Aide sur word XP
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je dois taper un long document sur Word XP et je n'arrive à trouver de l'aide dans l'aide justement. Peut-être ne sais-je pas poser la question.
Voila le document est formé de 30 fichiers différents avec le même style et je souhaiterais rassembler tous les fichiers pour en faire un document unique et par là faire la table des matières.
Merci de m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver la solution sans avoir à acheter un livre.
Salutations
je dois taper un long document sur Word XP et je n'arrive à trouver de l'aide dans l'aide justement. Peut-être ne sais-je pas poser la question.
Voila le document est formé de 30 fichiers différents avec le même style et je souhaiterais rassembler tous les fichiers pour en faire un document unique et par là faire la table des matières.
Merci de m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver la solution sans avoir à acheter un livre.
Salutations
A voir également:
- Aide sur word XP
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
en fait tu as 30 feuilles en papier ou tu as 30 documents word?
si tu as des feuilles il te faut un scanner et un logiciel de reconnaissance de texte (OCR)
par contre si tu veux assembler des documents word tu peux te servir de la fonction copier/coller:
ouvre un nouveau document
ouvre le premier document a inserer
fais CTRL+A (tout selectioner)
et ensuite CTRL+C (tout copier)
retourne dans le nouveau document
fais CTRL+V (tout coller)
et ainsi de suite pour le reste...
si tu as d'autres question n'hesite pas...
+++
si tu as des feuilles il te faut un scanner et un logiciel de reconnaissance de texte (OCR)
par contre si tu veux assembler des documents word tu peux te servir de la fonction copier/coller:
ouvre un nouveau document
ouvre le premier document a inserer
fais CTRL+A (tout selectioner)
et ensuite CTRL+C (tout copier)
retourne dans le nouveau document
fais CTRL+V (tout coller)
et ainsi de suite pour le reste...
si tu as d'autres question n'hesite pas...
+++