Word Puce WORD - 3 puces sur une même ligne ? pyipa - Dernière réponse le 13 août 2007 2 réponses AIDE JE SOUHAITE INSERER 3 PUCES IDENTIQUES SUR UNE MEME LIGNE MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris Aller dans le menu en haut "Insertion" / puis "Caractères spéciaux" / et choisir les différents points ou symboles à insérer pyipa c cool ca marche merci Réponse 2 / 2 3x Salut. Je pense pas que ce soit possible ou alors ne pas utiliser la fonction puces mais un autre symbole graphique qui y ressemblerait. Afficher toute la discussion Discussions similaires Étoile en caractères spéciaux Lucie Comment mettre DEUX puces sur une même ligne Zeromus Golbez Comment aligner mes puces dans Word 2007 svp Haie des roques Remettre la numérotation automatique word 2007 Lisette Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte Zbaboum Diminuer le retrait entre les puces et le texte ludo-333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris Aller dans le menu en haut "Insertion" / puis "Caractères spéciaux" / et choisir les différents points ou symboles à insérer pyipa c cool ca marche merci
Réponse 2 / 2 3x Salut. Je pense pas que ce soit possible ou alors ne pas utiliser la fonction puces mais un autre symbole graphique qui y ressemblerait.