Les discussions

Problèeme avec ma xbox 360 et le jeux gta v

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide par rapport a ma xbox 360 qui s'eteind a chaque fois que je fait la mission " B " niveau 53% Je fait la mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Greg de xbox

Cd rayé

Bonjour/bonsoir J'ai une xbox 360 et un jeu (au quel je tien énormément) Kameo, qui est rayé mon cb a beaucoup de rayure mes des petite et elle son...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Greg de xbox

Deconnexion manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
luffymouad

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Besoin d'aide!! minecraft

Bonjour je jouais a minecraft lorsque le jeu a planter et un message d'erreure c'est afficher me disant de retelecharger le jeu et mon jeu est un CD a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lara croft tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blast474

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
trixx

Pas ce connexion

Bonjour je ne suis pas capable de me connecter a internet avec mon xbox 360.mon moderme est WI-FI est tous est correct l'ordie marche avec le Wi-fi ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kyros06

Problème de son

Bj je n'ai plus de son xbox le son du jeu et des personnes qui parle au micro son coupe. Svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kyros06

Mise a jour fifa 13 xobx manuellement

Bonjour, comment chez moi en Algérie on ne peut pas avoir le Xbox live on ma dit qu'il était possible de faire la mise a jour de fifa 13 manuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
neo

Probleme gta 5 en ligne

Bonjour, Jviens de m'abonner 1mois sur xbox live! jvoulais jouer sur gta 5 en ligne j'ai installer les 6 packes nécessaires mais ça marche toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
soufkh123

Faire bouger les soldat en forge sur hallo 4

 Résolu

Bonjours,je joue en mode forge sur hallo 4 et je ne comprend pas comment faire vivre les soldats pour qu'ils puissent tirer et se déplacer comme en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Votre console ne peut pas se connecter au xbox live

bonjour, depuis plusieur mois, dès que je tente de me connecter au xbox live le message me disant: Votre console ne peut pas se connecter au xbox live...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dada33430

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, Alors, voilà, j'aimerais m'acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir et je me pose encore des questions. Sachant que je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Chococo86

Gta 5

Comment installer gta V sur xbox 360 pour moi il fait toujour errer il dit impossible de jouer a se jeux

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Chococo86

Mauvaise lecture des jeux

Bonjour.J'ai un problème avec ma console XBOX 360 (4Go):il y a des jeux qui passent et des jeux qui ne passent pas.Pourtant,je l'ai achetée toute neu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Chococo86

Problème d'installation

Bonsoir a tous : bon voila j'ai acheté gta 5 mais il faut 8 Go d'éspace libre pour l'installé ( xbox 360 ) alors j'ai pensais a acheter une clé usb de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
riad19874

Problème de gta 5 sur xbox 360

Bonjour, Je viens d'acheter Gta 5 pour xbox 360 mais quand je veux l'installer Xbox me signale qu'il n'y a pas assez d'espace et qu'il me faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gffan

Xbox 360: problème de rayure spécifique à gta

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 il y a tout juste 1 semaine en partie pour la sortie de GTA IV que j'ai eu le lendemain. Tout a l'heure, pendant u...

58 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aicha345

Ct utiliser l' espace vide de ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Squalman

Gta v multi

 Résolu

Bonjour, alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ninjadu64

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
meddy

Mise à jour sur clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour pour une Xbox 360 sur une clé USB mais on m'arrive pas à la lire. Le fichier est en ZIP. Cette mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mishozu

Ma xbox 360 ne lance plus les jeux

Bonjour/bonsoir, depuis quelque temps, ma xbox 360 freeze de plus en plus souvent, et puis la, depuis hier, elle ne lance plus les jeux, il y a marque...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
azteque112

Xbox musiaque

Bonjour, j'ai payé le xbox musique :version d'essai 30 jour.et je paye 20 euro par moi , j'aimerai l'arréter merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux fr/de

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux qui, je pense viens d'Allemagne (que j'ai acheté d'occasion sur ebay), sur la console le jeux est marqué co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
IrisGPC

J'ai un problème sur un disque

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon disque Watch Dogs il affiche lorsque je joue "disque illisible" pendant que je jouer j'ai donner un petit coup d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Plus d'image

Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox 360 core système elle s'allume mes elle ne transmet plus d'image sur ma télé PK Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Obd2

Probleme installation sur cle usb xbox360

Bonjour, J'ai achete watchdogs il y a quelques jours mais je ne parviens pas a l'installer sur la cle usb hp 16go. Arrive a pres de 40 ou 50 % l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
HolyGray

Xbox

Bonjours, j'ai un petit problème au niveau de mon ecran de pc voilà sur ma xbox en allant à la résolution du format je l'ai mis trop élevé et du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
shady90

Wwe smackdown vs. raw 2008 xbox360

Bonjour, Voila , j'aimerais que quelqu'un me dise comment il faut faire pour mettre une musique personnalisé dans la scène d'entrée de notre person...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miko_mimo

Wwe 13

Bonjour,j'ai acheter wwe 13 sur x box et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir the shield! merci Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miko_mimo

Disque dur

Bonjour, Quel disque dur faut-il pour jouer à gta 5 sur xbox 360. Merci pour vos reponses. Tom Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miko_mimo

Wwe 2k14

Salut,comment installer un mod dans WWE 2K14 Sans Xbox live dans xbox 360 ? Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je voudrais jouer a des jeux xbox 360 sur pc

 Fermé

bonjour quand je clique sur start game l'écran devient tout noir pourquoi ?

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La lumière de la batterie de ma xbox est rouge

Bonjour, J'ai eu ma Xbox 360 avec Kinect il y a environ 5 mois et aujourd'hui en essayant de l'allumer,et bien ça marchait et après j'ai remarquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
superthevip

Ma xbox affiche un message inquietant

Salut je vous pose cette question car je flippe un peu :3 depuis 1 semaine quand je lance un jeu il y a un message qui apparait avec ecrit "ces jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
airDJ

Probléme xbox 360

Bonjour, ma xbox marche normalment et lis les jeux normal mais le probléme ses que quant le jeu lance et commençe le monde de jeux bug sans arrét j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
airDJ

Disque illisible sur ma xbox 360

Bonjour ou bon Soir ! J'ai acheté à Easy Cash le jeu Assassin's Creed : Brotherhood , il y a une semaine à 7, 94 € Le seul problème , c'est que dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pierre62470

[orange livebox] problème de connexion wi-fi

Bonjour. Ce matin, j'ai rencontré un problème sur ma Xbox 360 Slim que je n'avais jamais rencontré avant. J'ai essayé diverses méthodes pour le rés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Arno59

Gta 5

ma xbox 360 a 13,9 go mais quand je mets le disque 1 (d'installation) de gta 5 les nombres défiles mais a 774 les nombres n'avance plus mais le rond t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fraissdv

Les casque fonctionne t il seulement en online ?

Bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser les casque filaire en offline sur Xbox 360 merci de vos réponse . --

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Moncefgt

Jouer à un jeu d'xbox360 sans le cd

Bonjour, Comme ma question n'est pas très précise je vais la reformuler ici : Est-ce que je peut jouer à un jeu d'Xbox 360 qui a été installer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ntcs ou pal ??! besoin d'aide

bonjour a tous j'ai un xbox 360 depuis longtemps et je n'achète pas des jeux je les grave manuellement . en cherchent sur internet j'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v problème.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phagocyte

Gta online votre profil ne dispose pas des privilege xbox live

Bonjour ! J'ai un problème j'ai réussi un jour a me connecter au gta online et depuis quand je retest je n'y arrive plus ça me marque a peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Xpadder ne detecte pas ma manette xbox 360

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerai jouer aux jeux pc avec une manette xbox 360 , j'ai donc suivie plusieurs tutoriels et téléchargé xpadde...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
schtroumpff

Code regional de xbox 360

Bonjour, je cherche le code regional ki me permettra de lire mes cd japonaise ke jai acheter kan je revenais du japon kan je met le CD on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Roach_2011

[xbox 360] jeu region-free, probleme

Bonjour, J'habite depuis peu en asie, et j'y ai déménagé avec ma Xbox 360 francaise. J'ai verifié la compatibilité régionale de jeux (sur Play-A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Roach_2011
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 453