Peut-on ouvrir un compte Amazon Partenaires (USA)quand on vit en France?

theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà un compte Amazon Partenaires pour la France pour mon site Web d'affiliation.

je voudrais faire de l'affiliation à l'étranger, et notamment aux USA.

Fait-il obligatoirement résider aux USA pour ouvrir un compte Amazon Partners USA?

En fait est-ce qu'on peut créer un compte Amazon Partenaires d'un pays étranger si l'on est résident français avec une seule adresse en France?

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
je me connecte avec mes identifiants français sur le site amazon.com donc je suppose que c'est la même chose pour leur programme partenaire
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Tu peux. Mais par contre, les règles peuvent être différentes selon les localisations.
0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais du coup si je perçois déjà des commissions d'affiliation via Amazon Partenaires France et que mon site Web fait de l'affiliation Amazon.fr, dois-je faire mon site Web en version anglaise et linker vers Amazon.com (USA) pour que les visiteurs américains puissent acheter uniquement des produits sur le site Web USA d'Amazon.com?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est l'idée. Ou il faut un système qui distribue les liens selon la provenance... .com pour les US, .fr pour les FR/BE, etc..
0