FPS (guerre, futuriste..) a me conseiller ?..

Download -  
guigui8565dupauvecon Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoiiiir,
Comment ça va tout le monde ? :)
J'aurais aimé avoir des avis sur vos FPS préférés, les mieux notés, les graphiques..
J'aimerais un peu du genre TitanFall, Crysis, BF ou même CoD. Des jeux de guerre, ou de guerre futuriste. Mais pas trop d'espionnage si possible.
Parce que j'ai beau chercher sur tous les sites ou sur youtube, je vois pas trop de jeu qui me convienne. (Je joue sur Xbox 360)
Bref voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et mettez le plus de jeux possibles dans vos commentaires !
Merci, bonne fin de soirée :)
A voir également:

4 réponses

jujule7 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Salut. Alors, il y a un nouveau jeu gratuit Warframe qui n'est pas mal du tout. Ensuite, tu peux choisir entre Rekoil, Sniper GhostWarrior et America'sArmy. Puis j'ai découvert d'autres jeux récemment, qui sont plutôt populaires. J'espère qu'ils vont t'intéresser. Les voici : BioShockInfinite, Dishonored, Bordelands, Deus Ex et Bulletstorm.
0
Download
 
Ok super merci beaucoup pour ta réponse :)
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
Bonsoir ,

Jujule , j'émets de doutes quant a conseillé " Rekoil " :)
0
Babaoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Donc je te conseille un jeu que tu connais certainement, HALO. Les deux meilleurs sont HALO Reach et HALO 4. Si tu joue en solo, HALO Reach sera mieux car il est indépendant des autres et les modes de jeux sont mieux. Mais si tu joue avec le live, je te conseille HALO 4.
0
guigui8565dupauvecon Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Moi j'attends avec impatience Titanfall j'ai joué à la béta ouverte et c'est u ne bombe quoi
0