Erreur sur Word
Fermé
Tadek
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2005
-
14 avril 2005 à 17:27
Tadek Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 14 avril 2005 à 17:49
Tadek Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 14 avril 2005 à 17:49
A voir également:
- Erreur sur Word
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Salut
ça ressemble à un bug dans la sauvegarde automatique de ton texte.... c'est à intervalle régulier ? ...@+
ça ressemble à un bug dans la sauvegarde automatique de ton texte.... c'est à intervalle régulier ? ...@+
Tadek
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2005
14 avril 2005 à 17:49
14 avril 2005 à 17:49
Bon si ca viens de la sauvegarde automatique, elle est activée en effet.
Je verrais donc ca demain s'il y a des changements, car ca reste très aléatoire.
Pour info, ce n'est pas à interval régulier malheureusement je dirais, de plus, certains postes ont la sauvegarde automatique, et ils n'ont quasi aucun problème, même en restant connecté une demi heure, donc je teste bien sur, mais j'ai peur que ca ne soit ça malheureusement.
je crois que je vais vraiment démissionné
Merci pour les réponses ;)
Manu
Je verrais donc ca demain s'il y a des changements, car ca reste très aléatoire.
Pour info, ce n'est pas à interval régulier malheureusement je dirais, de plus, certains postes ont la sauvegarde automatique, et ils n'ont quasi aucun problème, même en restant connecté une demi heure, donc je teste bien sur, mais j'ai peur que ca ne soit ça malheureusement.
je crois que je vais vraiment démissionné
Merci pour les réponses ;)
Manu
14 avril 2005 à 17:36
Je pense la même chose, désactive la sauvegarde automatique et test, ou alors passe le compte utilisateur en admin local et reteste. Si dans les deux cas tu n'as pas d'erreur c'est qu'il essaye de sauvegarder de manière automatique dans un endroit ou l'utilisateur n'a pas les droits en écritures, avec un logiciel genre filemon tu devrais récupérer des infos...