Texte défilant sur word 2003

Texas2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bandit -
Bonjour à tous,

Je voulais modifier une page de mon site web créé avec Word...

Sur cette page, je voulais y insérer un "texte défilant" ... en utilisant la fonction prévue à cet effet dans Word !

Mais lorsque que je clique sur cette fonction , j'ai le message suivant :

"cet objet à été créé dans MARQUEE, cette application n'est pas disponible pour ouvrir cet objet, verifiez que l'application à correctement été instalée et quelle n'a été ni deplacée ni supprimée ni renomée"

Dois-je réellement reinstaler Office, ou y aurait-il un correctif ? Je n'ai rien trouvé sur la toile en ce sens là.

Si vous avez une solution pour que je puisse utiliser cette fonction , je vous en remercie par avance

Salutations
A voir également:

8 réponses

Bandit

Bonjour,

Tu cliques sur le point d'interrogation "?" dans la barre d'Outils de Word, puis tu cliques sur : " Détecter et réparer" !

Il faut que tu insères ton DVD d'Office pour que la réparation puisse se faire !

Enfin, redémarre ton PC !

Cliques sur ce lien pour voir la photo :

https://www.cjoint.com/?ieqYVUt72T

Bandit
0
m@rina Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Inutile de réparer !!
Impossible en effet : ces contrôles Web ont été purement et simplement supprimés par les mises à jour pour des raisons de sécurité.
Voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/886299

La plupart des wordiens s'en fichent dans la mesure où Word n'est certainement pas le meilleur outil pour faire de l'HTML !!!

m@rina
0
Bandit

Bonjour,

Poursuite ?

Et pourtant j'ai Word 2000, 2003 et 2004 (sur 3 PC différents) et j'ai bien la fonction de défilement !

Bandit
0
m@rina Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir Brandt

Parle-t-on de la même chose ?....
Il s'agit du contrôle activex qui se trouve sur la barre d'outils "Outils Web". Ce contrôle ne fonctionne plus depuis un bout de temps, et en particulier depuis l'isntall du SP2 de WinXP, mais aussi depuis l'install de mises à jour Office.

m@rina
0
Texas2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement M@rina, j'ai la sensation que tu as raison, ces contrôles ont bien été supprimé par Microsoft.
Malheureusement, la fonctionnalité "Détecter, Réparer" n'apporte pas de correction sur ces contrôles.

Merci quand même.
0
Bandit

Re,

Puisque tu as fait un site avec Word, tu peux le graver sur une clé USB, puis faire le défilement chez quelqu'un de ta famille, amis ou autres, qui a comme moi l'option de défilement !

Ensuite, tu n'as plus qu'à le copier sur ton disque dur, et le télécharger sur ton site !

Bandit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Texas2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est une solution, malheureusement je n'ai personne dans mon entourage pour effectuer cette opération.

Par contre connaitrais-tu un outil qui soit simple d'utilisation et du même registre que word ?

Merci d'avance
0
Bandit

Tu peux télécharger Word Viewer, mais je ne sais pas s'il y a l'option Défilement ?

À cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr

à +
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

aie aie aie... word pour faire un site web ?????

ps : la balise marquee n'existe pas, c'est une pure invention netscape !
0
Bandit

Bonjour,

Lorsque j'ai débuté en informatique, j'avais Word 2000 !

J'ai fait un site avec car c'était facile, avec des tableaux, des couleurs, j'ai mis de la musique, d'un diaporama de 200 photos, et bien d'autres choses !

J'ai également entendu dire ce genre de chose : aie, aie, aie !

Ce site existe encore, j'y ajoute de temps en temps des jeux, de la musique... !

Il n'est pas plus long à visiter que n'importe quel site : un clic et hop, le voilà !

Depuis longtemps j'aurai pu le faire avec un autre logiciel, mais je n'en vois pas l'intérêt ?

Bandit
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut,

Demande a une personne visuellement déficiente de le visiter (entre autres)... tu comprendra tout de suite.
passe le au validateur d'accessibilité, tu comprendra tout de suite.
passe le au validateur du w3c... tu comprendras tout de suite.
essaye de le lire sur 4 ou 5 navigateurs différents, sous différents systemes d'exploitation... tu comprendras tout de suite.

libre à toi d'utiliser un logiciel pour un usage pour lequel il n'est pas fait.
libre a toi de t'obstiner.

au passage : http://www.web-pour-tous.org/
au détour : https://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/
0
Bandit

Re,

libre à toi d'utiliser un logiciel pour un usage pour lequel il n'est pas fait.
libre a toi de t'obstiner.

Je ne m'obstine pas, c'est mon choix ! Et je ne comprends pas que l'on fasse des remarques sur quelque chose qui me convient très bien !

Je n'ai pas un site pour avoir du monde pour le visiter, mais pour le plaisir, mon plaisir, et celui de ma Famille, c'est tout !
0