Ma xbox clignote rouge
Dweex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Neosteads Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neosteads Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, ma xbox clignote rouge mais sans aucune led qui s'allume. J'ai recherché sur des forums mais aucun ne dit comment faire, j'ai seulement trouvé pour 1, 2 ,3 ou 4 mais pas 0. Sur la xbox il me disait de la laisser dans un espace aérer mais ceci ne fonctionne pas.
Comment faire pour enlever le bouton rouge ?
Merci.
Depuis peu, ma xbox clignote rouge mais sans aucune led qui s'allume. J'ai recherché sur des forums mais aucun ne dit comment faire, j'ai seulement trouvé pour 1, 2 ,3 ou 4 mais pas 0. Sur la xbox il me disait de la laisser dans un espace aérer mais ceci ne fonctionne pas.
Comment faire pour enlever le bouton rouge ?
Merci.
1 réponse
Serait-ce la yellow led of dead ? Malade très connue chez nos consoles next-gen. Regarde sur google si c'est la même chose et si c'est le cas, malheureusement il faudra l'amener chez le constructeur si elle est encore sous garantie.
Dweex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et si elle n'est plus sous garantie ?
Neosteads
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Si elle fonctionne encore tu as de la chance sinon il faut envisager à en acheter une autre car ce problème bloque la console et impossible de jouer après