Word2OO2>Images ok>AperçuPageWeb ok >mais
Fermé
Pepsiii
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
-
13 avril 2006 à 23:03
Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 14 avril 2006 à 21:11
Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 14 avril 2006 à 21:11
A voir également:
- Word2OO2>Images ok>AperçuPageWeb ok >mais
- Ok maps - Guide
- Play ok dame de pique - Forum Google Chrome
- Jouer à La dame de pique - Forum Jeux PC
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Jeux de la dame de pique sur yahoo - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Pepsiii
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
13
14 avril 2006 à 21:11
14 avril 2006 à 21:11
Bonsoir,
j'ai peut-être mal expliqué : je voudrais enregistrer une page "archive web" ou mht, dans mon ordi, en passant par word pour la mise en page d'images animées ou pas, images déjà sur mon dd.
Quand dans Word je clic menu Fichier/Aperçu de la page web, une page comme IE s'ouvre avec toutes les images que j'ai glissées dans word depuis mon dossier images.
Quand j'enregistre cette page et que je l'ouvre pour vérifier, les images ne s'affichent pas.
Une idée ? Merci
j'ai peut-être mal expliqué : je voudrais enregistrer une page "archive web" ou mht, dans mon ordi, en passant par word pour la mise en page d'images animées ou pas, images déjà sur mon dd.
Quand dans Word je clic menu Fichier/Aperçu de la page web, une page comme IE s'ouvre avec toutes les images que j'ai glissées dans word depuis mon dossier images.
Quand j'enregistre cette page et que je l'ouvre pour vérifier, les images ne s'affichent pas.
Une idée ? Merci