Modèle sous word

Fermé
David - 13 avril 2005 à 16:54
 david - 13 avril 2005 à 22:46
Bonjour,

J'aimerai créer des modèles sous word 2003, est-ce que quelqu'un à un tuto? ou des trucs?

Voici l'astuce:: Je vais créer le design sous Illustrator, et j'aimerai importer le tout dans word. Des espaces seront pas modifiables, et d'autre oui....
Qui à une idée????
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serait sympa.
Bonne journée et merci d'avance
dave
A voir également:

4 réponses

Salut

Ben il me semble qu'il y a déjà tout ça dans Word, formulaire avec champs masqués, incorporation de fichier image (Logo par exemple) etc...@+
1
LO. peux-tu m'en dire plus sur la façon de procéder??? Je ne vois pas comment faire.... merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:15
ça serait sympa (le mot à ne pas employer! ) Sympa sent ses proies à 100000 kilomètres à la ronde alors en plus, si on le siffle: Sympaaaaaaaaaaa!
0
Ouhhhaaaaa ... elle est bonne .... salut Léo .. T'es chaud là .. @+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:26
j'avoue que j'ai eu du mal à la taper celle-là tellement j'en rigolai d'avance
0
Re .. si tu savais le Nb de fois ou je me retiens quand je lis ... ça serait sympa si ...
J'ai envie de répondre : .. c'est moi, j'arrive ...@+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 18:38
parfois tu oublies de te retenir d'ailleurs ( tam tam africain ) et ça peut préter à confusion ce genre de propos.... Ca m'est arrivé aussi d'être radier... Il faut savoir mesurer son humour sans choquer, pas tj évident lorsqu'on est lâché
0
Re .. oui, c'est vrai. Pas toujours facile de penser à tout ce que les gens vont imaginer derrière une simple expression dénuée de toute malice.
C'est un peu pour ça que j'avais suggéré de pouvoir utiliser les icones et leur texte pour faire des réponses standard et "politiquement correcte" à des questions orientées hors charte, ce cas là relevait du message commercial. C'est vrai que j'aurais du faire preuve de plus de réserve. Mais bon, qui ne fait pas d'erreurs ?
Je ne pense pas en avoir commis d'autres ...
Côté radiation, j'ai jamais réussi à m'inscrire, alors j'ai laissé tomber.... sur ce ... Bonsoir et à la prochaine ...@+
0