Word

Fermé
pitas - 8 juin 2006 à 11:51
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 13 juin 2006 à 23:55
bonjour, pitas rencontre un probleme au niveau de word. quand je prend un document pour le corriger, je surligne le mot ou la phrase et normalement en tapant le nouveau mot ca se remplace. Contrairement quand je corrige, mon mot se place avant la phrase ou le mot et je suis obligée d'effacer ce qu'il y avait avant.
Si vous connaissez la réponse, je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la solution.
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
9 juin 2006 à 02:46
Bonjour Pitas

Outils>options>onglet édition > cocher "la frappe remplace la sélection"

ou peut-être en bas, dans la barre d'état tu as un bouton RFP (refrappe), qui doit être gris et non noir. Pour le désactiver, clic 2 fois dessus
0
rocache

bonjour, je ne sais pas si tu as bien eu mon dernier message alors je te remercie encore pour ton aide
0
Rocache,

Un grand merci pour ton aide, j'ai suivi ton conseil et tout est rentré dans l'ordre. C'est un stagiaire sur mon lieu de travail qui a donné ce site, heureusement qu'il y a des gens calés comme vous en informatique.
Je n'hésiterai pas à me reconnecter si il y a lieu.
Encore merci.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
13 juin 2006 à 23:55
Salut Pitas
J'avais bien reçu.
Très heureux d'avoir pu te rendre service.
A bientôt peut-être
0