A voir également:
- WORD : mettre 1 tableau à droite d'1 autre ?
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
18 avril 2005 à 18:32
18 avril 2005 à 18:32
salut
tu peux te mettre en multi colonnage avec un tableau dans chaque colonne
tu peux aussi (si tes 2 tableaux n'ont pas vraiment besoin d'être indépendant) faire un seul tableau et jouer sur les bordures (présence ou non) ce qui donnera l'illusion d'e 2 tableaux
pour le reste il faudrait plus de précision
tu peux te mettre en multi colonnage avec un tableau dans chaque colonne
tu peux aussi (si tes 2 tableaux n'ont pas vraiment besoin d'être indépendant) faire un seul tableau et jouer sur les bordures (présence ou non) ce qui donnera l'illusion d'e 2 tableaux
pour le reste il faudrait plus de précision
Pouvez vous me dire comment faire pour que le message d'erreur suivant n'apparaisse plus lors de la saisie de texte
message : Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée, voulez vous l'installer maintenant ?
On m'a dit que c'était un bug de Miscrosoft XP, j'ai essayé d'installer cette commande avec le CD mais ca ne fonctionne pas
Merci
message : Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée, voulez vous l'installer maintenant ?
On m'a dit que c'était un bug de Miscrosoft XP, j'ai essayé d'installer cette commande avec le CD mais ca ne fonctionne pas
Merci