Les discussions

Comment modder gta 4 ?? (les véhicules)

Bonjour, je souhaiterais savoir Comment on fais pour modifier les véhicules de Gta IV de façon à avoir de vrai voitures (BMW Mercedes Ferrari etc..). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kremlinx

Jeu xbox rayé

Bonjour, J'ai mon black ops 2 qui est rayé et je ne sais pas l'installer sur ma console (j'installe mes jeux pour que la xbox fasse moins de bruit)...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kremlinx

Jeu xbox 360 rayé criculairement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1Mon jeu fifa 12 ( xbox 360 ) a été rayé comme ceci. : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
adrien051101

Probleme avec la connection x-box live

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, depuis le 4 janvier je joue avec le live tranquillement sans problème, mais il y a 5 jours environs ma X-box n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Gros problème xbox 360

Bonjour, je n ' arrive pas à connecter la console sur internet aider moi s' il vous plais . je ne comprent pas . Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Clavier + souris pour xbox 360 ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un clavier et une souris sur une xBox 3620 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu

Slt Je voudrais savoir si l y en a qui sache si les sims4 vont sortir sur Xbox 360 pareceque quand e suis allée voir sur d autres forum pour l insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fan des sims 2,3

Compte xbox live

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une Xbox 360 d'occasion à un ami. Je veux donc créer un compte Xbox Live. Je vais dans le menu, je fais "s'ab...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 trop lente

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 fat et depuis quelque temps, il se trouve qu elle est très lente. Que dois-je faire ???? :) Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Guide manette xbox 360

Bonjour, j ai xbox 360 je sais pas les touches de la manette merci de me dire les noms des touches

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 ecran noir § hdmi

bonjour, je possède une XBOX année 2009 , avant je jouer sur le port HDMI et puis j'ai débrancher le câble HDMI pour l'essayée sur mon nouveau pc....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mister informatique

Xbox vers ecran, adaptateur hdmi vers vga/dvi

Bonjour, J'aimerais brancher ma xbox 360 à l'écran d mon PC (HP 2211x) mais il n'a que des prises VGA/DVI. Et pas la xbox. Existe t il un adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vencko

Modder ses jeux d'xbox

salut comment modder ses jeux d'xbox sans modio avec un autre logiciel SVp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cHakib1996

Lecture de vidéos sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire. Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie de...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Problème avec la xbox 360 slim

bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 slim et je veux me connecter au live, alors on me dit que je ne peux pas accéder au live sans télécharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
IDLAND

Disque dur externe

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: je possède une Xbox 360 slim 4Go et j'aimerai acheter un disque dur externe (1 To). Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
haclong64

Fifa 13 explication

Coucou, il y a 2 mois j'ai acheté fifa 13 c 'etais la 1ere fois que je jouais malheureusement depuis 2 mois je n'arrive pas a jouer meme pas a tirer u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
e666

Ma xbox s'allume et s'etein toute seule

Bonjour, ma xbox 360 slim s'allume et s'etein très vite, elle le fait plein de fois,.... obliger de débranche l'alimentation..... mais si je le remet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
e666

J'arrive pas à baisser mon ping.

 Résolu

Bonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Problème navcard bo2

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec les NavCards de Black Ops 2. Je m'explique : j'ai construit la table de navigation sur TranZit, moi et mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ZxPlaifanxz

Probleme abonnement

Bonjour, J'ai voulu tester le XBOX MUSIC, ou Musique Zune je sais pas trop le nom bref : Les 30 premier jour étais gratuit, je me suis dit pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
MrJosch944

Mettre mon profil xbox live sur une autre console xbox

Bonjour, Suite aux problemes des 3 leds rouge sur ma xbox 360 élite, j'ai tenté de la réparer en l'ouvrant et placant des gommes puis s'avérant innéf...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
drumshoot

Probleme xbox 360 debout ou coucher

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jokary77

Black ops 1 passage prestige

Bonjour, que perd t-on en passant le premier prestige sur BO1 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
thomashack

Jeux du genre animal crossing

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wendotte

Abonnement xbox live

bonjours, habituelment je m'abonne au xbox live par carte bancaire mais la ça n'est plus possible pour des raisons perso.J'ai acheté un code d'abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox live

 Fermé

bonjour ! Comment récuperer mon mot de passe hotmail ???

Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Xbox 360, nettoyage après un incendie

Bonjour, J'ai récemment eu un incendie dans mon immeuble locatif, et même si mon appartement n'a pas été touché par les flammes, de la fumée et év...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sly

Season pass call of duty black ops 2 sur mw3

Bonjour, Je voudrais acheter le Season pass call of duty black ops 2 pour etre premium mais est-ce que celui-ci marchera aussi pour MW3 ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BobbyZ

Problème games with gold

 Résolu

bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurel8611

On peut télécharger des jeux de xbox sur l'ordi?

Bonjour, J'ai la Xbox 360 S et je ne sais pas comment on fais pour mettre les jeux sur la Xbox. Il paraît que cela est possible mais je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Fifou!!

Partage video black ops 2

bonjour je suis sur 360 et j'aimerais savoir comment récupérer les vidéos de parties pour les mettre sur mon ordinateur , j'ai déjà vu avec call of du...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thomastrs28

Bruit

Salut j'ai la xbox 360 depuis sa sortie je parle de la blanche et depuis que un ami ma parler de sa xbox qui avais lâcher ya quelque année car elle fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
paloufiz

Support / trépied pour volant xbox.

Bonjour, j'ai eu récemment le Volant officiel de Xbox (le Wireless) http://static.autosource.fr/images/posts/2011/06/7899-un-nouveau-volant-sans-fil-x...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
DarkLolo66

Probleme call of duty

Salut :D !! J'ai plusieurs question sur Call of Duty :) - Peut on avoir les maps Ascension, Der Riese etc... sur Black Ops 1 sur xBox 360 sans Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DarkLolo66

Problème de connexion a mon compte xbox live. code: 8000ffff

Bonjour, aujourd'hui en voulant me connecter a mon compte xboxlive sur ma console, on m'a demander mon adresse mail puis mon mot de passe. ceux-ci s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gabish49

Gta 5

Boonjour es que sa sera gratuit pour jouer en ligne sur gta 5 merci de me repndre

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Romain.34.

Brancher son casque gaming

Bonjour, J'ai une tv schaub lorenz blanche LED de 55cm et je nai dessus qu'une prise hdmi( deja prise par ma xbox) une prise peritel ( la plus gross...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
totocrantelle

Manette pc ou xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est utile d'acheter une manette PC. Déjà je ne sais pas si je dois acheter une manette de XBOX 360 ou une manette PC simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
OwDemShad

Xbox 360

Bonjour, J'ai une Xbox 360 , je n'ai pas les moyens de la réparer , le seul soucis que j'ai est qu'apparemment aucun cd n'est lus!? Je ne fais qu'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image ni de son au bout de quelques minutes xbox 360

Bonjour à tous, je vous explique, je n'ai jamais eut aucun soucis avec ma 360 elite acheté neuve en 2O1O jusqu'à ce qu'elle ne soit plus sous gara...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Torxy

Est ce que la manette de xbox live marche dans l xbox 360

Bonjour, est ce que la manette de xbox live marche dans l xbox 360. ou est ce que une autre manette marche sur l xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
PCi_M i S T i k

Comment j'installe des jeux gratuit sur xbox 360

bonjour ! Comment J'installe des jeux gratuit sur xbox 360 ! j'ai une xbox 360 250gb

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
flayers1

Prix de vente manette xbox360 a cashconverter

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Souljazz

Jeux d'occasion codes non valides

Bonjour, Ma question est simple, peut-on obtenir un nouveau code quand-on achète un jeu d'occassion munit de codes offerts? Car j'ai acheté le pack...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dragonvolt

Carte prepayée xbox live

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qu'on appelle Cinq derniers chiffres du numéro de la carte prépayée Xbox LIVE , il y a tellement de de nombre sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Adamroger22

Installation sur dd impossible mais jeu sans soucis

Bonjour, J'ai aujourd'hui rencontré un problème, j'ai toujours pour habitude d'installer sur le DD mes jeux de Xbox afin de réduire le bruit ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chaton-Fou

Liaison multiconsole

bonjour, mon frère à une Ps3 et moi une Xbox 360, je me demander si une liaison multiconsole était possible. Sachant que nous cherchons à faire la lia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
platinumlynx08

Comment on ouvre les mods sur xbox 360

bonjour ou bonsoir a tous j'ai un soucie j'ai réussi a modées mon jeux gta 4 sur xbox 360 mais je ne c'est pas comment ouvrir les mods quelle touche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aliosss

Lecteur xbox lite on ne lit rien

Bonjour, J'ai une console XBOX 360 fat dont le lecteur a commencé à ne plus lire correctement les jeux, j'ai essayé de le nettoyer mais pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jimmy8771
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 453