Probleme avec word
Résolu
madelon
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g fé une fausse manip ac word en remplacant un texte super important par un autre portant le meme nom comment faire pour le retrouver l'ancien?merci c pour mon diplome
A voir également:
- Probleme avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
malheureusment pour toi c'est impossible on peut recuperer les donnés effacé grace a la corbeille mais pas les données ecrasé comme celle ci... desolé :(
madelon
mais windows ou word ne garde pa du tt de fichier temp, ou des truk ao k ou? si on arrive aretouver de truk di effacer pk pa des truk remplacer...desolé jsuis un novice...
non justement les restaurations systeme ne touche pas au fichier
par contre je me suis rensigner il y a bien des logiciels qui permettent de recuperer les fichiers effacés mais il sont payants...
+++
par contre je me suis rensigner il y a bien des logiciels qui permettent de recuperer les fichiers effacés mais il sont payants...
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a une fonction dans word qui s'appelle suivi des modifications. Si les modifications n'ont pas été accépté tu as la possibilité de les récupérer comme ça, tout dépend de la version de word que tu utilise. Pour les afficher tu as la fonction dans outils option onglet modification.
A toi de jouer bon courage
A toi de jouer bon courage