FPS (guerre, futuriste..) a me conseiller ?..
Download
-
guigui8565dupauvecon Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui8565dupauvecon Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoiiiir,
Comment ça va tout le monde ? :)
J'aurais aimé avoir des avis sur vos FPS préférés, les mieux notés, les graphiques..
J'aimerais un peu du genre TitanFall, Crysis, BF ou même CoD. Des jeux de guerre, ou de guerre futuriste. Mais pas trop d'espionnage si possible.
Parce que j'ai beau chercher sur tous les sites ou sur youtube, je vois pas trop de jeu qui me convienne. (Je joue sur Xbox 360)
Bref voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et mettez le plus de jeux possibles dans vos commentaires !
Merci, bonne fin de soirée :)
Comment ça va tout le monde ? :)
J'aurais aimé avoir des avis sur vos FPS préférés, les mieux notés, les graphiques..
J'aimerais un peu du genre TitanFall, Crysis, BF ou même CoD. Des jeux de guerre, ou de guerre futuriste. Mais pas trop d'espionnage si possible.
Parce que j'ai beau chercher sur tous les sites ou sur youtube, je vois pas trop de jeu qui me convienne. (Je joue sur Xbox 360)
Bref voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et mettez le plus de jeux possibles dans vos commentaires !
Merci, bonne fin de soirée :)
A voir également:
- FPS (guerre, futuriste..) a me conseiller ?..
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut. Alors, il y a un nouveau jeu gratuit Warframe qui n'est pas mal du tout. Ensuite, tu peux choisir entre Rekoil, Sniper GhostWarrior et America'sArmy. Puis j'ai découvert d'autres jeux récemment, qui sont plutôt populaires. J'espère qu'ils vont t'intéresser. Les voici : BioShockInfinite, Dishonored, Bordelands, Deus Ex et Bulletstorm.
Download
Ok super merci beaucoup pour ta réponse :)