Lien dans word

Fermé
Glyciane - 21 août 2007 à 10:08
 Glyciane - 21 août 2007 à 10:44
j'aimerais, dans un document word, faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document. Est-ce possible et comment ?
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
21 août 2007 à 10:13
J'aimerais, dans un post sur CCM, que l'on dise "Bonjour", "s'il vous plait", etc, bref, ces petites choses toutes bêtes qui rendent les relations tellement plus agréables...
1
xeros33 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
21 août 2007 à 10:15
tout d'abord bonjour,
c'est assez simple de faire ça.
il suffit de faire insertion,référence,table et index puis onglet table des matières.
de la tu laisse cocher "utiliser des liens hypertexte..."
ensuite ok
puis dans ta table des matières crée tu devra faire ctrl+click sur le titre auquel tu veut accéder.
bonne journée
0
Désolée de t'avoir choqué mais j'ai voulu être nette, précise, et sans fioritudes pour ne pas faire un roman. Ceci dit...
Bonjour ! en ce gris lundi, n'ayant rien d'autre à faire que cogiter sur mon problème, je me suis tournée vers vous pour demander de l'aide.
J'
aimerais donc savois si, dans un document word, on peut faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document ?

Merci d'avance pour votre réponse.
0
Merci pour la réponse, j'ai un peu ramé parce que je suis pas très douée, mais j'y suis arrivée.
Bonne journée à tous
0