Problème pour se connecter à son wifi via sa Xbox

Fermé
Godzyy94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:10
Godzyy94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 02:50
Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un problème pour jouer en ligne via ma Xbox. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau.

Je me suis déconnecté de mon réseau et tenter de me reconnecter. Pour cela, on m'a demander ma clé WEP, que j'ai entré. Je suis sur de l'avoir bien entré et j'ai tester des dizaines de fois.

J'ai ensuite fait les suggestions qui m'étaient proposées à savoir :
- Éteindre le routeur 30 secondes et le rallumer
- Tenter de se connecter en manuelle plutôt qu'en automatique en modifiant l'ip

Rien n'y fait. La seule suggestion que je n'ai pas pu faire est de connecter ma box et ma xbox via un cable eternet mais étant donenr qu'elle se situent à deux étages différents, ce n'est pas possible.

Cependant j'arrive très bien a me connecter a mon imprimante avec ma xbox (ce qui ne m'avance a rien), mais aussi a me connecter avec mon ordi qui se trouve au même endroit que ma xbox. Cela ne vient donc pas du fait que ma xbox n'arrive pas a capter le réseau.

J'ai vraiment tout essayer et j'y ai passer des heures. J'espère que vous saurez m'aider dans ce problème. Merci d'avance de votre aide.

Cordialement, Godzyy94
A voir également:

1 réponse

Godzyy94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 02:50
Toujours personne pour aider, comme d'habitude..
0