Les discussions
Problème pour ce créer un profil sur xbox 360
Bonjour, ma mère vient de m'acheter une Xbox 360, mais j'ai un problème, car je n'arrive pas à me créer un profil. Je vais d'abord sur "social" puis s...
Je serais trés heureux
Bonjour, je m'appelle Hatim svp dites moi des solution pour etre modo ou bien avoir des $$ car je suis au 0$$ et Rang 27 "gamertag xbox 360 onlin...
Comment etre policier dans gta 5 xbox 360
comment etre policier dans gta 5 xbox 360
Monster truck
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des code de triche pour un monster truck Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Xbox 360
Bonjour,ma Xbox 360 affiche 3 lumière rouge j'ai essayer de brancher debrancher le câble d'alimentation j'ai tout essayer que doit je faire en plus j'...
Forza 4
bonjour je voudrais savoir si il ya des codes pour forza motorsport 4 sur xbox 360?
Call of duty ghost
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi les codes en multijoueur ou en 360. Merci pour la réponse d'avance!!!:)
Ya t-il encore des joueurs en ligne sur xbox 360/ps3 ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il en reste encore des joueurs sur le live sur xbox 360 ou sur le psn de la ps3 ? Je suis un joueur occasionnel. ...
Xbox 360 - ps3 live ?
RésoluBonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Jrux xbox 360
Bonjour mon jeux dragon ball xenoverse a une rayures circulaire et je ne sais pas comment l enlever j'attends vos réponses s'ils vous plaît
Télécharger un jeux sur xbox 360
Bonjour, Svp comment télécharger un jeux sur Xbox 360 avec WI-FI
Xbox 360 - ps3 en live ?
RésoluBonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Gta 4
Bonjour, Ou se trouve des booster sur gta 4 sur xbox 360 sil vous plait
Problème avec mes manettes câblées de xbox 360
bonjour j'ai acheté deux manettes câblées pour ma xbox 360 mais quand je les branche elles se mettent toutes les deux en joueur 1 ce qui fait que je ...
Remplacer disque dur xbox 360
Bonjour, j'ai une Xbox 360 FAT et un très maigre disque dur. Après des recherches sur le Net. J'ai vu qu'on pouvait changer le disque dur Officiel inc...
Reconnectez la manette
yo tout le monde, j'ai un problème chiant sur ma xbox 360, je lance un jeu (black ops 1 par exemple), je joue tranquillement et après quelque minutes...
Compte xbox 360
Salut a tous , je voulais savoir s'il étais possible de jouer sur deux consoles différentes avec le même compte et donc le même abonnement xbox live ?...
Pc wireless gaming receiver pilote ne fonctionne pas
Bonjour a tous, J'ai ressortis ma manette Xbox 360 avec le connecteur sans fil USB pour jouer sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne reconnais pas...
Xbox 360 gta 5 mise à jour aidez-moi
Bonjour , je voulais dire si il faut laisser le cd de Gta 5 dans la xbox pendant la misr a jour (de gta 5) ou faut enlever le cd ? Merci --
Code xbox live gold : date de validité ?
RésoluBonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...
Relier un jeu d'xbox 360 sur ordinateur
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible de relier un jeu xbox 360 a mon ordinateur. Par exemple a partir d'un jeu de xbox 360 rent...
Prix de reprise xbox 360 250go + 2 ans de garantie urgent
Bonjour, je voulais savoir combien me reprendrait easy cash pour ma Xbox 360 250go + 2 ans de garantie bonne état avec tous ces accessoires merci urge...
Logiciel pour lire cd grave sur xbox360arcade
Bonjour, svp je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel sur la xbox360 arcade qui ne contient pas de dd pour lire des jeux de l'a...
Installation battle field hardline
Bonjour, je souhaite installer Battle Field hardline sur ma xbox 360 4go mais il me dit que j'ai pas assez d'espace (3.2go de libre) le reste étan...
