Suppression de mot lors de correction /s word

Fermé
vic - 13 mai 2005 à 18:43
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 13 mai 2005 à 20:37
bonjour a tous,
je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajouter quelques mots au milieu d une phrase deja ecrite, chaque lettre que j ajoute à la ligne deja ecrite supprime une lettre du mot qui suit le mot que je corrige ( ou le mot qui suit l ajout de mots qe j effectue. comment faire pour que cela cesse et pour pouvoir ajouter au milieu d une phrase autant d autres mots que je veux sans que cela ne supprime lettre par lettre les mots qui suivent la correction que je fais?

merci de m aider c'est un pb minime ccertes, mais tres ennuiyeux lorsqu on redige un memoire... bises a tous
A voir également:

1 réponse

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
13 mai 2005 à 20:37
bsr,

sur ton clavier à ta droite, tu as une touche "inser", tape dessus, et ce devrait remarcher,
si j'ai bien compris ton problème ca devrait être ca
0