A voir également:
- Modèle sous word
- Modèle organigramme word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Salut
Ben il me semble qu'il y a déjà tout ça dans Word, formulaire avec champs masqués, incorporation de fichier image (Logo par exemple) etc...@+
Ben il me semble qu'il y a déjà tout ça dans Word, formulaire avec champs masqués, incorporation de fichier image (Logo par exemple) etc...@+
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:15
13 avril 2005 à 18:15
ça serait sympa (le mot à ne pas employer! ) Sympa sent ses proies à 100000 kilomètres à la ronde alors en plus, si on le siffle: Sympaaaaaaaaaaa!
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:26
13 avril 2005 à 18:26
j'avoue que j'ai eu du mal à la taper celle-là tellement j'en rigolai d'avance
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:38
13 avril 2005 à 18:38
parfois tu oublies de te retenir d'ailleurs ( tam tam africain ) et ça peut préter à confusion ce genre de propos.... Ca m'est arrivé aussi d'être radier... Il faut savoir mesurer son humour sans choquer, pas tj évident lorsqu'on est lâché
Re .. oui, c'est vrai. Pas toujours facile de penser à tout ce que les gens vont imaginer derrière une simple expression dénuée de toute malice.
C'est un peu pour ça que j'avais suggéré de pouvoir utiliser les icones et leur texte pour faire des réponses standard et "politiquement correcte" à des questions orientées hors charte, ce cas là relevait du message commercial. C'est vrai que j'aurais du faire preuve de plus de réserve. Mais bon, qui ne fait pas d'erreurs ?
Je ne pense pas en avoir commis d'autres ...
Côté radiation, j'ai jamais réussi à m'inscrire, alors j'ai laissé tomber.... sur ce ... Bonsoir et à la prochaine ...@+
C'est un peu pour ça que j'avais suggéré de pouvoir utiliser les icones et leur texte pour faire des réponses standard et "politiquement correcte" à des questions orientées hors charte, ce cas là relevait du message commercial. C'est vrai que j'aurais du faire preuve de plus de réserve. Mais bon, qui ne fait pas d'erreurs ?
Je ne pense pas en avoir commis d'autres ...
Côté radiation, j'ai jamais réussi à m'inscrire, alors j'ai laissé tomber.... sur ce ... Bonsoir et à la prochaine ...@+
13 avril 2005 à 22:46