«sos» j'ai besoint d'aide
Comment ont regarde un film sur une xbox 360 avec une clef usb repondeeeeeeeeeeer svpppppppp
Problème sur aw xbox 360
Alors voilà, depuis deux jours quand on joue moi et mon copain sur Advanced Warfare sur xbox360 en ligne et en ecran scindé, au bout de quelque minute...
Avermedia
est ce qu'avec un avermedia nous somme obligé de passer par HDMI Merci de vos réponse
Minecraft: installer des mods
bonjour je joue beaucoup a minecraft et c'est pour savoir comment installer des mods (buildcraft, industrialcraft) sur ma xbox360 merci
Y-à t-il un site internet pour acheter des camos bo2 sur xbox ?
Bonjour, Je joue à bo2 sur xbox 360 et j'aimerais acheter des camouflages pour mes armes. J'ai vu qu'on pouvais les acheter directement par le jeu...
Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?
RésoluBonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...
Xbox 360 bug
Bonjour,voilas je joue a Fifa 15, 10 à 20 min plus tard mon ecrand se fige et impossible de faire quoi que ce soit je ne peut meme pas revenir a l'ecr...
Comment connecter sa xbox 360 a son pc
Bonjour, voila il y a si peu j'ai eu un ordinateur fixe et je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon pc et pour ceux qui vont me dire de...
Xbox
Bonjour* est-ce que on peut jouer en ligne sur xbox 360 gratuitement ? et si non à t-il une solution pour jouer en ligne gratuitement merci :) :...
Ma xbox 360 ne s'allume plus
Bonjour, Ma xbox 360 ne veut plus s'allumer sur la prise à la place du voyant orange c'est un voyant rouge pouvez-vous m'aider à résoudre ce prob...
Xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je v...
Mon pc ne détecter pas ma xbox comment faire?
Bonjour, voile j'ai un ordinateur Asus avec Windows 8, j'ai aussi une xbox360, j'ai brancher celle-ci en HDMI, mais je ne sais pas pourquoi mon pc...
Gta 4
Ou se trouve le faggio svp ou autre scooter si il y en SVP
Xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je vend av...
Manette xbox 360 sans fil se deconnecte
Bonjour, J'ai une xbox 360 a laquelle je n'est pas toucher depuis 6mois aujourd'hui j'ai voulu jouer et toute les deux minutes elle se deconecte des...
Manette xbox 360 ne fonctionne plus
Bonjour, j ai mis sur mon pc une mette Xbox 360 filaire et du jour au lendemain elle a arrêté de fonctionner,quand j allume mon pc l indicateur vert d...
Jeu telecharger
FerméBonjour, En fait jai télécharger un jeu xbox, je lai mis sur mon disque dur et ma xbox ne le lit pas alors que jai la puce qui permet dles lire ! Fau...
Gta 4
Bonjour je voudrais s avoir le code de la voiture jetmax merci.
Bosion d aide svp
Bonjour, mon bouton x sur ma manette xbox 360 ne marche plus pourquoi ...
Gta 5 bloque au téléchargement
RésoluBonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...
Xbox 360 disque dur aidez-moi
Bonsoir ,svp répondez moi au plus vite, si on supprime un/des jeu(x) (Xbox 360 slim 4giga avec disque dur 120 giga) sur le disque dur est-ce que je pe...
Mise a jour
Bonjour, le problem en tester la conexion Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Sauvegarder une partie xbox 360
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 slim 4Giga avec un disque dur de 120 ou 130 giga je crois , est-ce que quand on sauvegarde des parties...
Xbox 360 4go suffisant ou arnaque
Bonjour, Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter...
Je ne peux pas me connecter a gta 5 sans reseau
salut a tous quel qu'un pourrai maider comme je le dit dans le titre je ne peux pas me connecter sans reseau (en faites je peux me connecter sur la xb...
Je ne peux pas jouer a gta 5 en multi
Bonjour, ma console xibox 360 me met un message comme quoi mon avatar n'est pas autorisé à aller en multi Configuration: iPad / Safari Indete...