Wordpress et nom de domaine

Fermé
Victorienfr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 11:23
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 juin 2019 à 15:28
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup d'avance pour prendre le temps de me lire.
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis depuis que j'ai voulu changer mon nom de domaine Wordpress.

Amateur en la matière, je voulais simplement changer son nom et je croyais naïvement qu'il suffisait d'en racheter un puis de le linker à Wordpress après. Malheureusement c'est pas aussi simple et depuis que je l'ai fais tout le contenu de mon site a disparu (n'est plus disponible en ligne du moins) puisque c'est maintenant l"autre domaine (vide) qui est pris en charge - et ce même quand je reassigne comme domaine principal l'ancien domaine...

Et le pire dans tout ça c'est qu j'ai cru bêtement qu'acheter un domaine à n'importe quel hébergeur conviendrait, et du coup celui-ci n'a pas comme hébergeur Wordpress mais "Viaduc"...

Quelqu'un à une idée de comment je pourrai m'en sortir ? le contenu du site n'est pas perdu mais plus visible du moins... Je joins des captures d'écrans!

Merci d'avance!




1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 11 juin 2019 à 15:29
Bonjour
ce n'est effectivement pas compliqué quand tu utilises wordpress sur un hébergeur quelconque

Sur wordpress.com, c'est différent. Il faut avoir au minimum un hébergement au niveau plan personnel ( 5€/mois) ensuite il faut mapper ton ndd (je crois que c'est payant aussi), tu trouveras plus d'informations dans le forum d'aide de wordpress.com

0