Problème avec word

danielle94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielle94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
ma question est peut-être nulle mais voilà:comment faire pour mettre un document word dans un post sur un forum(ce document comporte des photos et lorsque je fais copier coller, les photos n'apparaissent pas) ?
merci pour votre aide éventuelle!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et oui ! CCM n'accepte pas encore les images et c'est pas plus mal car je crois qu'il y aurait de l'abus ...

Il t'es toujours possible de coller un lien vers l'image lorsque tu l'aura herbergée ici > https://www.cjoint.com/
0
danielle94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le druide! bonne soirée!
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonsoir,

Je vais essayer d'expliquer simplement, pardon si ce n'est pas le cas.

Déjà pour commencer quand vous faites un copier coller en copiant le contenu d'un document word ce n'est point word que vous coller dans le post du forum mais le contenu de votre presse papier. CE n'est point l'explication c'est juste un point de détail.

Pour l'explication ... faisons simple : Essayez de mettre une image dans le bloc notes de windows ? Ca marche ? Non ... pourquoi ? Simplement ce n'est pas fait pour ca.
0
danielle94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercipour ces infos almr13! ne serait-ce pas "rentres tes blancs moutons"?je plaisante!!!!!
bonne soirée!
0