Les discussions

Recherche tuto embleme black ops 2

Bonjour a tous je recherche désespérément le tuto de l embleme suivant. Je vous remercie d avance. --

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Guillaume2310

Connexion au x-box live interrompue. reconnectez-vous.

Bonjour, Donc voilà, depuis 2, 3 jours j'essaye d'accéder à mon compte X-box Live afin de jouer en ligne avec mes potes. Mais à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
charly

Console redemarre a chaque demarrage de jeu.

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 slim 250Go, Depuis un certains temps quand je me connecte au xboxlive et que je lance un jeu la console s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mikos51

Grand theft auto 4

je voudrai savoir comment être policier sur grand theft auto 4

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Probleme de connection de la xbox 360 a la free

Bonjour, j'ai eu il y a peu de temps un routeur pour xbox et je me suis empresser de le brancher et me connecter au xbox live mais j'ai mis la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Kinder_74

Dois-je acheter resident evil 4 hd edition ?

Bonjour à tous, Je possède déja la version PS2 et PC de Resident Evil 4, seulement, je désire l'acheter en HD sur ma Xbox 360, est-ce que ça vaut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
birm

Sauvegarde de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Micromania ou easycash??

bonjour,je souhaiterait vendre ma console et ma fin de jeu (gta 4 et 5;C.O.D. black ops 2;forza motors sport 4 et minecraft édition 360) mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
redad76

Peut-ont installer tous les mods comme "millenaire" sur xbox ?

Salut, Je voudrais savoir comment on installe un mods minecraft sur xbox et savoir si on pourais installer le mod millenaire car je commense a mennuer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Minecraft360

Constituant d'une xbox

Bonjour, Je voudrais savoir, après beaucoup de recherche sur la xbox 360 quelles sont les équipements à l'intérieurs ? (ex : lecteur cd ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
creevs

Comment faire pour commencer une partie gta online

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à gta online car quand j'essaye on me dit que je n'est pas les privilèges requis pour y jouer. Alors aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Laurent807

Jeux xbox360 sur la xbox classic ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis, je vais avoir 19 ans dans quel que jours et mon père veut me passer sa xbox classique qui es a la cave, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fil de manette xbox 360 a des problèmes

Yo les gens Alors voilà, Mon problème est que pour l'instant je n'ai qu'une manette (avec fil) , et que le fil ne marche pas très bien. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nikolaos

Jouer a xbox live

j'ai une xbox 360 flashée le vendeur ma dit "elle a une puce" . j'ai des jeux ...... flashée. je peux jouer a xbox live?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chafik159

Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fKy Electro

Avatar de xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des avavtars sur ma xbox sans qu'ils ne soient sur le xbox live . merci d'avance^^ Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lollipop09

Connexion xbox live

Bonjour, voici ma question, tout est ok pour la connexion le soucis est que quand je veux me connecter a un jeu, ils me disent que le profil actu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fano

Changement de région xbox live

Bonjour, Je n'arrive pas a changer la région de ma xbox 360 (est pas le profil) car cela est grisé je ne comprends quelqu'un a t'il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
moulecho

Problème lors de l'inscription au xbox live

Bonjour ! , je me suis créé un profil il y a plusieurs jours sauf qu'il netais pas connecter au xbox live , ce matin par besoin j'ai voulu rejoindre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MATHIEUUUUSucePasTropMal

Gamertag xbox360

Salut, je voudrais savoir vos gamer tag comme ca tout le monde pourrais jouer ensemble a un jeux en ligne et on pourrais ce connecter a des groupe d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Npk59

Connecter manette x360 sans fil a un pc sans frais

Bonjour, Je me demande si il est possible de créer un câble usb que l'on viendrais souder sur la manette x360 (sans fil) et ainsi la faire devenir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YouStoneElda

Probleme wifi

Bonjour, jai toujours pu me connecter dans les parametre au wifi avec ma 360 et maintenant je ne peux plus scan les reseau il me demande une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YouStoneElda

Gta 4

Salut, J'aimerais savoir COMMENT PEUT - ON EMBARQUER UNE FILLE DANS SA VOITURE dans gta 4 sur xbox 360. Merci a tous eu qui m'aide Merci et passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
math585

Pourquoi ma wii m'affiche "impossible de lire le disque",????

