Les discussions

Problème pour ce créer un profil sur xbox 360

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une Xbox 360, mais j'ai un problème, car je n'arrive pas à me créer un profil. Je vais d'abord sur "social" puis s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Je serais trés heureux

Bonjour, je m'appelle Hatim svp dites moi des solution pour etre modo ou bien avoir des $$ car je suis au 0$$ et Rang 27 "gamertag xbox 360 onlin...

Greg de xbox

Comment etre policier dans gta 5 xbox 360

comment etre policier dans gta 5 xbox 360

Greg de xbox

Monster truck

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des code de triche pour un monster truck Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360

Bonjour,ma Xbox 360 affiche 3 lumière rouge j'ai essayer de brancher debrancher le câble d'alimentation j'ai tout essayer que doit je faire en plus j'...

Greg de xbox

Forza 4

bonjour je voudrais savoir si il ya des codes pour forza motorsport 4 sur xbox 360?

Greg de xbox

Call of duty ghost

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi les codes en multijoueur ou en 360. Merci pour la réponse d'avance!!!:)

Greg de xbox

Ya t-il encore des joueurs en ligne sur xbox 360/ps3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il en reste encore des joueurs sur le live sur xbox 360 ou sur le psn de la ps3 ? Je suis un joueur occasionnel. ...

Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

Greg de xbox

Jrux xbox 360

Bonjour mon jeux dragon ball xenoverse a une rayures circulaire et je ne sais pas comment l enlever j'attends vos réponses s'ils vous plaît

Greg de xbox

Télécharger un jeux sur xbox 360

Bonjour, Svp comment télécharger un jeux sur Xbox 360 avec WI-FI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
UgLeGeek

Xbox 360 - ps3 en live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RAINER2000

Gta 4

Bonjour, Ou se trouve des booster sur gta 4 sur xbox 360 sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
-Gamma.

Problème avec mes manettes câblées de xbox 360

bonjour j'ai acheté deux manettes câblées pour ma xbox 360 mais quand je les branche elles se mettent toutes les deux en joueur 1 ce qui fait que je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
-Gamma.

Remplacer disque dur xbox 360

Bonjour, j'ai une Xbox 360 FAT et un très maigre disque dur. Après des recherches sur le Net. J'ai vu qu'on pouvait changer le disque dur Officiel inc...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LeopardMilieu71

Reconnectez la manette

yo tout le monde, j'ai un problème chiant sur ma xbox 360, je lance un jeu (black ops 1 par exemple), je joue tranquillement et après quelque minutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
trackmoni

Compte xbox 360

Salut a tous , je voulais savoir s'il étais possible de jouer sur deux consoles différentes avec le même compte et donc le même abonnement xbox live ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
trackmoni

Pc wireless gaming receiver pilote ne fonctionne pas

Bonjour a tous, J'ai ressortis ma manette Xbox 360 avec le connecteur sans fil USB pour jouer sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne reconnais pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Minesweeper

Xbox 360 gta 5 mise à jour aidez-moi

Bonjour , je voulais dire si il faut laisser le cd de Gta 5 dans la xbox pendant la misr a jour (de gta 5) ou faut enlever le cd ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Code xbox live gold : date de validité ?

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Relier un jeu d'xbox 360 sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible de relier un jeu xbox 360 a mon ordinateur. Par exemple a partir d'un jeu de xbox 360 rent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tacata.

Prix de reprise xbox 360 250go + 2 ans de garantie urgent

Bonjour, je voulais savoir combien me reprendrait easy cash pour ma Xbox 360 250go + 2 ans de garantie bonne état avec tous ces accessoires merci urge...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
elmatador55

Logiciel pour lire cd grave sur xbox360arcade

Bonjour, svp je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel sur la xbox360 arcade qui ne contient pas de dd pour lire des jeux de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Zinkyh

Installation battle field hardline

Bonjour, je souhaite installer Battle Field hardline sur ma xbox 360 4go mais il me dit que j'ai pas assez d'espace (3.2go de libre) le reste étan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Azertyuiopnani

