Word
pitas
-
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, pitas rencontre un probleme au niveau de word. quand je prend un document pour le corriger, je surligne le mot ou la phrase et normalement en tapant le nouveau mot ca se remplace. Contrairement quand je corrige, mon mot se place avant la phrase ou le mot et je suis obligée d'effacer ce qu'il y avait avant.
Si vous connaissez la réponse, je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la solution.
Si vous connaissez la réponse, je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la solution.
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour Pitas
Outils>options>onglet édition > cocher "la frappe remplace la sélection"
ou peut-être en bas, dans la barre d'état tu as un bouton RFP (refrappe), qui doit être gris et non noir. Pour le désactiver, clic 2 fois dessus
Outils>options>onglet édition > cocher "la frappe remplace la sélection"
ou peut-être en bas, dans la barre d'état tu as un bouton RFP (refrappe), qui doit être gris et non noir. Pour le désactiver, clic 2 fois dessus
bonjour, je ne sais pas si tu as bien eu mon dernier message alors je te remercie encore pour ton aide