Aide sur word XP

Fermé
emmma Messages postés 598 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 mai 2005 à 12:53
emmma Messages postés 598 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 mai 2005 à 13:12
bonjour
je dois taper un long document sur Word XP et je n'arrive à trouver de l'aide dans l'aide justement. Peut-être ne sais-je pas poser la question.
Voila le document est formé de 30 fichiers différents avec le même style et je souhaiterais rassembler tous les fichiers pour en faire un document unique et par là faire la table des matières.
Merci de m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver la solution sans avoir à acheter un livre.
Salutations
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
9 mai 2005 à 13:06
en fait tu as 30 feuilles en papier ou tu as 30 documents word?

si tu as des feuilles il te faut un scanner et un logiciel de reconnaissance de texte (OCR)
par contre si tu veux assembler des documents word tu peux te servir de la fonction copier/coller:
ouvre un nouveau document
ouvre le premier document a inserer
fais CTRL+A (tout selectioner)
et ensuite CTRL+C (tout copier)
retourne dans le nouveau document
fais CTRL+V (tout coller)
et ainsi de suite pour le reste...

si tu as d'autres question n'hesite pas...

+++
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 46
9 mai 2005 à 13:12
merci
je pensais qu'il y avait une procédure particulière mais je vais essayer comme tu me l'indiques et retournerais éventuellement si un quelconque souci.
merci d'avance
0