Problèmes d'images qui existent mais ne s'affiche pas...

Fermé
Tisla - 27 mai 2019 à 12:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 mai 2019 à 16:50
Bonjour,

Je me penche actuellement sur un soucis d'image dans un catalogue produit sous WP.

C'est a s'arracher les cheveux...

J'ai certaines images qui font... ce qu'elles veulent. Et ça ne colle pas du tout avec ce dont j'ai besoin...
J'ai des images qui existent sur le serveur, que l'on peut afficher sans problème via leur URL, mais qui, mystérieusement ne s'affiche pas dans le catalogue.
Et d'autre qui existe, mais dont la version redimensionnée automatiquement par WP ne s'affiche pas. Pour celle ci j'ai arbitrairement mis sur le serv une image redimensionné et renommé selon la nomenclature WP (Img_exemple-300x168.jpg) et là ça marche, mais en auto ça foire.

Et d'autre encore pour qui tout fonctionne bien. J'ai beau supprimer, re-uploader, rien n'y fait...


Dans la liste des média je me suis aperçue que TOUTES les photo datant d'avant octobre 2018 n'apparaissent pas, alors qu'elles sont accessibles depuis l'URL direct.

Je commence a désespérer... WP a-t-il du mal avec les catalogue trop grand? (~ 350 références pour l'instant, et il y en manque encore)

Merci de toute idée qui pourrait m'aiguiller...

Tisla

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 mai 2019 à 16:50
Bonjour

difficile de t'aider sans voir ton site ou du moins son code source

0