«sos» j'ai besoint d'aide

Comment ont regarde un film sur une xbox 360 avec une clef usb repondeeeeeeeeeeer svpppppppp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Problème sur aw xbox 360

Alors voilà, depuis deux jours quand on joue moi et mon copain sur Advanced Warfare sur xbox360 en ligne et en ecran scindé, au bout de quelque minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bibouille669

Avermedia

est ce qu'avec un avermedia nous somme obligé de passer par HDMI Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
AlfaDestroyer1

Minecraft: installer des mods

bonjour je joue beaucoup a minecraft et c'est pour savoir comment installer des mods (buildcraft, industrialcraft) sur ma xbox360 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Y-à t-il un site internet pour acheter des camos bo2 sur xbox ?

Bonjour, Je joue à bo2 sur xbox 360 et j'aimerais acheter des camouflages pour mes armes. J'ai vu qu'on pouvais les acheter directement par le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anonyme

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Xbox 360 bug

Bonjour,voilas je joue a Fifa 15, 10 à 20 min plus tard mon ecrand se fige et impossible de faire quoi que ce soit je ne peut meme pas revenir a l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
MichiyoTora

Comment connecter sa xbox 360 a son pc

Bonjour, voila il y a si peu j'ai eu un ordinateur fixe et je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon pc et pour ceux qui vont me dire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
MichiyoTora

Xbox

Bonjour* est-ce que on peut jouer en ligne sur xbox 360 gratuitement ? et si non à t-il une solution pour jouer en ligne gratuitement merci :) :...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
MichiyoTora

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, Ma xbox 360 ne veut plus s'allumer sur la prise à la place du voyant orange c'est un voyant rouge pouvez-vous m'aider à résoudre ce prob...

MichiyoTora

Xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je v...

MichiyoTora

Mon pc ne détecter pas ma xbox comment faire?

Bonjour, voile j'ai un ordinateur Asus avec Windows 8, j'ai aussi une xbox360, j'ai brancher celle-ci en HDMI, mais je ne sais pas pourquoi mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MichiyoTora

Gta 4

Ou se trouve le faggio svp ou autre scooter si il y en SVP

STARGATE43

Xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je vend av...

Bartusannel34

Manette xbox 360 sans fil se deconnecte

Bonjour, J'ai une xbox 360 a laquelle je n'est pas toucher depuis 6mois aujourd'hui j'ai voulu jouer et toute les deux minutes elle se deconecte des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Haja44

Manette xbox 360 ne fonctionne plus

Bonjour, j ai mis sur mon pc une mette Xbox 360 filaire et du jour au lendemain elle a arrêté de fonctionner,quand j allume mon pc l indicateur vert d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
carte-to

Jeu telecharger

Fermé

Bonjour, En fait jai télécharger un jeu xbox, je lai mis sur mon disque dur et ma xbox ne le lit pas alors que jai la puce qui permet dles lire ! Fau...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Gta 4

Bonjour je voudrais s avoir le code de la voiture jetmax merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Overlord6

Bosion d aide svp

Bonjour, mon bouton x sur ma manette xbox 360 ne marche plus pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Gta 5 bloque au téléchargement

Résolu

Bonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Batchou13OR

Xbox 360 disque dur aidez-moi

Bonsoir ,svp répondez moi au plus vite, si on supprime un/des jeu(x) (Xbox 360 slim 4giga avec disque dur 120 giga) sur le disque dur est-ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
GLACIAL66

Mise a jour

Bonjour, le problem en tester la conexion Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Sauvegarder une partie xbox 360

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 slim 4Giga avec un disque dur de 120 ou 130 giga je crois , est-ce que quand on sauvegarde des parties...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ApeeeX

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque

Bonjour, Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leprof45

Je ne peux pas me connecter a gta 5 sans reseau

salut a tous quel qu'un pourrai maider comme je le dit dans le titre je ne peux pas me connecter sans reseau (en faites je peux me connecter sur la xb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
STARGATE43

Je ne peux pas jouer a gta 5 en multi

Bonjour, ma console xibox 360 me met un message comme quoi mon avatar n'est pas autorisé à aller en multi Configuration: iPad / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RevoModz
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 449