A voir également:
- Lien dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Lien url - Guide
- Tableau word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
4 réponses
J'aimerais, dans un post sur CCM, que l'on dise "Bonjour", "s'il vous plait", etc, bref, ces petites choses toutes bêtes qui rendent les relations tellement plus agréables...
tout d'abord bonjour,
c'est assez simple de faire ça.
il suffit de faire insertion,référence,table et index puis onglet table des matières.
de la tu laisse cocher "utiliser des liens hypertexte..."
ensuite ok
puis dans ta table des matières crée tu devra faire ctrl+click sur le titre auquel tu veut accéder.
bonne journée
c'est assez simple de faire ça.
il suffit de faire insertion,référence,table et index puis onglet table des matières.
de la tu laisse cocher "utiliser des liens hypertexte..."
ensuite ok
puis dans ta table des matières crée tu devra faire ctrl+click sur le titre auquel tu veut accéder.
bonne journée
Désolée de t'avoir choqué mais j'ai voulu être nette, précise, et sans fioritudes pour ne pas faire un roman. Ceci dit...
Bonjour ! en ce gris lundi, n'ayant rien d'autre à faire que cogiter sur mon problème, je me suis tournée vers vous pour demander de l'aide.
J'
aimerais donc savois si, dans un document word, on peut faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour ! en ce gris lundi, n'ayant rien d'autre à faire que cogiter sur mon problème, je me suis tournée vers vous pour demander de l'aide.
J'
aimerais donc savois si, dans un document word, on peut faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document ?
Merci d'avance pour votre réponse.