Enlever une colonne d'une section de la page d'accueil

Fermé
Navarog - Modifié le 24 mai 2019 à 14:53
AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 24 mai 2019 à 15:43
Bonjour,

http://www.dijon-sportnews.fr/

J'aimerais faire en sorte que la section à côté du calendrier, qui comporte 3 colonnes, n'en contienne plus que 2.
J'ai beau fouiller dans les fichiers du thème enfant et celui du parent, je ne trouve pas moyen de le faire. Je peux modifié le nombre de slide de la section "Actualité sportive dijonnaise", je peux modifié le nombre d'article dans la section vidéos, et bien entendu, je peux choisir le nombre d'article présent dans la section qui pose problème, mais pas le nombre de colonne.
Dans le pire des cas, j'aimerais faire en sorte que les images se redimensionnent automatiquement et qu'elles ne soit pas rognées.

Merci d'avance et bonne journée.


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
24 mai 2019 à 15:43
Salut,

Tu saurais me dire avec quelle éditeur tu édite le contenu des pages dans wordpress ? (celui par défaut ou bien un spécifique au thème)
Et pourrait tu faire un screen de la page de modification du contenu de la page d'accueil, qu'on puisse se faire une idée et mieux t'aider ?

Merci d'avance
0