Bonjour, j'au un probleme depuis maintenant 2 semaines ma wii ne marche plus je met un jeu et un message m'affiche comme quoi c'est impossible de lire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thekilleuse2a

Disque 2 illisible gta5

bonjour j'ai acheter GTA5 il y a 6 mois,mon cd GTA5 1 se lie et s'installe très bien mais quand je lance le cd 2 "disque ilisible"sa fait 5 mois que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dalzor

Service a la clientèle xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Guilegeek

Passe online xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir ou doit on mettre le passe online fifa 14 pour la xbox 360 svp cest urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème profil corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
john-BMX

Téléchargement jeux sur xbox live imppossible

Bonjour, Le mois dernier j'ai téléchargé Hitman gratuitement grâce à Xbox live Gold sans aucun problèmes, ce mois-ci j'ai voulu télécharger Saint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
felixlis

Fifa 14

Bonjour, Jai un problèmes avec mon pro des que jai quitté mon club qui m avait prêté et quand je suis revenu du prêt je suis parti et après on me fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
drogba77650

Prix xbox 360 slim 4go en algérie ?

bonjour les amis , alors je voudrais acheter une Xbox 360 Slim 4 Go et je sais pas cpmbien sa coute ici en Algérie quelqu'un a une idée S.V.P ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lahech

Comment se connecter a xboxlive ?

Bonjour depuis que je me suis acheter une Xbox 360 j'ai remarqué que je n'avais pas accès à Xbox live donc je suis allé voir des Tutoriels pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nirvana440

Mot de passe emulateur xbox 360

Bonjour, je voudrais le mot de passe de l'emulateur xbox 360 svp à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Dgeler

Pile échange limité dans fifa 13 ultimate team

Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne peux plus mettre en pile d'échange qu'un maximum de 34 éléments en même temps (pour une capacité théorique de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mom's123

Fifa 14

Bonjour, Jai un problèmes avec mon pro des que jai quitté mon club qui m avait prêté et quand je suis revenu du prêt je suis parti et après on me fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44

Dernier de jeux de simulation

Bonjour, je cherche les dernier jeux de simulation: -de ferme -convoi exceptionnel -de semi remorque merci beaucoup de votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 kinect

Bonjour, je voulais savoir un plus sur le jeu XBOX 360 kinect et xbox one? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
amani kwenu

Pui-je télécharger un jeux xbox sans cracké ma xbox 360 ?

cela fait un mois que j'ai rayé mon cd oblivion et je ne l'es pas installé je voudrais s'avoir si il serais possible de téléchargé la meme version sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Lightuchiwa

Probleme avec mon xbox live

Bonjour, des que je me connect a mon xbox live et que je veux rejoindre une partie ou aller dans un groupe d'amis ils me disent vous devait avoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PCi_M i S T i k

Tous les cheat.com

Bonjour, Suite à un achat sur http://tous-les-cheats.com/news/news.php Pour MW2 je ne pouvez pas ouvrir le dossier ACTIVATION.exe * pour cause ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Kaze37

Problème de micro avec aver media game capture hd 2

 Fermé

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
piquesous

Jouer d'un pc sur xbox 360 a minecarft es que ses possible ?

Bjr,je poséde un ordi avec Minecarft et un copin avec une Xbox 360 avec Minecraft mes sans abonnement Xbox Live es que je peux jouer avec mon pote ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pauldu52

Code gta4 sur xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir s il existe un code Lamborghin, ou un code pour ouvrir les porte merci

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benjamin

Cable branché au modem mais rien du tout

Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 d'occaz, et je voudrais maintenant pour la connectée à internet. Mon premier choix à été l'adaptateur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Dioptaze

Problème de sens...

Salut à tous! j'ai un petit problème avec Call of duty black Ops 2 sur Xbox 360: quand je joue en écran divisé, j'ai toujours un des joueurs qui a l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fulsten

Graver jeux xbox 360 dvd + r dl sous marque

Bonjour, Bonjour a vous . Voilà je voudrai graver mes jeux xbox 360 sur un dvd + r dl mais je ne voudrai pas utiliser la marque verbatim car c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Instal gta5

Bonjour, jai gta 5sur xbox et une cles usb de 16gb marque toshiba je veut savoir si elle peut terlergarger le cd 1 du jeux ma cles usb ets blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Probleme avec jeux xbox

Bonjour, J'ai le cd de jeux original de minecraft depuis 4 mois. Hier, le xbox ma demander une mise a jour du cd. je l'ai fait, a moitier du telec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Buzzvanclok

[xbox 360] : comment brancher 2 écrans?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans sur une Xbox 360, question d'éviter l'écran partagé quand on joue à plusi...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
XXMEN67

Xbox 360 copie du disque vers pc

Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible,d'extraire le contenu de mon disque dure de la 360. par exemple quand je télécharge un jeu sur xbox li...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wanted6
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 452