'aimerais qu'on m'aide à y re...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un problème concernant ma xbox depuis hier ( je ne sais pas si c'est en rapport avec la mise à jour qui a e...
salut,je peux votre aide mon amis pour fair à mon xbox 360 live gold gratuit , merci
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir XBOXLIVE GOLD pour pour jouer en multijoueur . ( Je voudrait trop jouer a GTA online et assassin's creed 3...
Bonjour je viens d'avoir un jeux sur la xbox et la je joue en ligne et j'ai un micro/casque mais je ne sais pas ou on doit branché svp c'est la marque...
Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...
Bonjour, Je compte acheter une Xbox 360 mais j'ai 2 problèmes : - c'est que j'ai vu qu'il faut brancher un Câble HDMI Xbox 360 mais je sais pas o...
Bonjour, Bon je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème. j'allume ma xbox avec mon profil xbox live et il me demande de faire une mis...
bonjour voila j'ai un gros problème avec ma xbox 360 elle lis plus les jeu (certains) et certains jeux me montre le logo de xbox au lieux de démarrer ...
Bonjour, j'ai 360 avec un disque dur externe et pour faire la manipe il faut que : -j'allume ma console (normal) -que j'appuye sur A pour l'ouvrire ...
Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdu, j'ai acheté une manette xbox 360 d'occasion pour brancher sur mon pc ( qui est tout récent) et ...
Bonjour, je vais vous étaler mon problème: j'ai reçamment acheté [https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ mine...
Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...
Bonjour, Hier j'ai essayée de jouer à minecraft, il fallait faire une mise à jour sur xbox live et je l'ai fait. Après j'ai essayée de jouer mais i...
Bonjour a tous je recherche désespérément le tuto de l embleme suivant. Je vous remercie d avance. --
Bonjour, Donc voilà, depuis 2, 3 jours j'essaye d'accéder à mon compte X-box Live afin de jouer en ligne avec mes potes. Mais à chaque fois que je...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 slim 250Go, Depuis un certains temps quand je me connecte au xboxlive et que je lance un jeu la console s...
je voudrai savoir comment être policier sur grand theft auto 4
Bonjour, j'ai eu il y a peu de temps un routeur pour xbox et je me suis empresser de le brancher et me connecter au xbox live mais j'ai mis la clé ...
Bonjour à tous, Je possède déja la version PS2 et PC de Resident Evil 4, seulement, je désire l'acheter en HD sur ma Xbox 360, est-ce que ça vaut ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...
bonjour,je souhaiterait vendre ma console et ma fin de jeu (gta 4 et 5;C.O.D. black ops 2;forza motors sport 4 et minecraft édition 360) mais le prob...
Salut, Je voudrais savoir comment on installe un mods minecraft sur xbox et savoir si on pourais installer le mod millenaire car je commense a mennuer...
Bonjour, Je voudrais savoir, après beaucoup de recherche sur la xbox 360 quelles sont les équipements à l'intérieurs ? (ex : lecteur cd ou autre...
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à gta online car quand j'essaye on me dit que je n'est pas les privilèges requis pour y jouer. Alors aid...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis, je vais avoir 19 ans dans quel que jours et mon père veut me passer sa xbox classique qui es a la cave, ...
Yo les gens Alors voilà, Mon problème est que pour l'instant je n'ai qu'une manette (avec fil) , et que le fil ne marche pas très bien. Quand je ...
j'ai une xbox 360 flashée le vendeur ma dit "elle a une puce" . j'ai des jeux ...... flashée. je peux jouer a xbox live?
Bonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des avavtars sur ma xbox sans qu'ils ne soient sur le xbox live . merci d'avance^^ Configuration: ...
Bonjour, voici ma question, tout est ok pour la connexion le soucis est que quand je veux me connecter a un jeu, ils me disent que le profil actu...
Bonjour, Je n'arrive pas a changer la région de ma xbox 360 (est pas le profil) car cela est grisé je ne comprends quelqu'un a t'il une solution ...
Bonjour ! , je me suis créé un profil il y a plusieurs jours sauf qu'il netais pas connecter au xbox live , ce matin par besoin j'ai voulu rejoindre ...
Salut, je voudrais savoir vos gamer tag comme ca tout le monde pourrais jouer ensemble a un jeux en ligne et on pourrais ce connecter a des groupe d'a...
Bonjour, Je me demande si il est possible de créer un câble usb que l'on viendrais souder sur la manette x360 (sans fil) et ainsi la faire devenir c...
Bonjour, jai toujours pu me connecter dans les parametre au wifi avec ma 360 et maintenant je ne peux plus scan les reseau il me demande une antenne ...
Salut, J'aimerais savoir COMMENT PEUT - ON EMBARQUER UNE FILLE DANS SA VOITURE dans gta 4 sur xbox 360. Merci a tous eu qui m'aide Merci et passer...
Bonjour, j'au un probleme depuis maintenant 2 semaines ma wii ne marche plus je met un jeu et un message m'affiche comme quoi c'est impossible de lire...
bonjour j'ai acheter GTA5 il y a 6 mois,mon cd GTA5 1 se lie et s'installe très bien mais quand je lance le cd 2 "disque ilisible"sa fait 5 mois que j...
Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.
Bonjour, je voudrais savoir ou doit on mettre le passe online fifa 14 pour la xbox 360 svp cest urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360