A voir également:
- Problème sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 695
1 mai 2005 à 11:23
1 mai 2005 à 11:23
Salut.
Deux variantes :
1 - si ce n'est QUE du texte, tu fais Ctrl+a (sélectionner tout) et dans l'option "police" tu choisis la couleur "noir"
2 - plus simple et plus sûr : tu laisses ton doc tel qu'il est et tu cherches sur l'imprimante > paramètres d'impression : tu DOIS avoir un réglage "imprimer en noir et blanc" (ou "nuances de gris")
Sinon, RTFM !
A+
Deux variantes :
1 - si ce n'est QUE du texte, tu fais Ctrl+a (sélectionner tout) et dans l'option "police" tu choisis la couleur "noir"
2 - plus simple et plus sûr : tu laisses ton doc tel qu'il est et tu cherches sur l'imprimante > paramètres d'impression : tu DOIS avoir un réglage "imprimer en noir et blanc" (ou "nuances de gris")
Sinon, RTFM !
A+
merci pour tes réponses.
Le problème,c'est que ce n'est pas que du texte (il y a des photos).Et j'ai essayé de mettre pour l'imprimante dans propriétes noir et blanc mais elle a quand même imprimé en couleur!
Thibault
Le problème,c'est que ce n'est pas que du texte (il y a des photos).Et j'ai essayé de mettre pour l'imprimante dans propriétes noir et blanc mais elle a quand même imprimé en couleur!
Thibault
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
1 mai 2005 à 14:43
1 mai 2005 à 14:43
Bonjour Thibault et tout le groupe
Dans la réponse de BmV, il y, entre autres:
Attention, cette "sélection" est perdue si tu sors de la fenêtre, et ne reviendra pas à la prochaine impression.
J'ai du mal à croire qu'ayant pratiqué de la sorte, le document soit en couleurs.
Dans la réponse de BmV, il y, entre autres:
tu DOIS avoir un réglage "imprimer en noir et blanc" (ou "nuances de gris")Tu dois donc aller dans les propriétés de l'imprimante, dans la fenêtre d'impression, alors que l'imprimante est choisie. Tu dois rechercher quelque chose qui peut être un onglet couleur mais qui peut être autre chose. Là, il faut rechercher une coche ou un choix imprimer en niveau de gris.
Attention, cette "sélection" est perdue si tu sors de la fenêtre, et ne reviendra pas à la prochaine impression.
J'ai du mal à croire qu'ayant pratiqué de la sorte, le document soit en couleurs.