Word affiche tj "hello" qd je fais copie
Man
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais aime savoir prkoi c'est tj le mot "hello" qui s'ffiche quand je colle un mot (autre que hello) que j'ai copie depuis un autre document.
Car je travaille en ce moment sur plusieurs document word, a chaque fois que je veux faire des copies colles, c'est le mot hello qui se colle.
Merci d'avance
J'aurais aime savoir prkoi c'est tj le mot "hello" qui s'ffiche quand je colle un mot (autre que hello) que j'ai copie depuis un autre document.
Car je travaille en ce moment sur plusieurs document word, a chaque fois que je veux faire des copies colles, c'est le mot hello qui se colle.
Merci d'avance
A voir également:
- Word affiche tj "hello" qd je fais copie
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Copie cachée - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
salut, fais un scan antivirus
si il n'y a pas de virus:
ouvre word fait 2 fois et assez rapidement ctrl c
la tu as le presse papier qui s'ouvre si tu vois apparaître hello tu le suprimme,
si il n'y a pas hello tu copie ton truc a copier et dans word dans le presse papier tu verra ton texte copié et la tu clique dessus et il se colle
si il n'y a pas de virus:
ouvre word fait 2 fois et assez rapidement ctrl c
la tu as le presse papier qui s'ouvre si tu vois apparaître hello tu le suprimme,
si il n'y a pas hello tu copie ton truc a copier et dans word dans le presse papier tu verra ton texte copié et la tu clique dessus et il se colle